Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eviter les dangers de facebook
a
30 juillet 2011 16:49
Selem aleykhoum

Voilà après une grosse pression de mes coupines d'amour j'ai décider de me créer un facebook avec photo et renseignement et compagnie et j'aurais voulu savoir comment éviter le haram

Je veux juste discuter avec mes shrabinettes pendant le ramadan se donner rendez vous pour la mosquée et enfin quitter le virtuel yabi mdrrrr pour n'être qu'avec des gens que je connais de tout les jours, je n'ai pas envie que sa nuise à mon ramadan et j'aimerai des astuce pour donc éviter les danger de facebook

ps: ne me dit pas que le meilleur moyen est de ne pas m'inscrire, je précise j'ai céder à la pression de mes proches car je suis un fantômes et mes copines aimerait qu'on se parle plus souvent

Voilà merci de me répondre et bon ramadan à tous inch'Allah
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
30 juillet 2011 18:56
Salam


Tu ne mets pas de photo et de renseignement sur toi c est tout
Tu choisis tes amis avec qui discuter et t invites pas n importe qu elle personne dans tes amis
C est tout ce que j ai compris de facebook lol
a
30 juillet 2011 21:00
Citation
safirr85 a écrit:
Salam


Tu ne mets pas de photo et de renseignement sur toi c est tout
Tu choisis tes amis avec qui discuter et t invites pas n importe qu elle personne dans tes amis
C est tout ce que j ai compris de facebook lol

Salam

même si je ne parle que avec mes copine je ne met pas mes photos et mes renseignements ??? mais elle vont faire comment pour me trouver alors ????

oué" je compte pas discuter avec n'importe qui tfason chez ma tante à 12 dans un apparte je vais pas risqué quelque chose, je vais rester loin de l'ordi pour rester en vie mdrrrrrrr

barak'Allah oufik mon frère et bon ramadan

Et pour les vrai facebooker vous avez pas des actuce psk nous on est des ptis nouveaux mdrrrrrrrr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
30 juillet 2011 21:17
tu ne t'inscrit pas sur des groupes qui pourrait de faire dire, te faire faire des choses contraires à tes valeurs : tu t'inscris sur des groupes qui parle de l'islam ou des bisounours...
a
30 juillet 2011 21:24
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
tu ne t'inscrit pas sur des groupes qui pourrait de faire dire, te faire faire des choses contraires à tes valeurs : tu t'inscris sur des groupes qui parle de l'islam ou des bisounours...

salam

c'est mignion les bisounoursssss , y'as des groupe pour ça lol trop chou et pour winnie mdrrrrrr moi et ma nièce on kiff winnie non je rigole oui biensure que je me tournerai vers des groupe islamique

mais en faite facebook c'est sans danger

et pour mes photos je peux les mettres ??
??
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
i
30 juillet 2011 22:04
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
tu ne t'inscrit pas sur des groupes qui pourrait de faire dire, te faire faire des choses contraires à tes valeurs : tu t'inscris sur des groupes qui parle de l'islam ou des bisounours...

salam

c'est mignion les bisounoursssss , y'as des groupe pour ça lol trop chou et pour winnie mdrrrrrr moi et ma nièce on kiff winnie non je rigole oui biensure que je me tournerai vers des groupe islamique

mais en faite facebook c'est sans danger

et pour mes photos je peux les mettres ??
??

photo non apart si tu configure facebook pour que y est que tes amis qui puisse voir ta photo et que tu met que des filles dnas les amis

mais si tu met des photo de toi et que un homme la voit tu prend des pecher
sa se trouve tu sera entrain de dormir des hommes regarderotn et tu prendra des epcher haram alik mahmoudaOups
a
30 juillet 2011 22:13
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Wislane Brooklyn a écrit:
tu ne t'inscrit pas sur des groupes qui pourrait de faire dire, te faire faire des choses contraires à tes valeurs : tu t'inscris sur des groupes qui parle de l'islam ou des bisounours...

salam

c'est mignion les bisounoursssss , y'as des groupe pour ça lol trop chou et pour winnie mdrrrrrr moi et ma nièce on kiff winnie non je rigole oui biensure que je me tournerai vers des groupe islamique

mais en faite facebook c'est sans danger

et pour mes photos je peux les mettres ??
??

photo non apart si tu configure facebook pour que y est que tes amis qui puisse voir ta photo et que tu met que des filles dnas les amis

mais si tu met des photo de toi et que un homme la voit tu prend des pecher
sa se trouve tu sera entrain de dormir des hommes regarderotn et tu prendra des epcher haram alik mahmoudaOups

mdrrrrrrrrrrr lala nabila wallah ma hram 3liya radi nblouki facebook ri les coupine haka mè kech mouchekil

mais sa va pas mdrrrrrrrrrrr sarah tu me déçoit bien sur que je vais bloqué mon compte juste mes copine pourront voir mes photo, tu me prend pour une folle ????

Les hommes c'est finit c'est banni de ma vie, c'est wanted, le premier qui me parle ou me regard dans la rue je lui crache dessus meme si j'ai soif lol
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
H
30 juillet 2011 22:39
Tu garde que des filles et assure toi de bien sécurisé dans la rubrique confidentialité et normalement ya pas de soucis !
Met tes photos ya que des filles qui les verrons ya rien de mal mais comme dis Nabil faut pas qu'elle les montre a des frères ou cousins
i
30 juillet 2011 22:42
a ouai elle peut le montrer a des freres ou des cousin j avait pas penser a saOups
ba le mieu c est que tu met pas ta photoNo no
d
30 juillet 2011 22:42
Citation
amandeblanche a écrit:
Selem aleykhoum

Voilà après une grosse pression de mes coupines d'amour j'ai décider de me créer un facebook avec photo et renseignement et compagnie et j'aurais voulu savoir comment éviter le haram

Je veux juste discuter avec mes shrabinettes pendant le ramadan se donner rendez vous pour la mosquée et enfin quitter le virtuel yabi mdrrrr pour n'être qu'avec des gens que je connais de tout les jours, je n'ai pas envie que sa nuise à mon ramadan et j'aimerai des astuce pour donc éviter les danger de facebook

ps: ne me dit pas que le meilleur moyen est de ne pas m'inscrire, je précise j'ai céder à la pression de mes proches car je suis un fantômes et mes copines aimerait qu'on se parle plus souvent

Voilà merci de me répondre et bon ramadan à tous inch'Allah

salam aleykoum ma soeur,

Je ne connais pas facebook je n y ais pas de compte donc je ne peux pas t aider, mais c est bien que tu ais ouvert la discussion ça pourra me profiter a moi aussi si un jour je crée un compte voilagrinning smiley et je voulais te faire un ptit coucou aussi lolgrinning smiley
a
30 juillet 2011 22:45
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu garde que des filles et assure toi de bien sécurisé dans la rubrique confidentialité et normalement ya pas de soucis !
Met tes photos ya que des filles qui les verrons ya rien de mal mais comme dis Nabil faut pas qu'elle les montre a des frères ou cousins

Non mes copine c'est pas des traitres et leur frère m'ont déjà vu, circulez y'a plus rien a voir m'ont dja tous déjà vu un jour chez eux donc voila
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
30 juillet 2011 22:56
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Selem aleykhoum

Voilà après une grosse pression de mes coupines d'amour j'ai décider de me créer un facebook avec photo et renseignement et compagnie et j'aurais voulu savoir comment éviter le haram

Je veux juste discuter avec mes shrabinettes pendant le ramadan se donner rendez vous pour la mosquée et enfin quitter le virtuel yabi mdrrrr pour n'être qu'avec des gens que je connais de tout les jours, je n'ai pas envie que sa nuise à mon ramadan et j'aimerai des astuce pour donc éviter les danger de facebook

ps: ne me dit pas que le meilleur moyen est de ne pas m'inscrire, je précise j'ai céder à la pression de mes proches car je suis un fantômes et mes copines aimerait qu'on se parle plus souvent

Voilà merci de me répondre et bon ramadan à tous inch'Allah

salam aleykoum ma soeur,

Je ne connais pas facebook je n y ais pas de compte donc je ne peux pas t aider, mais c est bien que tu ais ouvert la discussion ça pourra me profiter a moi aussi si un jour je crée un compte voilagrinning smiley et je voulais te faire un ptit coucou aussi lolgrinning smiley

Si tu peux pas aider tu digageeeeeeeee angry smiley

non je rigole, oué sa peut aider mais visiblement y'a pas plus de danger que ça mdrrrrrrrr
grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
d
30 juillet 2011 23:20
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Selem aleykhoum

Voilà après une grosse pression de mes coupines d'amour j'ai décider de me créer un facebook avec photo et renseignement et compagnie et j'aurais voulu savoir comment éviter le haram

Je veux juste discuter avec mes shrabinettes pendant le ramadan se donner rendez vous pour la mosquée et enfin quitter le virtuel yabi mdrrrr pour n'être qu'avec des gens que je connais de tout les jours, je n'ai pas envie que sa nuise à mon ramadan et j'aimerai des astuce pour donc éviter les danger de facebook

ps: ne me dit pas que le meilleur moyen est de ne pas m'inscrire, je précise j'ai céder à la pression de mes proches car je suis un fantômes et mes copines aimerait qu'on se parle plus souvent

Voilà merci de me répondre et bon ramadan à tous inch'Allah

salam aleykoum ma soeur,

Je ne connais pas facebook je n y ais pas de compte donc je ne peux pas t aider, mais c est bien que tu ais ouvert la discussion ça pourra me profiter a moi aussi si un jour je crée un compte voilagrinning smiley et je voulais te faire un ptit coucou aussi lolgrinning smiley

Si tu peux pas aider tu digageeeeeeeee angry smiley

non je rigole, oué sa peut aider mais visiblement y'a pas plus de danger que ça mdrrrrrrrr
grinning smiley

voila pourquoi il faut cacher ses sentiments crying(
a
30 juillet 2011 23:23
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Selem aleykhoum

Voilà après une grosse pression de mes coupines d'amour j'ai décider de me créer un facebook avec photo et renseignement et compagnie et j'aurais voulu savoir comment éviter le haram

Je veux juste discuter avec mes shrabinettes pendant le ramadan se donner rendez vous pour la mosquée et enfin quitter le virtuel yabi mdrrrr pour n'être qu'avec des gens que je connais de tout les jours, je n'ai pas envie que sa nuise à mon ramadan et j'aimerai des astuce pour donc éviter les danger de facebook

ps: ne me dit pas que le meilleur moyen est de ne pas m'inscrire, je précise j'ai céder à la pression de mes proches car je suis un fantômes et mes copines aimerait qu'on se parle plus souvent

Voilà merci de me répondre et bon ramadan à tous inch'Allah

salam aleykoum ma soeur,

Je ne connais pas facebook je n y ais pas de compte donc je ne peux pas t aider, mais c est bien que tu ais ouvert la discussion ça pourra me profiter a moi aussi si un jour je crée un compte voilagrinning smiley et je voulais te faire un ptit coucou aussi lolgrinning smiley

Si tu peux pas aider tu digageeeeeeeee angry smiley

non je rigole, oué sa peut aider mais visiblement y'a pas plus de danger que ça mdrrrrrrrr
grinning smiley

voila pourquoi il faut cacher ses sentiments crying(

mdrrrrrrrrrr ma chérie tu t'es tromper de post, là t'es sur facebook; les dépressif anonyme c'est le post d'en bas chéri mdrrrrrrrrrrr ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
R
30 juillet 2011 23:41
A mon avis, je dis bien à mon avis, pour éviter tout danger, il faut carrément éviter facebook Angel

Amicalement winking smiley
H
30 juillet 2011 23:54
Citation
islam_rappel a écrit:
a ouai elle peut le montrer a des freres ou des cousin j avait pas penser a saOups
ba le mieu c est que tu met pas ta photoNo no


C'est haram aussi si nos cousins nous voient j'imagine ?
l
30 juillet 2011 23:57
pas de problème avec facebook amandeblanche si tu configures bien les paramètres de confidentialités
aussi ce qu'il ne faut pas oublier de configurer c'est l’accès à tes photos, par exemple qui peut voir tes photos mais aussi qui peut voir les photos où tu es taguée c'est à dire c'est qlq d'autre qui met une photo de toi sur son fb, il dit que c'est toi sur la photos: donc il faut bien que tu mettes que y a que toi qui peut voir ces photos, ou bien tu peux supprimer cette identificationgrinning smiley

smoking smiley avec de la pratique tu vas t'en sortir....mais étudie bien le site lolwinking smiley
a
30 juillet 2011 23:58
Citation
limoune a écrit:
pas de problème avec facebook amandeblanche si tu configures bien les paramètres de confidentialités
aussi ce qu'il ne faut pas oublier de configurer c'est l’accès à tes photos, par exemple qui peut voir tes photos mais aussi qui peut voir les photos où tu es taguée c'est à dire c'est qlq d'autre qui met une photo de toi sur son fb, il dit que c'est toi sur la photos: donc il faut bien que tu mettes que y a que toi qui peut voir ces photos, ou bien tu peux supprimer cette identificationgrinning smiley

smoking smiley avec de la pratique tu vas t'en sortir....mais étudie bien le site lolwinking smiley

une bonne réponse lol connaisseuse lol merci tu m'aide bcp
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
i
31 juillet 2011 00:03
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
a ouai elle peut le montrer a des freres ou des cousin j avait pas penser a saOups
ba le mieu c est que tu met pas ta photoNo no


C'est haram aussi si nos cousins nous voient j'imagine ?

oui bien sur puisque ce n est pas un mahram (perosnne qui ne tu ne peut pas epouser)
i
31 juillet 2011 00:04
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
A mon avis, je dis bien à mon avis, pour éviter tout danger, il faut carrément éviter facebook Angel

Amicalement winking smiley

je suis pas daccord ma soeur smiling smiley
facebook est outil certains font la dawa des rappel avec et gagne des hassanates
d autre montre leur photo partage de la muisque font du haram et prenne des pecher

c est un outil c est comme un couteau tu peut t en servir pour tuer tout comme faire la cuisine egorger un mouton ect...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook