Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Événement mariage
27 juillet 2021 16:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment déterminer si on sera présent quand on ne sait pas dans quelle région va se dérouler l'évènement ?

Est-ce que les veufs/veuves ne sont pas invités ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juillet 2021 16:21
Wa aleykoum salam wa rahmatullah

C'est en Île-de-France.

Je n'ai vu nulle part que les veuf ou les veuves sont exclus.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment déterminer si on sera présent quand on ne sait pas dans quelle région va se dérouler l'évènement ?

Est-ce que les veufs/veuves ne sont pas invités ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juillet 2021 16:34
Dans l'ordre des choses, il aurait fallu se présenter et présenter l'évènement un minimum. Notamment dire si c'est gratuit ou pas, en plein air ou pas, la région, voire le département.

Là, ça ressemble plutôt à une opération de phishing qui veut ratisser le plus large possible. On ramasse les infos pour envoyer du spam, voire pire. Ou revendre les données sur le darkweb.
27 juillet 2021 16:40
Quand il y a une case célibataire et une case divorcé(e) mais pas de case veuf/veuve..., ni de case marié, ça sent bien l'exclusion des veufs/veuves et des hommes déjà mariés.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah

C'est en Île-de-France.

Je n'ai vu nulle part que les veuf ou les veuves sont exclus.
27 juillet 2021 16:47
"Le but de cet événement est de provoquer les rencontres naturellement."


Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 juillet 2021 16:48
Tu vas trop loin...
Citation
CHN-W a écrit:
Dans l'ordre des choses, il aurait fallu se présenter et présenter l'évènement un minimum. Notamment dire si c'est gratuit ou pas, en plein air ou pas, la région, voire le département.

Là, ça ressemble plutôt à une opération de phishing qui veut ratisser le plus large possible. On ramasse les infos pour envoyer du spam, voire pire. Ou revendre les données sur le darkweb.
27 juillet 2021 16:48
Parce que ce ne sont pas des personnes célibataire ?
Citation
CHN-W a écrit:
Quand il y a une case célibataire et une case divorcé(e) mais pas de case veuf/veuve..., ni de case marié, ça sent bien l'exclusion des veufs/veuves et des hommes déjà mariés.
27 juillet 2021 16:50
Ne jugeons pas trop vite.
C'est une institut qui organise ça et c'est à destination des étudiants en science en particulier.
Citation
freeAssange a écrit:
"Le but de cet événement est de provoquer les rencontres naturellement."


27 juillet 2021 16:58
Je ne juge pas, j'entends bien que tu as rapporté ce qui a été dit à sa juste valeur, mais le terme "naturellement" n'a pas sa place. Question de bon sens.
Citation
PellYm785 a écrit:
Ne jugeons pas trop vite.
C'est une institut qui organise ça et c'est à destination des étudiants en science en particulier.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 juillet 2021 17:03
Ok ok.
Ce n'est pas faux. Si je peux je remonterai l'information.
Citation
freeAssange a écrit:
Je ne juge pas, j'entends bien que tu as rapporté ce qui a été dit à sa juste valeur, mais le terme "naturellement" n'a pas sa place. Question de bon sens.
t
27 juillet 2021 18:03
Tu aimes les apparences.
Citation
betty.cz a écrit:
je voudrais surtout voir
comment sont les yabi en vrai
et s'il y a un bg ??
27 juillet 2021 18:04
c'est toi qui aime les apparence
moi je parle comme ça pour rigoler
ils savent que je veux un homme dans la religion
Citation
thedarksun a écrit:
Tu aimes les apparences.
t
27 juillet 2021 18:05
Du calme je plaisante aussi ??
Citation
betty.cz a écrit:
c'est toi qui aime les apparence
moi je parle comme ça pour rigoler
ils savent que je veux un homme dans la religion
D
27 juillet 2021 19:58
Salam,

Faudrait changer le titre si tu veux donner plus de visibilité à ton poste. Un truc comme : Urgent célibat perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook