Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un événement byzarre,
L
17 novembre 2005 13:12
Salam à tous,

Bon je voudrais vous demander votre avis sur un truc qui m est arrivé il y a quelques mois,

Ma cousine s'est fiancée et le vendredi soir, c'était la cérémonie du Henné, toutes les filles en ont mis mais moi je n'en voulais pas,;(ne me demandez pas pourquoi)

Bref, les mères qui étaient là ont insisté pour que j en mette un peu surtout que quelqu un était venu juste pour nous en mettre...
et aussi pour faire plaisir à ma cousine bien-sûr, bref je finis par accepter mais qu'à une seule main, ce qui, je le reconnais est ridicule,

La fille me dessine une jolie fleur au henné dans la paume de ma main gauche et je me lève, même cinéma, tout le monde me dit que c'est pas bien de laisser une main car elle finira par me le rappeler... Moi têtue, je rentre avec mon henné à la main gauche et la main droite vide. Je me couche.... le lendemain matin je me lève pour nettoyer la main pleinne de henné préssée de voir mon joli dessin et là........
Soubhanallah mes amis, ma main droite avait dans sa paume une très jolie fleur déssinée au Henné...je vous le jure, les deux étaients déssinnées au hénné.
Y avait même pas de reste de Henné dans la main droite, la main était déjà lavée, et présentée clairement une fleur d une forme parfaite.
J ai lavée la main gauche .... j hallucinais en me répétant la scène de la veille et j ai demandé à ma soeur et à ma mère (sans rien montrer) et elles m ont confirmer que je n avais rien voulu à la main droite et que je m'étais endormie avec du Hénné juste à la gauche.elles n en revenaient pas...

Bref le soir c'était la soirée du mariage et au fur et à mesure que se déroulait la cérémonie; le hénné de la main droite apparu le matin, disparaissait jusqu'à s'effacer entièrement à la fin de la fête....
alors que nous savons tous que un dessin au hénné ne part pas en une journée et une nuit... de plus j ai gardé le dessin de la main gauche plusieurs jours encore,

j en tremble en y repensant, le pire c'est qu il m arrive que des trucs comme ça...
j attends vos commentaires avant de vous raconter ma prochaine aventure,

que la paix soit sur vous,

horya, salam/
t
17 novembre 2005 13:55
salam, bonjour, smiling smiley

Tu n'as jamais entendu l'adhan par hasard ??? et tu étais la seule à l'entendre et les personnes à coter de toi n'entendait rien du tout ?

tawmat smiling smiley
L
17 novembre 2005 14:33
je ne sais pas ce que c'est mais j ai entendu des trucs lors de la dernière nuit sacrée, c'était carrément dingue le pire c'est que c'était cohérent...
salam
t
17 novembre 2005 14:45
salam, bonjour, smiling smiley

Ta entendu quoi ?

Quel nuit sacré ? c'était le combien du mois de ramadan le 27 ? et les autres nuits ta entendu qqchose ?

tawmat smiling smiley
L
17 novembre 2005 14:56
non la 27ème nuit du ramadan dernier,

en fait, j'étais seule dans ma chambre, il était tard dans la nuit, je dormais profondément et là y une voix jeune qui demande à me parler mais moi je disais non! c'est byzarre et puis "il" (cette voix) m a dit, "alors je vais taper majid si tu m 'écoutes pas" (majid c'est mon petit frère de 10 ans) et j ai dit encore non, et là j 'entends (et je te promets que c vrai) mon petit frère dire "aîe" et il s'est réveillé; alors j ai flippé et j ai dit ok pour parler,
et là "il" me dit juste 26 mai 1986; je demande à quoi correspond cette date et il me donne le nom d'une école primaire qu il y a à côté de chez moi, et il me dit ensuite, "abandonné" je lui demande alors si il a été abandonné le 26mai 1986 dans cette école et il me répond oui...
je me suis réveillé à ce moment là et j ai senti que l ambiance était mieux, mais je disais la Fatiha meme si je ne le voulais pas...

je me suis levée avec beaucoup de peur et je suis allée dormir à coté de mon petit frère , (il est seul dans une grande chambre)

si on part du principe que cette nuit là les anges descendent, je pense rétrospectivement que cette personne avait besoin de dire ce qui lui était arrivé... (qu il soit en paix) c'était un tout petit enfant ....
qu'en penses tu?

salam
t
17 novembre 2005 15:30
salam, bonjour, smiling smiley

C'est fou ...

tawmat smiling smiley
L
17 novembre 2005 15:47
c'est fou.... si quelqu un peut m en dire plus; ou m éclairer, je n y connais rien.

merci

salam/
k
17 novembre 2005 18:50
moi ca m'est jamais arrivée mais depuis que je viens sur ce forum c'est pas la première fois que je lis ce genre d'histoire, en tout cas courage parce que des fois ca doit faire peur quand même!
17 novembre 2005 20:45
waw impressionnant! malheuresement je n'ai pas de rpeonses, patiente, tu auras surement de reponses! winking smiley
17 novembre 2005 20:46
je pense que c'est plutot qqch de positif que tu aie eu le henné sur lautre main, parce que le hénné noublie pas, est aussi present dans le paradis comme l'eau! winking smiley
s
17 novembre 2005 21:48
en tt cas si jetais a ta place jaurai flippé, en tt cas t courageuse, jeureusement kavec tes aventures il ne test rien arrive de negatif mais fais gaf a toi!!bon courage ma soeur
17 novembre 2005 23:39
tinky a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam, bonjour,
>
> Tu n'as jamais entendu l'adhan par hasard ??? et
> tu étais la seule à l'entendre et les personnes à
> coter de toi n'entendait rien du tout ?
>
> tawmat


OUI moi ca m'arrive d'entre l'adhan parfois! tu c ce que cela signifie?
s
18 novembre 2005 00:35
jpens eke beaucoup dgens des fois ont limpression dentndre le adan!!moi aussi ca marrive mai jme dis non c impossible jsuis en france!lol
a
18 novembre 2005 00:58
simsima a écrit:
-------------------------------------------------------
> jpens eke beaucoup dgens des fois ont limpression
> dentndre le adan!!moi aussi ca marrive mai jme dis
> non c impossible jsuis en france!lol


moi je l'entends vraiment!! et en france!!!!

...






mais a la radio smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
18 novembre 2005 12:33
MOI JE DIT KE TU EST PEU ETRE POSSEDER ET KE LE JINN EN TOI PROVOKE DES ALLUCINATIONS C ASSEZ FREKENT JTE CONSEIL DE FAIRE LA ROUKIA


LES JINNS AIMES FAIRE SA FAIRE ALLUCINER LES GENS
ALLAH ISTARE
s
18 novembre 2005 14:48

salam,


c koi le adan ?
a
18 novembre 2005 15:33
salima084 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > salam,
>
>
> c koi le adan ?


l'appel a la priere
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
18 novembre 2005 15:33
c lappel a la priére
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook