Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eva-joly favorable à un jour férié pour kippour et et l'aid
11 janvier 2012 23:53
[www.lemonde.fr]-
kebir_1628511_823448.html



qu'en pensez-vous?
12 janvier 2012 00:55
dommage shui pas française sinon jaurai voté pour elle rien que pour cela lol
E
12 janvier 2012 10:46
Je trouve ça très intéressant.

c'est dommage que les "Français" soit trop raciste pour voter pour elle malgré ces compétences, sont parcours irréprochable....
Dommage que la camionneuse du FN est plus de fans ! .
12 janvier 2012 10:49
salam

enfin une qui a un peu de respect pour les religions

une très intéressante proposition
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2012 10:57
Salam,


Proposition interessante certe mais qui n'aboutira jamais !!!

Nous sommes dans un pays qui se dit etre laic et qui en plus est en pleine crise !!!

Quel pays accepterait de metre en place des jours fériés en plus de ceux qui existe déja tout en sachant les pertes financière que cela engendre ?
Personnelement je proposerai de suprimer des jours férié tel que noel ou paque afin d'étre plus équitable et de laissé libre le choix des gen de prendre une journée par an pour celebrer une fete religieuse qui lui correspond.

On est pas obligé de subir kippour noel et tous les autre de meme que les autre ne doivent pas subir les fete de l'aid (Il vont faire koi pendant ces jour ???)
12 janvier 2012 11:13
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Salam,


Proposition interessante certe mais qui n'aboutira jamais !!!

Nous sommes dans un pays qui se dit etre laic et qui en plus est en pleine crise !!!

Quel pays accepterait de metre en place des jours fériés en plus de ceux qui existe déja tout en sachant les pertes financière que cela engendre ?
Personnelement je proposerai de suprimer des jours férié tel que noel ou paque afin d'étre plus équitable et de laissé libre le choix des gen de prendre une journée par an pour celebrer une fete religieuse qui lui correspond.

On est pas obligé de subir kippour noel et tous les autre de meme que les autre ne doivent pas subir les fete de l'aid (Il vont faire koi pendant ces jour ???)


sentir l'odeur du machwi Chef
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 janvier 2012 11:15
lol et comme sa il auront l'haine lol

mais bon en général le premier jour sa sent pas vraiment le méchoui je dirai sa sent pluto BOULFEF
12 janvier 2012 11:17
Citation
Hninisou4792 a écrit:
lol et comme sa il auront l'haine lol

mais bon en général le premier jour sa sent pas vraiment le méchoui je dirai sa sent pluto BOULFEF

ptdr mouhime sa sen un truc Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
12 janvier 2012 12:47
Après s'être attaquée au 14 juillet, à la laïcité et à Jeanne d'Arc, on est maintenant sûrs qu'elle n'a rien compris aux Français et est restée la dauphine de miss Norvège.

Si elle fait 5% aux élections et se fait rembourser sa campagne, ce sera un miracle.
K
12 janvier 2012 14:43
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Salam,


Proposition interessante certe mais qui n'aboutira jamais !!!

Nous sommes dans un pays qui se dit etre laic et qui en plus est en pleine crise !!!

Quel pays accepterait de metre en place des jours fériés en plus de ceux qui existe déja tout en sachant les pertes financière que cela engendre ?
Personnelement je proposerai de suprimer des jours férié tel que noel ou paque afin d'étre plus équitable et de laissé libre le choix des gen de prendre une journée par an pour celebrer une fete religieuse qui lui correspond.

On est pas obligé de subir kippour noel et tous les autre de meme que les autre ne doivent pas subir les fete de l'aid (Il vont faire koi pendant ces jour ???)

J'adhère à ton avis.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
12 janvier 2012 16:13
Salam,

Ça révèle plutôt une faiblesse de ces pseudo-écolos qui, et depuis des années font tout sauf de l'écologie au sens propre du terme.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
o
12 janvier 2012 16:30
Citation
Emma peel a écrit:
Je trouve ça très intéressant.

c'est dommage que les "Français" soit trop raciste pour voter pour elle malgré ces compétences, sont parcours irréprochable....
Dommage que la camionneuse du FN est plus de fans ! .

Vous êtes drôles sur yabi...
Dès qu'un politique fait un pti coup de tapage médiatique pro-musulman il devient compétent et irréprochable.

Eva Joly est tout sauf compétente, c'est une clown qui essaie tant bien que mal de survivre. Même son parti la renie à moité.
c
12 janvier 2012 17:26
eva joly est un ovni sur la scene poliitque. elle est compétente en de nombreux domaines, droite et entiére. mais quand méme.......
vouloir enlever le 14 juillet pour mettre deux jours pour l'aid et kippour, ça va pas le faire à mon avis. c'est pas aux politiques, à fortiori de gauche, de faire remonter des revendications religieuses (meme si en tant que syndicaliste, je suis pas contre deux jours fériés de plus).
que cherche-t-elle? les libéraux soucieux des intérets du patronat vont lui tomber dessus pour ces deux jours fériés suplémentaires, charge insupportable pour nos patrons qui eux même rationnent désormais le kérozéne de leurs jets.
la gauche , trés largement laique irréductible va voir d'un mauvais oeil ces propositions. qui va-telle toucher avec ça?
m
12 janvier 2012 19:42
Je crois que ça sera une bonne chose que les musulmans de france fêtent la fin du ramadan.
E
13 janvier 2012 21:10
ça craint elle commence a baisser dans le sondage
D
14 janvier 2012 02:54
Citation
Emma peel a écrit:
Je trouve ça très intéressant.

c'est dommage que les "Français" soit trop raciste pour voter pour elle malgré ces compétences, sont parcours irréprochable....
Dommage que la camionneuse du FN est plus de fans ! .

la france est le pays en europe qui acceuille le plus d'etranger sur son sol.
va en espagne , italie et autre, tu vas voir ce que c'est que du racisme...

tant qu'il aura des gens comme toi pour insulter les français , il y aura des media pour le faire savoir, et des ignorants pour voter FN ou encore eva joly, qui n'ont absolument AUCUN PROGRAME
L
14 janvier 2012 10:13
Salam,

On s en fout d un jour ferie pour l aid. Par contre, on aimerait bien l arret des discriminations raciales a l embauche.

Mais ca, on peut toujours rever.

C est quand meme bizarre: j ai jamais vu un seul musulman se plaindre que y ait pas de jours ferie a l aid. Par contre j en ai vu pleins se plaindre des discriminations raciales a l embauche. Pourtant, aucun candidat ne mentionne le probleme ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook