Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un evenement heureux
n
8 mars 2007 18:17
salut,
j aimerai savoir qu il est l evenement le plus heureux que vous avez vecu de toute votre vie ?In love
D
8 mars 2007 18:20
Salamou Alykoum,


Etre tombé sur ce post?? ok je sort (tm)


Plus serieusement je pourrais pas repondre, car y en a eu plusieurs, et là j'ai du mal a me rappeller .
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
_
8 mars 2007 18:22
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Etre tombé sur ce post?? ok je sort (tm)


Plus serieusement je pourrais pas repondre, car y en a eu plusieurs, et là j'ai du mal a me rappeller .


mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! grinning smiley



evil Clap
y
8 mars 2007 18:24
Lorsque l'on m'a porté fl3amaria et que l'on a fait le tour de la salle avec tout le monde debout, toute la famille présente, des clap clap a gogo, des sourires, des signes, des crepitements de flash, des paparazzi, des cameras partout, un ecran géant redifusant la ceremonie en direct live etc... Je me suis pris pour le roi du monde


cela a duré quelques minutes mais apres j'ai compris que tous cela etait destiné a ma femme et non pas a moi! evil
f
8 mars 2007 19:14
moi aussi jen ai plein mai je pense que le plus fort a était lorsque jatender avec mon pere et ma soeur la fin de l'operation de ma mere pendant + de 6heures et que le chirurgien nous as dit que ma mere allait bien et que l'operation a marcher joublierai jamai les cries et les pleures de joie dans la voiture en rentrant a la maison EL HAMDOULILAH


Ah oui et le jour ou j'ai eu mon bac waw cetai trop fort sa lol
j
8 mars 2007 20:18
Citation
yaska a écrit:
Je me suis pris pour le roi du monde


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Citation
yaska a écrit:
cela a duré quelques minutes mais apres j'ai compris que tous cela etait destiné a ma femme et non pas a moi! evil



c'est mieu que rien (tm)


et puis je pense que c'etait déstiné à vous deux tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
8 mars 2007 20:20
Citation
yaska a écrit:
Lorsque l'on m'a porté fl3amaria et que l'on a fait le tour de la salle avec tout le monde debout, toute la famille présente, des clap clap a gogo, des sourires, des signes, des crepitements de flash, des paparazzi, des cameras partout, un ecran géant redifusant la ceremonie en direct live etc... Je me suis pris pour le roi du monde


cela a duré quelques minutes mais apres j'ai compris que tous cela etait destiné a ma femme et non pas a moi! evil

tu m'as tué...mdrevil
j
8 mars 2007 20:22
Citation
naaima a écrit:
salut,
j aimerai savoir qu il est l evenement le plus heureux que vous avez vecu de toute votre vie ?In love


avoir rencontré mon zhomme,car depuis jsui happysmiling smiley


mais sinon je vis pas des moments heureux mais plutot ennuyeuxsad smiley
y
8 mars 2007 20:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je me suis pris pour le roi du monde


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Citation
yaska a écrit:
cela a duré quelques minutes mais apres j'ai compris que tous cela etait destiné a ma femme et non pas a moi! evil



c'est mieu que rien (tm)


et puis je pense que c'etait déstiné à vous deux tongue sticking out smiley


Clap oui c'est vrai c'etait pour nous 2!! grinning smiley Tu te souviens quand je te disait "jamais de la vie je monterais dans une 3amaryia, c'est pour les filles"


Finalement j'ai pas regretté! grinning smiley


Voila un de mes evenements les plus heureux! smiling smiley


Ravi de t'avoir faire golri sakina grinning smiley
s
8 mars 2007 20:36
Citation
naaima a écrit:
salut,
j aimerai savoir qu il est l evenement le plus heureux que vous avez vecu de toute votre vie ?In love

le jour du mariage a mon frére quand j'été devantAngel et je leur lancé des pétales de roseIn love waaaaaaa quel souvenirIn love
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
8 mars 2007 20:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je me suis pris pour le roi du monde


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Citation
yaska a écrit:
cela a duré quelques minutes mais apres j'ai compris que tous cela etait destiné a ma femme et non pas a moi! evil



c'est mieu que rien (tm)


et puis je pense que c'etait déstiné à vous deux tongue sticking out smiley


Clap oui c'est vrai c'etait pour nous 2!! grinning smiley Tu te souviens quand je te disait "jamais de la vie je monterais dans une 3amaryia, c'est pour les filles"


Finalement j'ai pas regretté! grinning smiley


Voila un de mes evenements les plus heureux! smiling smiley


Ravi de t'avoir faire golri sakina grinning smiley


Wallah c'est à ça que je pensais.... je me suis dis le mec il m'avait dis que jamais il ne montera sur 3amariya, puis apres le mariage tu m'as dis que t'es monté là je me suis dis ok normal avec la pression de l'entourage et tou lol, et là ça fait partie d'un des plus beaux evenements de ta vie, sobhanalah Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
8 mars 2007 22:22
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi jen ai plein mai je pense que le plus fort a était lorsque jatender avec mon pere et ma soeur la fin de l'operation de ma mere pendant + de 6heures et que le chirurgien nous as dit que ma mere allait bien et que l'operation a marcher joublierai jamai les cries et les pleures de joie dans la voiture en rentrant a la maison EL HAMDOULILAH


Ah oui et le jour ou j'ai eu mon bac waw cetai trop fort sa lol

ah oui lahla khati 3lina les parents, Allah khaliha likoum
D
8 mars 2007 22:26
Mes enfants...yawning smiley
l
9 mars 2007 11:03
mon neveu....sanaissance....son sourire...sa coupe de cheveux a la jackon five...sa hauteur : haut comme trois pommes...ses jeux... ses calinss...maachaallah je l'aime trop!!!!
d
9 mars 2007 11:25
a chaque fois que je prend un bebe dans mes bras qu'il me sourit, quand il dort dans mes bras je me sens heureuse a pleure meme
H
9 mars 2007 11:26
Pour moi l'événement le plus heureux c'est ma naissance et d'être tombée sur des parents comme les miens hamdoulilah je remercie Allah .
t
9 mars 2007 11:45
moi c'était la naissance de mon petit frère et ma petite soeur, c'était des moments super. sinon là où je me sent la plus heureuse du monde c'est quand je rentre au maroc et je retouve toute ma famille, c'est le vrai bonheur.
9 mars 2007 13:09
Citation
DINA66 a écrit:
Mes enfants...yawning smiley


j'avoue, ke sa sera aussi le moment le plus fort de ma vieIn loveClap

voir naitre mon bout de chouxspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
9 mars 2007 13:16
bonjour,
c la rencontre de mon second mari, plus la naissance de notre fille qui a eu 40 jours hier.
e
10 mars 2007 22:13
je n'ai pas vraiment vécu de trucs enormes, juste une somme de petites choses qui font croire en la vie, en l'humanité: une personne qui retient les portieres du metro quand j'arrive en courant, la caissière qui ne chipote pas lorqu'il manque 5 centimes, une dame qui se precipite de me tendre l'echarpe que j'ai laissé glisser, mon homme lorsqu'il detourne son regard du foot pour me jeter un regard empli d'amour, ma maman qui m'envoie un kiss sur msn....In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook