Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éviter conflit familiale mère fille
j
11 octobre 2021 23:12
Voilà tout est dans le titre ! On dit souvent que c'est shaytan qui est présent à l'heure ou arrive à se disputer en famille ..... Surtout avec ma mère qui vit mal mon célibat a 31 ans , elle vit au bled j'ai du mal à rencontrer ... Mais c tjrs pareil on le fait culpabiliser car je suis a l'origine de son malheur car pas marier et pas d'enfants comment faites vous ?
Merci de ne pas juger je veux juste des Rex pour mieux gérer les situations .
D
11 octobre 2021 23:13
Salam,

Lis lui les posts de la rubrique problème de couple , elle dira hamdoulilah.

Explique que le monde à changer.
Citation
jade3134 a écrit:
Voilà tout est dans le titre ! On dit souvent que c'est shaytan qui est présent à l'heure ou arrive à se disputer en famille ..... Surtout avec ma mère qui vit mal mon célibat a 31 ans , elle vit au bled j'ai du mal à rencontrer ... Mais c tjrs pareil on le fait culpabiliser car je suis a l'origine de son malheur car pas marier et pas d'enfants comment faites vous ?
Merci de ne pas juger je veux juste des Rex pour mieux gérer les situations .
11 octobre 2021 23:16
Ben tu va quand même pas te marier avec n'importe quiHeu
Si tu estime que l'homme qui correspond à tes critères que tu estime essentiel n'as pas encore toquer à ta porte , ben tu va pas en prendre par défaut.

Chacun à un destin différent. Si ton destin c'est de te marier plus tard, ben tu ne peux rien y faire, et surtout ta mère le devrait pas se rendre malheureuse pour ça. Je comprend sa peur mais elle devrait dire el hamdoullilah dans tout les cas.
Citation
jade3134 a écrit:
Voilà tout est dans le titre ! On dit souvent que c'est shaytan qui est présent à l'heure ou arrive à se disputer en famille ..... Surtout avec ma mère qui vit mal mon célibat a 31 ans , elle vit au bled j'ai du mal à rencontrer ... Mais c tjrs pareil on le fait culpabiliser car je suis a l'origine de son malheur car pas marier et pas d'enfants comment faites vous ?
Merci de ne pas juger je veux juste des Rex pour mieux gérer les situations .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2021 23:20
Bute l'entourage de toxique de ta mère ça devrait régler tes soucis.
j
11 octobre 2021 23:24
Hahaha je pense aussi que c'est son entourage mais elle me dit tjrs non c'est pas ça :/ ça me rend triste
j
11 octobre 2021 23:33
Le monde a changé mais il se peut que mon petit frère se marie avant moi du couppp ....voilà voilà ..
Citation
jade3134 a écrit:
Voilà tout est dans le titre ! On dit souvent que c'est shaytan qui est présent à l'heure ou arrive à se disputer en famille ..... Surtout avec ma mère qui vit mal mon célibat a 31 ans , elle vit au bled j'ai du mal à rencontrer ... Mais c tjrs pareil on le fait culpabiliser car je suis a l'origine de son malheur car pas marier et pas d'enfants comment faites vous ?
Merci de ne pas juger je veux juste des Rex pour mieux gérer les situations .
D
11 octobre 2021 23:34
Imagine toi marié avec un homme que tu détestes, pauvre avec des enfants que tu dois nourrir et élever.

Tu verras que tu situation n'est pas horrible.
Citation
jade3134 a écrit:
Hahaha je pense aussi que c'est son entourage mais elle me dit tjrs non c'est pas ça :/ ça me rend triste
A
12 octobre 2021 00:50
Salam alikoum le célibat n’est pas une réussite du côté religion c’est le mariage la réussite , donc c’est une mauvaise idée
Néanmoins , la posteuse n’a pas à se mettre une grosse pression pour éviter de choisir le premier venu
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Lis lui les posts de la rubrique problème de couple , elle dira hamdoulilah.

Explique que le monde à changer.
D
12 octobre 2021 07:28
Qui a dit que c'était une réussite ?

Bien sûre que c est une bonne idée parce que ça rappellera à la mère les risques que l'on prends quand on se marie n importe comment et mal.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum le célibat n’est pas une réussite du côté religion c’est le mariage la réussite , donc c’est une mauvaise idée
Néanmoins , la posteuse n’a pas à se mettre une grosse pression pour éviter de choisir le premier venu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook