Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evénement : Grand concert pour la Palestine le 6 novembre à Paris
M
8 octobre 2004 21:24



Site du concert, toutes les informations, achats de billets, etc :
[concertpalestine.free.fr]




Le samedi 6 novembre prochain à Paris, aura lieu un très grand CONCERT POUR LA PALESTINE, qui montrera qu'un nombre impressionnant de gens dans notre pays souhaitent que tout soit fait pour parvenir à l'arrêt de l'occupation des territoires palestiniens et à une paix juste au Proche-Orient.

Nous disposons, pour l'événement, du Hall 5 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris 15ème, soit plus de 15.000 m2, ce qui nous permettra d'accueillir, de midi à minuit, de nombreux artistes, mais aussi de proposer de multiples animations, expositions, débats, vidéo, vente de livres et d'artisanat, ainsi qu'une restauration internationale de qualité.


Nous pouvons d'ores et déjà compter sur la présence sur scène de Kerry James, Geoffrey Oryema, Dieudonné, Ridan, Samir Tahar, Ndo Trio, et la liste n'est pas close.


Comme pour le concert de l'an dernier (27 septembre 2003 au Parc des Expositions), nous donnerons la parole non seulement à des Palestiniens qui résistent et à des Israéliens qui militent contre l'occupation, mais également à des intervenants venus de toute l'Europe, qui partagent notre volonté de faire appliquer le droit international.


Les bénéfices de ce grand concert seront reversés à l'association palestinienne TRC (Centre de Traitement et de Réhabilitation des Victimes de la Torture), basé à Ramallah, et s'occupant de la prise en charge des prisonniers libérés, mais traumatisés par les tortures subies en détention.


Les prix des billets pour ce grand événement sont de 15 euros, ou de 10 euros pour le tarif réduit s'appliquant aux chômeurs, aux familles nombreuses et à toute la province. L'entrée est gratuite jusqu'à lâge de 12 ans.


Les billets seront bientôt en vente dans les grandes chaînes de distribution et sont déjà disponibles auprès du Comité d'Organisation de Spectacles pour une Paix juste au Proche-Orient (COSPO). Vous pouvez passer commande par voie postale, en envoyant un chèque à C.O.S.P.O. : 23 rue du Départ, 75014 - Paris.

Vous pouvez aussi nous joindre au 01 45 48 40 38, et retrouvez toutes les informations sur le forum : [concertpalestine.free.fr]

M
11 octobre 2004 01:22

De nouveaux artistes sont prévus :
Le poète Abdellatif Laâbi, le groupe Pavé, ...

Tout savoir sur :
[concertpalestine.free.fr]
l
11 octobre 2004 14:46
o bas ça a l'air intéressent,je croit que je vais y aller juste pour montré que moi aussi j'ai envie que ça bouge,aller les yabiladiens on y vas tous ensemble,10€ ou meme 30€ pour une causse comme celle la ça ne coute rien pour moi,mr l'organisateur des qu'il y a plus d'infos balancer les nous,merci
t
11 octobre 2004 17:19
salam, bonjour,

Bien vu lamyaa smiling smiley

Mais où sont les faudels, les mamis, les khaleds, les djamel debouzze ????

B
11 octobre 2004 21:03
Inchallah je pense que je vais y aller. Je vais d'abord en parler à mes amies pour voir smiling smiley
Ben quoi 0-°
j
12 octobre 2004 20:32
Moi et une copine on y va, parlez -en autour de vous, je trouve que c une excellente idée de sortie en cette période de ramadan.
M
12 octobre 2004 21:30
Bonjour

Je fais partie des personnes organisatrices de ce grand concert dédié à la Palestine.

Aidez nous à faire connaître l'événement : il faut que ce soit un succés pour bien montrer que nous restons solidaires des Palestiniens quelles que soient les pressions.

La télévision palestinienne sera présente. Ils vont tourner des images et il faut que les Palestiniens voient combien nous étions nombreux à les soutenir. ils en ont énormément besoin : ces images de foules présentes pour eux les aideront dans leur lutte et leurs revendications.

En plus du plaisir à avoir témoigné de votre solidarité, j'espère vivement que vous passerez une très bonne journée et une très bonne soirée, avec vos amis (es). Tout est pensé pour ça : beau plateau artistique, excellente restauration, la chorba sera présente pour la soupe, etc ... et même un espace pour les enfants qui pourront chanter, écouter des contes arabes, faire de la calligraphie.

Soyons nombreux le 6 novembre au Grand concert pour la Palestine !



12 octobre 2004 22:14
je me demande comment peut-on chanter et dancer pour un peuple qui au moment ou j'ecris ces quellques lignes est entrain de se faire exterminé???

quelqu'un peut m'expliquer ??

ps: je pose une quesion et je ne critique pas.
:o
 
Facebook