Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Événements terrifiants
18 novembre 2018 15:25
Salam aleykoum à tous,


Je remercie par avance à ceux qui liront mon post et qui m’aideront inch’Allah.

Voilà, cela fait quelques temps que je subis des « attaquées » physiques et psychologiques. Très honnêtement je ne suis pas une personne perdue dans mes pensées noires ou autre. Au contraire, je vis ma vie, je suis gaie et j’aime la compagnie des gens de mon entourage (parents). Je connais bien ma religion, etc...

Cependant, cela fait quelque temps que je me sens écrasée durant mon sommeil et ce à un moment bien précis, des que mon mari disparaît 5 minutes. Je vous explique, je suis dans le lit, lui n’arrive pas à trouver sommeil et descend en bas pour boire un peu d’eau et regarder la télé en attendant de retrouver le sommeil, et bien la rapidement cela m’arrive. Je suis écrasée par quelqu’un ou quelque chose, ce n’est pas la 1ère fois et ça commence’ a me faire peur. Desfois mon mari me retrouve en sueur et en hurlant parce que je me bat contre cette chose qui me veut clairement du mal.

Voilà, je sais que ce n’est pas évident mais j’ose en parler ici; je sais qu’il y a des esprits éclairés sur le sujet.

Jazakom Allah o kheiran.
C
18 novembre 2018 15:30
Salam

Question fait tu tes protection avant de dormir ?
18 novembre 2018 15:30
Oui toujours, je récite les 3 sourates protectrices et je dors propre.
18 novembre 2018 15:33
Sûrement des crises d’angoiSses
18 novembre 2018 15:33
J’ajouterai même que il y a 2 jours cela m’est arrivé et je disais « a3oudoubilah mina cheytan rajim » plusieurs fois à la suite et Ensuite‘ j’ai récité la Fatiha et pour finir le mot « amine » n’arrivait pas à sortir de ma bouche. Il est sorti au ralenti et en forçant comme une personne muette qui essaierait de sortir un son. Cetait horrifiant.

Tout ça après avoir vécu la même expérience en pleine nuit.
18 novembre 2018 15:34
Tu crois en pleine nuit ? Des crises d’angoisse viendraient en plein jour après une dispute non ? La tout va bien et la nuit parfois cela peut arriver plusieurs fois dans la même nuit
L
18 novembre 2018 15:34
Recite Ayat al Kursy
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam aleykoum à tous,


Je remercie par avance à ceux qui liront mon post et qui m’aideront inch’Allah.

Voilà, cela fait quelques temps que je subis des « attaquées » physiques et psychologiques. Très honnêtement je ne suis pas une personne perdue dans mes pensées noires ou autre. Au contraire, je vis ma vie, je suis gaie et j’aime la compagnie des gens de mon entourage (parents). Je connais bien ma religion, etc...

Cependant, cela fait quelque temps que je me sens écrasée durant mon sommeil et ce à un moment bien précis, des que mon mari disparaît 5 minutes. Je vous explique, je suis dans le lit, lui n’arrive pas à trouver sommeil et descend en bas pour boire un peu d’eau et regarder la télé en attendant de retrouver le sommeil, et bien la rapidement cela m’arrive. Je suis écrasée par quelqu’un ou quelque chose, ce n’est pas la 1ère fois et ça commence’ a me faire peur. Desfois mon mari me retrouve en sueur et en hurlant parce que je me bat contre cette chose qui me veut clairement du mal.

Voilà, je sais que ce n’est pas évident mais j’ose en parler ici; je sais qu’il y a des esprits éclairés sur le sujet.

Jazakom Allah o kheiran.
Ω
18 novembre 2018 15:35
Salam a'laykum,

C'est certainement une paralysie du sommeil, quand ton mari se lève cela te réveille et tu entres dans cet état (ou alors au moment où tu te rendors).

Il faut apprendre à rester calme dans ces moments, se concentrer sur sa respiration. Et dormir sur le côté plutôt que sur le dos peu diminuer la fréquence d'apparition de ce phénomène.
C
18 novembre 2018 15:36
Avant d habiter dans la maison vous avez fait une nettoyage spirituel
18 novembre 2018 15:36
Salam

Merci pour ta réponse. Maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il m’arrive de dormir sur le dos. Je dors toujours sur le côté mais parfois je me retrouve sur le dos.
18 novembre 2018 15:38
Pour être franche, avant d’habiter, mon mari et sa mère sont venus et on sacrifier des poules. Je n’ai jamais compris pourquoi. Et ils ne m’ont pas appelé pour aller avec eux. Depuis je me suis toujours demandé pourquoi ? Et si la cause de certains phénomènes dans notre vie (conflits ou autre) n’étaient pas liés !
C
18 novembre 2018 15:44
Salam

Des poules ou donc dans la maison ?????

Il faut toujours.faire un nettoyage dans une maison avant d y habiter
Y lire sourate bakara au pire faire tourner un audio pendant plusieurs jours.
Si cela t arrive la prochaine fois serré les poignet comme si tu attraper quelqu' un et récits ayat en kursi dans ta tête.

Citation
Anawiyek87 a écrit:
Pour être franche, avant d’habiter, mon mari et sa mère sont venus et on sacrifier des poules. Je n’ai jamais compris pourquoi. Et ils ne m’ont pas appelé pour aller avec eux. Depuis je me suis toujours demandé pourquoi ? Et si la cause de certains phénomènes dans notre vie (conflits ou autre) n’étaient pas liés !
18 novembre 2018 15:47
Oui, des poules devant la maison. Apparement ça serait une tradition du « sang » pour emménager. Tu sais ma sœur j’y connais fichtrement rien !

Merci du conseil en tout cas je vais le faire inchallah !!
C
18 novembre 2018 15:52
Je t avoue que c est bizarre

Il est conseiller de faire une sadaka et de faire le nettoyage après si tu sacrifie c est pour Allah.

Kheir Inc Allah

Si ton mari a bien égorger au nom d Allah les choses néfaste n approchent pas de l animal égorgé.
Mais si admettons tu as un nuisible fais le truc des poing
Au pire tu vas le brûler donc tuer et il ne reviendra plus

Sinon comme mentionner plus haut c est psychologique
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Oui, des poules devant la maison. Apparement ça serait une tradition du « sang » pour emménager. Tu sais ma sœur j’y connais fichtrement rien !

Merci du conseil en tout cas je vais le faire inchallah !!
18 novembre 2018 15:55
Assalamo3alaykom

si tu fais tes ablutions avant de dormir , que tu lis ayat al Kurssi , les 3 sourates protectrices , do3A avant de dormir … et malgres cela tu n'arrive pas a dormir ? c'est bien ça ?
en fait tu fais des cauchemard ? ou j'ai pas très bien compris..
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
18 novembre 2018 17:22
Salam,

Tu as compris si si ! Je fais tout comme il faut et pourtant de temps en temps, je me sens écrasée, je fais des cauchemars terribles où je n’arrive même plus à prononcer une sourate. Rien ne sort, mes lèvres se figent..

Enfin bref, je suis persécutée quoi. Clairement.
18 novembre 2018 17:37
d'accord.

Sobhanalah, cela dure depuis combien de temps ?

regarde tu des films la journée ? des films qui font peurs ou violent ?
regarde tu bco les info , genre al jazeera ou on voit vraiment tous en détail ,des choses marquantes , choquantes..,? une chose passé qui t'as marqué, une angoisse...

y'as une raison psycologiquea cela, et il faut trouver c'est quoi
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
18 novembre 2018 17:39
Et bien il est vrai que j’ai un penchant pour les fIlms d’horreur.. c’est pas occasionnel 1 fois par an je crois. Sinon je vois pas..:
18 novembre 2018 17:59
Faut voir cela a commenser quand exactement pour trouver l'élément déclencheur à cela.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
18 novembre 2018 18:07
Très honnêtement ça m’est arrivé quand je me suis mariée. Chez mes parents ça ne m’était jamais arrivé.

Et puis comme je sais que ma belle famille ne m’aime pas. J’imagine Desfois qu’il ai pu me faire du mal en terme de sihr. J’ai jamais voulu y croire parce qu’au fond j’imagine que ce sont des gens pieux et qu’ils n’iraient jamais jusqu’a cet extrême.
Pourtant, rien n’est sûr dans la vie.


Alors, est-ce un esprit malveillant ? Je parle dés paralysie. Mais je peux aussi souligner les rêves erotiques à répétition. Je suis pas une nymphomane hhh, mais pourtant même avec un mari qui m’aime et une vie saine, cela m’arrive. Et je suis toujours mal après que cela arrive...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook