Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eveiller la jalousie entre les petits frères.
b
4 avril 2007 17:08
On dit qu’il y’a tjr de la jalousie entre les petits frères, d’après ce que j’ai vu ds ma famille se sont les grand qui font créer cette jalousie, les petits se sont des anges ne savent plus rien.
Mon oncle à deux petit enfants Mohamad amine 2ans et Ikram 6ans , quand Amine veux un jouer de Ikram il n’a qu’a crier très fort et là mon oncle viens vite et l’arracher de Ikram lui disant :tu es assez âgée et maturée donne à ton petit frère ,rak nti hiya molat la3kal za3ma( elle à 6ans !!)
Vous trouvez ça juste ??
r
4 avril 2007 17:20
c vrai qu'on ne le fait pas exprés, d'ailleurs un jour j'ai dit à ma fille ainée: tu es la plus agée et la plus mure" elle m'a répondu et bien je serai tjs la plus agée même si on vieillit. C vrai quand j'y pense, et depuis ce jour tout a changé. pour moi soit elles sont toutes les deux petites soit qu'elles sont toutes grandes dans n'importe quelle remarque que je fais ou décision que je prendsgrinning smiley
e
4 avril 2007 18:04
Citation
respectable a écrit:
c vrai qu'on ne le fait pas exprés, d'ailleurs un jour j'ai dit à ma fille ainée: tu es la plus agée et la plus mure" elle m'a répondu et bien je serai tjs la plus agée même si on vieillit. C vrai quand j'y pense, et depuis ce jour tout a changé. pour moi soit elles sont toutes les deux petites soit qu'elles sont toutes grandes dans n'importe quelle remarque que je fais ou décision que je prendsgrinning smiley

tbarkellah 3liha!!! bien dit de sa part!!thumbs up

et tu as bien agi de ton côté!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook