Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas evidente comme situation !
m
24 septembre 2005 16:51
bon voila c l'histoire d'une ami que je nomrai X
voila ben X étai en terminal lan dernier et elle avai rencontré un jeune homme que je nomrai Y dans un match de handball(championat nationale) enfin bref X est allée avec sa famille au match sa mere et sa soeur et son neveu c la ou elle a rencontré Y iol étai assi pres d'elle en tribune c son pti neveu qui adorai les siflet(et %Y en a vai un ) que X a pu parler avec Y !
ben il on parlé durant toutle match il on meme pas preté attention au match grinning smiley
Y est un prof d'EPS(mais c encore un jeune homme pas trop vieux il a les vingtaine) aux classes preparatoires ( dans 3 etablissement de prepas) et X étai tres motivée pâr les prepas elle voulai y acceder une fois quelle aura son bac..bon X et Y on vu quil yavai une telle complicité entre eux mais le blem c que yavai la mere de X qui étai assise derriere elle aux gradins donc aucun moyen d'echanger les num de tel !! confused smiley donc Y a pensé que le seul moyen ed garder le contact ben cétai que X passe le voir au boulot !
mais vu que X étai trop fiere ben elle n'ai pas allé le voir donc plus de nouvelle depuis !
mais vu que X voulai faire prepas ben elle c inscrite ds une prepas(ignorant que Y étai le prof de l'EPS°) donc quand elle par pr la 1ere seance ben elle se retrouve face a Y et la le mec est drolment content et vien la voir et tout (devant tout le monde confused smiley notamment les math spé ( les 2eme années) ) lui disant que cétai le destin et que meme si elle nétai pas venu le voir ben dieu jabha tal 3andou grinning smiley et la il disent autres ce quil on a faire et les laissent et restent avec moi a causer causer causer jusqu'a la fin de la seance bon a la fin de la seance voulai sortir du complexe pr rentrer chez elle et Y lui di atten jusqu'a ce quon sor ensemble . et apres quand il étai dehor ben X s'appreté a prendre a un taxi pr rentrer chez et la Y lui di : mais atten jvai te deposer chez toi pas la peine de prendre un taxi et la X repon : heu non mais ca va jvai prender un taxi ! pui y repon : mais ecouet ca me ferai drolment plaisir de te racompagner et puis vu que c les heures de point je doute que tu trouve un taxu a cetet heure la ! vu quil insité ben X accpet iwa il on parmer durant tout le trajet il avaient lair ed bien sentendre puis Y lui dis ben vu que lautre fois je pouvai pas avoir tn num ed tel ben fil mon tn tel et la ils se sont echangé leur num ed tel et tout ... et il la deposé chez elle
bon avant cétai normel quoi si il pouvai y avoir des sentiment ou chez pas moi une relation ou ... mais la elle c rendu compte que c SON PROF et que meme si elle la connu avant que mnt c SON PROF §§§

quest ce que vous en pensez? repondez moi franchement!
never lose hope when there's life there's hope!!
m
24 septembre 2005 16:54
relation prof etudiant quest ce quen vous en penser.? repondez svp c tres important !!! :s
never lose hope when there's life there's hope!!
o
24 septembre 2005 16:54


que x+y : amour...

lol je plaisante en fait jai rien compris...
24 septembre 2005 16:54
pense à tes cours angry smiley

De toutes facons winking smiley tu seras ici et ton prof làbas smiling smiley je veux dire ton amie X smiling smiley


salam.
m
24 septembre 2005 16:55
quest ce que vous aurier fait a sa place?
(je vois que plus de 17personne on lu le poste ss repondre merci confused smiley)
never lose hope when there's life there's hope!!
m
24 septembre 2005 16:55
ecoute facultatif c de moi que je parle mai de X
never lose hope when there's life there's hope!!
t
24 septembre 2005 16:56
salam

je pense que la solution de l'équation est :

X= racine carré du log de 16
Y= exponentielle du carré de l'hypothénuse

je vais refaire les calculs pr etre sur..je reviens...


salam

m
24 septembre 2005 16:56
c une très jolie histoire, j'en suis émue .
franchement il a peut_être raison , c'est peut-être le destin qui sait !
et puis elle l'a rencontré avant la prépa ! donc il doit pas y avoir de problème .
cest rvai que le seul soucis c'est que c'est son prof mais en cours d'EPS ils peuvent se respecter et se considérer comme élève et prof .
24 septembre 2005 16:56
à sa place j'oublierai le prof smiling smiley grinning smiley c'est délicat comme relation grinning smiley


salam.
t
24 septembre 2005 16:56
missdoll a écrit:
-------------------------------------------------------
> quest ce que vous aurier fait a sa place?
> (je vois que plus de 17personne on lu le poste ss
> repondre merci )
>
> never lose hope when there's life there's hope!!


ben la plupart on ouvert le post.. on vu sa taille et on refermer le post! comme pr bcp d'autre posts.
m
24 septembre 2005 16:56
jveux dire c pas de moi que je parle
never lose hope when there's life there's hope!!
m
24 septembre 2005 16:58
en tout X est vraiment deboussolée
never lose hope when there's life there's hope!!
24 septembre 2005 16:58
missdol

ca peut arriver à tout le monde grinning smiley



salam.
m
24 septembre 2005 17:00
oui je sais mais la elle ma demandé des conseils et ej sais pas quoi lui dire !!!
never lose hope when there's life there's hope!!
24 septembre 2005 17:03
missdol

c'est bien de soutenir une amie l'avis neutre d'une amie ca aide toujours smiling smiley

la roue tourne grinning smiley


salam.
r
24 septembre 2005 17:04

je pense qu'en classes preparatoires on a normalement d'autres chats à fouetter

et je pense aussi que monsieur X doit laisser mlle Y bosser pour avoir les concours français grinning smiley

non mais!!! c'est quoi ces classes prepas dial akhir zamane??!! grinning smiley
ex-Yabiladien
m
24 septembre 2005 17:04
hi hi hi mdrrrr raw daw grinning smiley mais serieux dis moi ce que ten pense?
never lose hope when there's life there's hope!!
24 septembre 2005 17:05
moi si j'était x , je demanderai a y , de voir x sans passer par y car x na pas voulu voir y donc x est le fautif mais comme y est aussi le fautif
il faut donc faire la paix entre x et y mais si il se marie, sa va donné z ,oulaaa je suis perdu moi avec ses x ,y , z confused smiley
mdrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 septembre 2005 17:06
raw daw


c'est ce qu'on appelle les prepas dial l3walates mdr grinning smiley

elles font les prepas les maths spé et finalement question sentiments elles bloquent angry smiley grinning smiley

salam.
s
24 septembre 2005 17:06
ecoute miss si tu arrive a resoudre cette equation X saira ce kell a a fair
p(x)sad smiley124x)expsan4+(29x)exposan3=0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook