Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Événement étrange
S
13 juin 2021 17:52
salam aleykoum a tous ,après quelque coût dure de la vie , perte de logement perte de mari perte de voiture perte de permis et j'ai du placer mes enfants chez leur père car pas de solution de secours car ma famille est à 60 klm. Tout est arrivée en l'espace de 2 mois... j'ai remarqué qu'à chaque appartement j'ai des invasion asticot , 3 logement différent 3 invasion, actuellement perte de cheveux reve atroce , projection astral carrément dans mes rêves, rêves érotique, pensée atroce envers mes enfant et moi même. Après avoir fait une introspection de mon état intérieur j'ai remarqué que jetait détruit a l'intérieur, j'ai souhaiter la paix au plus profond de moiet depuis c'est un calvaire idée suicidaire, parfois je regarde le ciel et je sens une présence divine forte sa ma tapee dans le coeur des gros boum sa ma fait peur je me dit que je reve , je me sens plus sur terre , je naime plus rien du tout , les nerfs de mon corps saute , les muscles saute, mon estomacs se tord plus envie fréquente d'aller a la selles, brûlure dorsale, maux de tête atroce, tremblement pendant la prière, coup de poignard dans le foie. Je crois être dans un film . Je nen peux plus aucune énergie vital , passer plusieur entretien aucune réponse? ??? Je comprend pas je me reconnais plus . Dans ma famille ma soeur a fait 5 bouffée délirante et ma accusés de vouloir son mari elle a un regard noir et tape tout le monde elle a 3 enfant et un mari, elle a passer tout les examen rien di tout et pas skizophrene elle a passe 21 jour a sans dormir sans manger meme avec des cachet, puis a chaque fois quel est mal je suis mal je trouve sa etrange , un psychiatre a meme demandee si nous etions pas jumelle .Suis je skizophrene!? Je me pose la question, quand je lis le Coran mes yeux de trouble la vision et flouter suis je folle ? J'ai rdv avec un psychiatre
Le 25 ... mon corps en peux plus ma poitrine a gonflée mal d utérus sensation de grossesse alors que je n'ai personne. Je comprend pas ce qu'il se passe donnez moi des avis svp merci et pardon pour les fautes d'orthographe,
13 juin 2021 17:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le psychiatre te dira.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
13 juin 2021 18:41
Salem aleykom

Voit le psychatre et fait une rokia, ta eux dun coup tout c'est échec, en plus en même ta sœur, faut ce soigné, on peut pas être skizophrene dun coup et 2 personne en même temps sauf si vous êtes atteinte de sihr même moment.
Et jen suis sur.
J'avais eux des blocages dans ma vie et échecs en. Même temps que ma sœur, mais j'ai fait plus de rokia donc j'ai avancé plus tôt quelle dans ma vie professionnelle etccc.
Faut bouger pour que sa part et tu peux avancer, sinon tu restera au même stade dans plusieurs années.
Y
13 juin 2021 20:46
Salam

Salates douas dikr reste un maximum de temps avec tes abolitions , sourate la vache tous les jours chez toi

Tu peux par toi même coranisé l eau , en boir et laver avec ( ajoute aussi des feuilles de séné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook