Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evenement bizzare avec sifflement et pigeon
A
21 juin 2020 02:41
J'etais sur mon balcon, il y'a un jardin pas loin de chez moi la ou il fait sombre la nuit quasiment noir

je vient d'entendre un sifflement comme celui des indiens d’Amérique tribu etc alors qu'il est fermer et qu'il y'a clairement personne

quelques seconde apres un espece de pigeon blanc a voler vers moi (j'ai jamais vu de pigeon la nuit de ma vie) j'ai dit "A3oudou bilah mina sheitan el rajim puis il a fait un demi tour


Je jure sur tout ce que j'ai que sa vient de m''arriver je sais pas ca veux dire quoi

quelqun aurai une idée ? merci
21 juin 2020 02:43
Tu as vu un pigeon voler vers toi et tu te fais des films voilà ce qu’il s’est passé
G
21 juin 2020 02:44
J'en ai aucune idée.
A
21 juin 2020 02:45
Wallah el 3adim que j'ai vu un pigeon blanc ou je ne sais quel oiseau blanc voler vers moi je suis pas fou apres avoir entendu les especes de sifflement
b
21 juin 2020 02:46
aucune idée, un esprit ???
G
21 juin 2020 02:46
C'est étrange tout ça. Fais des recherches sur Google.

Citation
Anioblanc a écrit:
Wallah el 3adim que j'ai vu un pigeon blanc ou je ne sais quel oiseau blanc voler vers moi je suis pas fou apres avoir entendu les especes de sifflement
G
21 juin 2020 02:47
Peut-être que c'était un oiseau inoffensif et que tu te fais des idées. C'est peut-être "juste" un oiseau.
Citation
Anioblanc a écrit:
Wallah el 3adim que j'ai vu un pigeon blanc ou je ne sais quel oiseau blanc voler vers moi je suis pas fou apres avoir entendu les especes de sifflement
A
21 juin 2020 02:49
Inoffensif peut etre mais sa na aucun sens, pourquoi il volerai vers mon balcon pour ensuite faire demitour + les sifflement
b
21 juin 2020 02:50
oui mais il a raison, les oiseaux ne volent pas la nuit, sauf les chauves souris et elles sont sombres ou alors un pigeon qui a trop bu
G
21 juin 2020 02:53
Bah c'est un oiseau, c'est normal que ça siffle non ? Pis, c'est peut-être qu'il a eu peur en te voyant, alors il a fait aller-retour. Dieu sait mieux. Qu'est-ce qu'on en sait ?



Citation
Anioblanc a écrit:
Inoffensif peut etre mais sa na aucun sens, pourquoi il volerai vers mon balcon pour ensuite faire demitour + les sifflement
A
21 juin 2020 02:54
C'etait pas un sifflement d'oiseau au debut, c'etait bien plus fort et clairement different

Citation
Glaby93 a écrit:
Bah c'est un oiseau, c'est normal que ça siffle non ? Pis, c'est peut-être qu'il a eu peur en te voyant, alors il a fait aller-retour. Dieu sait mieux. Qu'est-ce qu'on en sait ?
G
21 juin 2020 02:55
C'est faux là. Arrête de dire des bêtises stp Ill


Citation
briza22 a écrit:
oui mais il a raison, les oiseaux ne volent pas la nuit, sauf les chauves souris et elles sont sombres ou alors un pigeon qui a trop bu
b
21 juin 2020 02:57
faux ou vrai mais qui peut le dire et qui détient la vérité absolue, tu peux me le dire
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est faux là. Arrête de dire des bêtises stp Ill
G
21 juin 2020 03:00
Ça c'est peut-être dans ta tête. Comme tu connais pas certaines choses tu te fais des idées. Peut-être que c'est l'ignorance. Il me semble que tu as écrit que tu n'avais jamais vu d'oiseau blanc la nuit. Alors peut-être que c'est un oiseau "rare" ou très discret, que tu ne connaissais pas (donc tu ne connais pas leur sifflement) et que ça t'a fait bizarre tout ça et que tu essaies de l'expliquer par l'occultisme.

En fait, il se peut que ça soit l'ignorance qui fait que tu te fasses des idées.

C'est une hypothèse que je présente, elle me semble réaliste.


Citation
Anioblanc a écrit:
C'etait pas un sifflement d'oiseau au debut, c'etait bien plus fort et clairement different
b
21 juin 2020 03:02
une réunion d'esprit ou de jnouns, va savoir , tout ce beau monde vole grinning smiley



Citation
Anioblanc a écrit:
C'etait pas un sifflement d'oiseau au debut, c'etait bien plus fort et clairement different
A
21 juin 2020 03:03
Si j'aurai un doute quelconce je l'aurai dit

j'ai bien vu l'oiseau sur le coup j'y ai pas cru mais j'en suis sur quand il a fait demi tour j'ai entendu un leger bruit et l'ai suivi du regard jusqua que je le voyais plus


Citation
Glaby93 a écrit:
Ça c'est peut-être dans ta tête. Comme tu connais pas certaines choses tu te fais des idées. Peut-être que c'est l'ignorance. Il me semble que tu as écrit que tu n'avais jamais vu d'oiseau blanc la nuit. Alors peut-être que c'est un oiseau "rare" ou très discret, que tu ne connaissais pas (donc tu ne connais pas leur sifflement) et que ça t'a fait bizarre tout ça et que tu essaies de l'expliquer par l'occultisme.

En fait, il se peut que ça soit l'ignorance qui fait que tu te fasses des idées.

C'est une hypothèse que je présente, elle me semble réaliste.
A
21 juin 2020 03:06
Je vient d'entendre des rires dans la meme direction

c'est un jardin public qui est fermer et je ne vois aucune trace de lumiere
b
21 juin 2020 03:07
tu es sur que c'était un pigeon ?
Citation
Anioblanc a écrit:
Si j'aurai un doute quelconce je l'aurai dit

j'ai bien vu l'oiseau sur le coup j'y ai pas cru mais j'en suis sur quand il a fait demi tour j'ai entendu un leger bruit et l'ai suivi du regard jusqua que je le voyais plus
A
21 juin 2020 03:12
Colombe peut etre, en tout cas pas un hibou c'etait vraiment de type pigeon et bel est bien blanc
Citation
briza22 a écrit:
tu es sur que c'était un pigeon ?
b
21 juin 2020 03:13
c'est de bon augure, je l'aurais pris ainsi
Citation
Anioblanc a écrit:
Colombe peut etre, en tout cas pas un hibou c'etait vraiment de type pigeon et bel est bien blanc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook