Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas evident en ce moment quand on s'appelle rachid....
p
26 novembre 2015 11:39
MERCI QUI MERCI le gouvernement socilofachiste.


[www.itele.fr]
p
26 novembre 2015 11:43
c'était déjà pas simple avant mais alors maintenant ... Pour peu que tu sois arabe , musulman pratiquant , et pas francisé t'as la total !!! Le comble de l'horreur en occident !
26 novembre 2015 11:56
On l'a cherché quelque part !

Toutes les communautés "étrangères" travaillent en silence et ferment leur g.ueule sauf les arabes.

Avez-vous entendu un vietnamien ou un cambodgien éclater une bombe ou faire un attentat ?
Les chinois bossent en douce et ne font pas de bruit. Les "juifs" s'entraident et contrôlent tous les secteurs (banque, finance, audiovisuel,...)

Que font les arabes : des attentats en veux-tu en voilà et des revendications identitaires à n'en plus finir.

Pourtant c'est très simple, celui qui se dit musulman et veut vivre pleinement sa religion n'a qu'à aller an Arabe Saoudite et nous laisser TRANQUILLE !
p
26 novembre 2015 12:12
Tu te permet de me traiter de k'on tu doit être encore un de ces fils arabobatard.
p
26 novembre 2015 13:16
Même. Pire
Il suffit juste que tu sois arabe tt simplement sans être musulman ou pratiquant pour que tu sois victime.

Au début de l'islam au tps du prophète les 1èrs musulmans ont bcp souffert car il se disaient musulmans. Ils ont en effet été victime. Puis par la grâce de Allah ils ont gagné après plusieurs années de bataille.

Aujourd'hui l'histoire se répète. Et cela est signé de la fin du monde. Les musulmans seront "humilies" jusqu'à ce qu'ils reviennent à leur religion
L'humiliation est du au délaissement de notre dîne malheureusement.

A la fin des tps les arabes se feront tués tellement la haine sera énorme. DIEU mettra de la peur ds les coeurs de la communauté musulmane pour le délaissément de la religion. Et Il enlèvera la peur du coeur des mécréants . La guerre à déjà commencé et ce n'est que le début.

Faut vraiment retourner à Allah. Moi la 1ère. Car vraiment on est trop attaché au monde d'ici bas.

Salem
Citation
pioupioupiou a écrit:
c'était déjà pas simple avant mais alors maintenant ... Pour peu que tu sois arabe , musulman pratiquant , et pas francisé t'as la total !!! Le comble de l'horreur en occident !
p
26 novembre 2015 13:41
tu sais qu'on obtient plus facilement un visa en pays musulman quand on est européen c'est fou , vous avez tout les privilèges !


puis parle pour toi j'ai rien cherché du tout moi j'ai pas commis d'attentat hamdoulillah




Citation
Hansi a écrit:
On l'a cherché quelque part !

Toutes les communautés "étrangères" travaillent en silence et ferment leur g.ueule sauf les arabes.

Avez-vous entendu un vietnamien ou un cambodgien éclater une bombe ou faire un attentat ?
Les chinois bossent en douce et ne font pas de bruit. Les "juifs" s'entraident et contrôlent tous les secteurs (banque, finance, audiovisuel,...)

Que font les arabes : des attentats en veux-tu en voilà et des revendications identitaires à n'en plus finir.

Pourtant c'est très simple, celui qui se dit musulman et veut vivre pleinement sa religion n'a qu'à aller an Arabe Saoudite et nous laisser TRANQUILLE !
T
26 novembre 2015 13:44
N'importe quoi, encore un qui regarde les infos et qui a envie d'aller éclater tout les arabes.

Malheureusement, dire ce genre de chose c'est ne pas connaitre les tenants et les aboutissants. La situation est bien plus complexe qu'il n'y parait, mais à cause des médias meanstreams certains faibles d'esprit font des rapides raccourcis. (Il suffit de se renseigner sur les interconnexions service secret-terroristes ? Comment de tels actes peuvent se produire sur un territoire dit ultra-sécurisé ?)

"Hansi dit:
Que font les arabes : des attentats en veux-tu en voilà et des revendications identitaires à n'en plus finir. "

Maintenant une poignée d'énergumènes peuvent représenter l'image de toute une communauté, pensée cela c'est être lobotomisé.

Sachez, si vous ne le savez pas que beaucoup d'arabes vivent sainement et ne font pas de vagues. Mais il est préférable de ne pas en parler.





Citation
Hansi a écrit:
On l'a cherché quelque part !

Toutes les communautés "étrangères" travaillent en silence et ferment leur g.ueule sauf les arabes.

Avez-vous entendu un vietnamien ou un cambodgien éclater une bombe ou faire un attentat ?
Les chinois bossent en douce et ne font pas de bruit. Les "juifs" s'entraident et contrôlent tous les secteurs (banque, finance, audiovisuel,...)

Que font les arabes : des attentats en veux-tu en voilà et des revendications identitaires à n'en plus finir.

Pourtant c'est très simple, celui qui se dit musulman et veut vivre pleinement sa religion n'a qu'à aller an Arabe Saoudite et nous laisser TRANQUILLE !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 13:45 par TinnyToonS.
26 novembre 2015 13:45
Les attentas sont commis au nom de l'islam. Si tu es musulman, tu dois te poser des questions. Daech et toi, vous vous inspirez bien du Coran ?
p
26 novembre 2015 13:50
les arabes et les communauté musulmane ce font déjà tuer depuis un moment oukhty , entre rohigyas , au mali , Libye , Syrie , Palestine , y'as quelques année Algérie , somalie , bosnie ect, depuis que je suis né sa n'arrete pas!! je pense qu'il y'en a d'autres , on les oublient trop après fin du monde Allahu a3lam !!! as salam alayki
Citation
princessse93 a écrit:
Même. Pire
Il suffit juste que tu sois arabe tt simplement sans être musulman ou pratiquant pour que tu sois victime.

Au début de l'islam au tps du prophète les 1èrs musulmans ont bcp souffert car il se disaient musulmans. Ils ont en effet été victime. Puis par la grâce de Allah ils ont gagné après plusieurs années de bataille.

Aujourd'hui l'histoire se répète. Et cela est signé de la fin du monde. Les musulmans seront "humilies" jusqu'à ce qu'ils reviennent à leur religion
L'humiliation est du au délaissement de notre dîne malheureusement.

A la fin des tps les arabes se feront tués tellement la haine sera énorme. DIEU mettra de la peur ds les coeurs de la communauté musulmane pour le délaissément de la religion. Et Il enlèvera la peur du coeur des mécréants . La guerre à déjà commencé et ce n'est que le début.

Faut vraiment retourner à Allah. Moi la 1ère. Car vraiment on est trop attaché au monde d'ici bas.

Salem
p
26 novembre 2015 13:55
c'est a moi que tu parle ???

daesh c'est vous les corrupteurs pourquoi t'essaie de me la faire a l'envers tu te paye ma tête la
Citation
Hansi a écrit:
Les attentas sont commis au nom de l'islam. Si tu es musulman, tu dois te poser des questions. Daech et toi, vous vous inspirez bien du Coran ?
T
26 novembre 2015 14:25
Vous en dites des bêtises.

Déjà, je n'ai rien à voir avec Daesh. Je ne cautionne pas du tout ce qu'ils ont fait et encore moins ce qu'ils font au moyen-orient.

"Hansi a dit :
Jamais, il ne vous viendrait à l'esprit de faire une autocritique !"

Mais une auto-critique de quoi, qu'ai je donc fait ? Quand un schizophrène malade musulman tue quelqu'un, il faut que les musulmans interviennent juste parce qu’il est musulmans ? Mais vous êtes débile ou quoi ?
Quand Anders Breivik a tué, est ce qu'on a appelé les catholique à intervenir ? Bah alors, lâchez la grappe aux musulmans.

"Hansi a dit :
Les attentas sont commis au nom de l'islam. Si tu es musulman, tu dois te poser des questions. Daech et toi, vous vous inspirez bien du Coran ?"

Pour votre information, car apparemment vous en avez grandement besoin. Sachez que si vous examinez l’organigramme de l'Etat Islamique vous ne verrez que très peu de religieux fanatique, car les dirigeants sont des anciens militaires de Sadam Hussein expulsés d'Irak.


Il y a des gens qui, à force de raconter les mêmes bêtises, finissent par les croire vraies.

Au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit.

L'ignorance vaut mieux que cette fausse science qui fait que l'on s'imagine savoir ce qu'on ne sait pas.



Citation
Hansi a écrit:
Les attentas sont commis au nom de l'islam. Si tu es musulman, tu dois te poser des questions. Daech et toi, vous vous inspirez bien du Coran ?
T
26 novembre 2015 14:30
"Quand on est con, on est con..." G.Brassens
26 novembre 2015 14:32
Avez-vous entendu un vietnamien ou un cambodgien éclater une bombe ou faire un attentat ?
T'as entendu une coalition partir au Cambodge ou au Vietnam faire la guerre ?
Les cambodgiens et vietnamiens sont une minorité en France,il est clair que les minorités se font plus rarement entendre et remarquer.
Pour ce qui est des juifs il ne représente que 0,5 % de la population française et contrôlent en grande partie les médias.Normal qu'ils aient toujours le bon rôle ce n'est pas la même immigration et les juifs ont toujours été solidaires entre eux à travers les siècles.

Les arabes ne font pas attentats en veux tu en voila ...tu ne peux parler des conséquences sans faire état des causes. Le problème est bien plus social que religieux ,raison pour laquelle ce sont ceux qui pratiquent le moins qui un jour sont prêts à se suicider pour une cause dont il se fichait deux mois auparavant.Pas des imams ou des cheikhs hein !


Je suis d'accord bien que non magrébin pour dire que celui qui veut pratiquer sa religion se doit de retourner dans son pays d'origine,c’est une nécessité pour ne pas dire une obligation.Dans le cas contraire il n'a pas à se plaindre de ce que peut lui imposer l'état laïque français.
Citation
Hansi a écrit:
On l'a cherché quelque part !

Toutes les communautés "étrangères" travaillent en silence et ferment leur g.ueule sauf les arabes.

Avez-vous entendu un vietnamien ou un cambodgien éclater une bombe ou faire un attentat ?
Les chinois bossent en douce et ne font pas de bruit. Les "juifs" s'entraident et contrôlent tous les secteurs (banque, finance, audiovisuel,...)

Que font les arabes : des attentats en veux-tu en voilà et des revendications identitaires à n'en plus finir.

Pourtant c'est très simple, celui qui se dit musulman et veut vivre pleinement sa religion n'a qu'à aller an Arabe Saoudite et nous laisser TRANQUILLE !
n
26 novembre 2015 14:45
Bordel tu as loupé ta carrière de Capo dans les camps Nazis...
Citation
Hansi a écrit:
On l'a cherché quelque part !

Toutes les communautés "étrangères" travaillent en silence et ferment leur g.ueule sauf les arabes.

Avez-vous entendu un vietnamien ou un cambodgien éclater une bombe ou faire un attentat ?
Les chinois bossent en douce et ne font pas de bruit. Les "juifs" s'entraident et contrôlent tous les secteurs (banque, finance, audiovisuel,...)

Que font les arabes : des attentats en veux-tu en voilà et des revendications identitaires à n'en plus finir.

Pourtant c'est très simple, celui qui se dit musulman et veut vivre pleinement sa religion n'a qu'à aller an Arabe Saoudite et nous laisser TRANQUILLE !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
26 novembre 2015 17:08
Tout ça pour dire que c'est hollande le premier responsable de ce qui ce passe en france depuis qu'il a été élue,intervention au sahel puis bombardement sur la Syrie,même si soi disant au nom de la lutte anti terroriste cette incapable savait très bien que des représailles ignobles allaient avoir lieu.C’était le seul moyen pour lui de remonter dans les sondages car avec 18% de bonnes opinion il était au fond du chiotte.
26 novembre 2015 18:20
salam

Quand on tue la poule aux œufs d'or...safi, walow après !!!crying(
s
26 novembre 2015 20:40
J’ai fait mes études et travaillé un certain moment en France avant de rentrer au Maroc parce que..ben j’en avais marre de la grisaille et du froid de Paris.

Ce séjour m’a permis d’analyser pleins de choses : oui, une partie de la population française a un problème avec l’Islam : intolérance, rejet, incompréhension, laïcité exacerbée…, mais comme l’est une partie des musulmans qui a un problème avec les français et les non-musulmans : khoufar, sans foi, rejet total de tout ce qui est culturellement pas arabe, pas de mélange avec les autres différents de soi, le entre-nous…
Durant mon séjour en France (7 ans) j’ai côtoyé les musulmans français, en grande partie franco marocains, franco algériens ou franco tunisiens, et force est de constater qu’il y a cette tendance qui consiste à : nous sommes nés dans un pays, nous vivons, nous jouissons de libertés, de possibilités de bien vivre dans un pays que…nous ne respectons pas, pour lequel il y a tellement peu de sentiment d’appartenance, que nous dénigrons, duquel nous nous sentons différents et SUPÉRIEURS.

Désolée mais il y a un tel manque de savoir vivre dans les cités, dans les lieux où il y a une grande concentration de français d’origines magrébines : ça crache par terre, ça traite les autres de blancs, ça respecte pas la police, ça tourne au drame pour un regard de travers, pour une parole mal placée… il y a trop de fierté, trop de « je suis mieux que les autres et je vous emm… ». Et ça n’a rien à voir avec être musulman. En fait, c’est comme si les tendances à l’incivilité propres à la culture arabe se soient perpétuées même chez des gens qui ont quand même grandis, étudiés et travaillé en France et n’ont peut-être jamais mis le pied dans le pays d’origine de leur parent.
(suite)
s
26 novembre 2015 20:43
(suite)
Et puis cet irrespect total de l’autorité, cette arrogance face à tous ce qui représente le système et la propension systématique à la rébellion, au refus, au je-m’en-foutiste… c’est ce qui génère les tensions, les incompréhensions et le rejet de la part des autres (français, franco-machin ou autre).

Après oui, soyons honnêtes pour une fois… les arabes, musulmans ou chrétiens détestent se poser des questions critiques, n’aiment ni la critique ni l’autocritique, que ça vienne de leurs coreligionnaires, concitoyens ou même frère ou sœur… ayons quand même l’honnêteté intellectuelle de le reconnaitre, hein ?
26 novembre 2015 20:52
On croirait entendre la famille Le pen
Citation
Hansi a écrit:
On l'a cherché quelque part !

Toutes les communautés "étrangères" travaillent en silence et ferment leur g.ueule sauf les arabes.

Avez-vous entendu un vietnamien ou un cambodgien éclater une bombe ou faire un attentat ?
Les chinois bossent en douce et ne font pas de bruit. Les "juifs" s'entraident et contrôlent tous les secteurs (banque, finance, audiovisuel,...)

Que font les arabes : des attentats en veux-tu en voilà et des revendications identitaires à n'en plus finir.

Pourtant c'est très simple, celui qui se dit musulman et veut vivre pleinement sa religion n'a qu'à aller an Arabe Saoudite et nous laisser TRANQUILLE !
2
26 novembre 2015 20:56
Ton témoignage n'est même pas crédible vu la date d'enregistrement de ton compte. Il est fatal que bien des abrutis vont s'inscrire sur les sites arabes ou musulmans en vue de polluer ici et là. Sinon pas mal ta ville. Je suis sûr que tu parles pas un mot d'arabe.
Citation
sarab00 a écrit:
(suite)
Et puis cet irrespect total de l’autorité, cette arrogance face à tous ce qui représente le système et la propension systématique à la rébellion, au refus, au je-m’en-foutiste… c’est ce qui génère les tensions, les incompréhensions et le rejet de la part des autres (français, franco-machin ou autre).

Après oui, soyons honnêtes pour une fois… les arabes, musulmans ou chrétiens détestent se poser des questions critiques, n’aiment ni la critique ni l’autocritique, que ça vienne de leurs coreligionnaires, concitoyens ou même frère ou sœur… ayons quand même l’honnêteté intellectuelle de le reconnaitre, hein ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook