Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les évènements « apocalyptiques »
3 février 2020 18:36
Assalamu ´alaykoum,

Les évènements apocalyptiques qui se sont déroulés lors de ce mois de Janvier 2020, des éruptions volcaniques, aux marées hautes, en passant par les millions de crickets pèlerins qui ont envahi le Kenya et pour finir le coronavirus :

[youtu.be]

P.S : c’est en sous-titré anglais, pas de version française disponible.
1
1&2
3 février 2020 18:37
Manque plus qu'a libérez le craken ?
F
3 février 2020 19:28
Alykoum selem

Moi aussi à une période je suivais un peu tout ce qui touche à l'eschatologie ("science" de la fin du monde) Sobhanollah ça passionne les foules, l'être humain aime se faire peur...

1 conseil : arrêtes si tu ne veux pas finir en dépression ou fou.

Bref, avant la fin du monde, il y aura sûrement notre propre fin. Le mieux c'est de préparer celle-ci !
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Les évènements apocalyptiques qui se sont déroulés lors de ce mois de Janvier 2020, des éruptions volcaniques, aux marées hautes, en passant par les millions de crickets pèlerins qui ont envahi le Kenya et pour finir le coronavirus :

[youtu.be]

P.S : c’est en sous-titré anglais, pas de version française disponible.
D
3 février 2020 19:30
Le cthulhu ahahah
Citation
Enaya a écrit:
Manque plus qu'a libérez le craken ?
3 février 2020 21:33
Il n’a jamais été question d’eschathologie dans mon sujet, ni même dans la vidéo.

Devenir dépressif moi huh ? Jamais non. Si je devais t’écrire quelque chose de dépressif ou de triste je te raconterais des histoires vraies à l’écrit qui te feront assurément pleurer juste en lecture.

Et pour la folie, oui je suis fou dans un sens, d’ailleurs, pour la 4ème fois sur ce forum, je dévoile mes identifiants (2 fois en public et 1 fois en privé) :

Login : [email protected]
Pw : vbn647?c

Ainsi dépressif je te l’assure je le suis pas, et in sha Allah jamais, je serais même tenté de te montrer mon smile.

Et fou ? Bah je veux au moins te donner crédit dessus en ayant écris un tel post.

Merci du conseil tout de même, je n’ai pas aimé la forme, du moins je ne l’ai pas jugé et ressenti bonne, par contre le fond je sais que tu voulais m’adresser un bon conseil et vouloir mon bien.

Puisse Allah te préserver et ta famille. ✌️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook