Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evaluer les activités de la chaîne 2M au Maroc
r
21 février 2009 13:50
Al'occasion DU 20 ème anniversaire de la chaine 2 M . Comment peut t on évaluer les activités de la chaine 2 M par les abonnés puisque les cotisations sont défalquées automatiquent dans les quittances d"électricité .
Les présentateuirs de cette chaine doivent cesser de s'auto féliciter et laisser aux abonnés de les évaluer librement .
LA QUESTION QUE JE LEUR POSE / OU SONT NOS SYMBOLES :
CHANTEURS : DOUKALI - BELKHAYATE - NAAMANE - SAMIRA.......
COMEDIENS : tous
cette chaine organise des soirées de concours de chansons sans suite au moindre frais ( séjours dans la villa ) uniquement
L
22 février 2009 13:46
2M est une chaine d'état faut pas en attendre beaucoup de choses surtout d'instruire et d'éduquer le peuple elle joue le röle du bouffon de la cour et ca lui vas bien
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
24 février 2009 16:09
pour moi 2M est meiux que al Oula (la tele de Rabat).
r
24 février 2009 20:21
A part les émissions de mustapha ALAOUI - la mééo ; il n'ont rien à visionner : des soirées de jeunes chanteurs sans avenir qui ont été rassemblés dans une villa de 2M avec hadj younès pour un séjour de 3 jours ( déjeunés - diners - découchés ) . Est ce que lesmontants payés obligatorement sont justifiés pour voir ces émissions . La meilleure façon de savoir que les émissions de 2M sont à la hauteur et ds le but dencourager les initativec pour développer audio- visuel c'est de laisser comme au début les gens choisir s'ils veuentvoir 2M ou M ou ROTANAS?
t
4 mai 2009 11:50
2N est la chaine maghrebine la plus regardé dans tout le maghreb.
r
4 mai 2009 13:15
Avec l'argent qu'ils encaissent ; nous aimerions voir des documentaires du maroc , les clips des chanteurs marocains , des anciennes pièces de théatre , les entretiens avec les élus sur l'avancement des chantiers .....ect . jusqu'à présent les responsabes se contentent de visionner toute émission gratuites qui ne necessite pas de budget !( miquiye , doumentaire,moussalssalates, choumicha ,el akhbar ...)
l
4 mai 2009 13:58
Outre sa ligne éditoriale des JT , ses émissions de pervesion et de la corruption des moeurs ,ça reste à mon humble avis (en fait je m'aligne à l'avis d' un fou : Nabil Lahlou) : le parti Unique du royaume enchanté.

Une "chienne" comme 2 m vaut mille bases militaires américaines...

Une "chienne" comme 2 m est le bouc émissaire du sionisme ( le jargon de la sof-war).point barre !

Une "chienne" comme 2 m n'a jamais été marocaine et elle ne le méritait pas .
4 mai 2009 17:37
2m maroc est une poubelle de publicité , aucun respect pour le spectateur, aucun respect de l'horaire des programmes, programmes dont le contenu incite à la révolte contre cette chaîne,

.... les cotisations sont défalquées automatiquent dans les quittances d"électricité ...

CONTRE LE GRE DES CITOYENS , paie et réclame après, sinon COUPURE d'éléctricité !
c'est ce qu'on appelle la dictature d'un gouvernement illégitime,
j'ai honte pour mon pays, quand je réfléchis à toutes ces injustices.....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
r
4 mai 2009 22:27
Normalement , ils devraient annuler cette procédure et laisser ledroit aux marocains de souscrire 'des abonnements .le consommateur dans ces conditions n'a aucun choix de choisir la caine ou le parti qui répond à ses besoins .
L
4 mai 2009 23:55
Citation
telev a écrit:
2M est la chaine maghrebine la plus regardé dans tout le maghreb.

malheureusement ! faut pas s'en féliciter vue la qualité de ses programmes
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
5 mai 2009 09:03
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
telev a écrit:
2M est la chaine maghrebine la plus regardé dans tout le maghreb.

malheureusement ! faut pas s'en féliciter vue la qualité de ses programmes

Le marocain_2007, citez moi une chaine maghrebine qui a la qualité de ses programmes meilleur que 2M.
tu va pas trouversmiling smiley)

Mr Le marocain_2007, vos critiques sont videssmiling smiley)
5 mai 2009 18:11
Pour chaque compteur d'électricité, installé n'importe où sans aucune distinction, son propriétaire PAIE entre 30 et 60 dh/mois de '' cotisation '' à cette châine, avec la quittance , certains ne s'en aperçoivent même pas !

alors si ce n'est du vol ...
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
p
5 mai 2009 22:38
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
2M est une chaine d'état faut pas en attendre beaucoup de choses surtout d'instruire et d'éduquer le peuple elle joue le röle du bouffon de la cour et ca lui vas bien



Ah bon ! merci pour l'info.....thumbs up
p
5 mai 2009 22:47
Citation
demha a écrit:
2m maroc est une poubelle de publicité , aucun respect pour le spectateur, aucun respect de l'horaire des programmes, programmes dont le contenu incite à la révolte contre cette chaîne,

.... les cotisations sont défalquées automatiquent dans les quittances d"électricité ...

CONTRE LE GRE DES CITOYENS , paie et réclame après, sinon COUPURE d'éléctricité !
c'est ce qu'on appelle la dictature d'un gouvernement illégitime,
j'ai honte pour mon pays, quand je réfléchis à toutes ces injustices.....



ah quelles merveilles, tu sais, 4 minutes de retard ça ne représente rien dans ta vie, normalement quand tu regarde la télé c'est pour te détendre et changer les idées. D'ailleurs ta manière de parler contre dit ce que tu dis: tu te fais un paradoxe. Tout est réspecté, il ne faut plus que le respect des horaires, t'es trop fort. Après tu parle des injustices....ooo compliqué ton truc. On a l'impression que t'as tous les points de vue : le pour et le contre alors que tu veux être contre
p
5 mai 2009 22:50
j'aime les programmes de 2m, je ne vois pas où est le pb.
L
6 mai 2009 00:41
Citation
telev a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
telev a écrit:
2M est la chaine maghrebine la plus regardé dans tout le maghreb.

malheureusement ! faut pas s'en féliciter vue la qualité de ses programmes

Le marocain_2007, citez moi une chaine maghrebine qui a la qualité de ses programmes meilleur que 2M.
tu va pas trouversmiling smiley)

Mr Le marocain_2007, vos critiques sont videssmiling smiley)

euh toutes les chaines maghrébines sont nuls si tu veut tout savoir aucune ne mérite le nom de chaine tv c'est mon avis
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
r
6 mai 2009 06:49
Il y a quelques jours monsieur CHOUKRI a préseé une émission d'une partie de peche à DAKHLA . Le but était d'attirer les touristes mordus de peche . au lieu d'attendre de voir des pièces pechées de corbines de plus de 10 kg jusqu'à 50 kg , la peche était mauvaise : à peine quelques pièces de 1 kg max . il aurait du choisir un autre jour ou laisser ce retraité de chauvronné MAGHLINO présentait une bonne partie de peche qui définie exactement la peche à la ligne à DAKHLA .
t
6 mai 2009 12:26
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
telev a écrit:
2M est la chaine maghrebine la plus regardé dans tout le maghreb.

malheureusement ! faut pas s'en féliciter vue la qualité de ses programmes

Le marocain_2007, citez moi une chaine maghrebine qui a la qualité de ses programmes meilleur que 2M.
tu va pas trouversmiling smiley)

Mr Le marocain_2007, vos critiques sont videssmiling smiley)

euh toutes les chaines maghrébines sont nuls si tu veut tout savoir aucune ne mérite le nom de chaine tv c'est mon avis

Mr Le marocain_2007, c´ est seulement ton avis et ca veux dire pas la realitésmiling smiley)
r
6 mai 2009 23:02
Personne ne fait son travail comme il se doit : les acteurs et producteurs animent des concours de jeunes chanteurs et évaluent des jeunes acteurs au lieu de nous faire visionner leur propre travail ( exemple ZIZOU, MOUMNA, LAKHYARA ...alors que les professeurs habilités pour évuer ces jeunes sont des spectateurs ! e ler donne comme note ZERO et ça diminue leur popularité . de quel droit je vais accepter que mon travail soit évalué par un vieux acteur non diplomé en théatre !
2 ème question: ou sont nos professeurs de théatre .
7 mai 2009 01:18
2 ème question: ou sont nos professeurs de théatre .

-- l'un est devenu ministre '' muet '', ne croyant pas encore à sa chance !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook