Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Euuuuuuh c'est quoi ça ? o_O
5
23 janvier 2021 23:11
Oui a la fin c'était la Barbara de trop ???
La journaliste en a trouvé vraiment beaucoup ! Il a beaucoup beguer et clairement sa femme a bien compris qu'il raconter n'importe quoi avec son excuse de : c'est juste professionnelle ???
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai regardé et apparemment le gars a dit quelque chose qui fallait pas ptdr
23 janvier 2021 23:13
Je sais très bien que ça t'a fait rire depuis le temps je te connais toi ?

Tiens ça aussi

[www.instagram.com]
Citation
Şişli a écrit:
C'est trop bête mais ça m'a fait rire, pauvre bébé grinning smiley
23 janvier 2021 23:13
Tu m'as tuée, t'es encore plus dérangée que moi toi grinning smiley

Les zoo sont ouverts ? perplexe

Au pire on choisit un parc et on se fait cette petite course.
T'as oublié les gants parce qu'on va utiliser les mains aussi ptdr

Ah c'est mal me connaitre, je pense que c'est moi qui vait gagner.

J'ai déjà commencé à m'entrainer dans le salon je me suis pris la table dans le front grinning smiley


Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
C'est trop marrant je crois qu'il a failli tomber et qu'il c'est rattraper pleins de fois vu qu'il avait pas le temps de s'arrêter sa femme était en train de partir il a déclencher le mode guépard ???

Viens on fait une course comme ça ??

Ont va réveillé le guépard qui est en nous je suis sûre je te gagne spinning smiley sticking its tongue out ???

Rdv demain au zoo de ton choix à 11h oublie pas ton masque et un protège tibias ??
23 janvier 2021 23:15
Oui la fameuse phrase qu'il lui a ressorti "c'est pas ce que tu crois chérie" ptdr
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Oui a la fin c'était la Barbara de trop ???
La journaliste en a trouvé vraiment beaucoup ! Il a beaucoup beguer et clairement sa femme a bien compris qu'il raconter n'importe quoi avec son excuse de : c'est juste professionnelle ???
5
23 janvier 2021 23:18
Oui ça c'est sur juste le titre déjà exponiendo infiêles/exposé les infidèles ça annonce direct la couleur ?

Ce ne sont pas des couples qui ce sont inscrit juste des personnes dans la rue, restaurant ect c'est elle qui va à eux, tu imagines le mec il refuse sa femme va se dire direct qu'il a quelque chose à se reprocher et en plus à la télé ?
Citation
أزهر a écrit:
Ahh mdr, quelle drôle d'émission! Ill
23 janvier 2021 23:20
C'est une blague ?

Il fait flipper.

C'est un fake c'est pas possible.

Il est possédé par une sauterelle je crois, j'ai pas d'autre explication ...


perplexe
23 janvier 2021 23:27
Je sais pas si c'est un fake mais oui c'est flippant et drôle à la fois grinning smiley

Citation
Louey a écrit:
C'est une blague ?

Il fait flipper.

C'est un fake c'est pas possible.

Il est possédé par une sauterelle je crois, j'ai pas d'autre explication ...


perplexe
23 janvier 2021 23:34
Oui ça la fout mal si l'un des deux refuse, y'a forcément anguille sous roche eye rolling smiley

Je sais pas si tu as remarqué mais si c'est pas truqué, on l'a sentie gêné dés le départ quand la présentatrice a expliqué les règles du jeu ^^


Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Oui ça c'est sur juste le titre déjà exponiendo infiêles/exposé les infidèles ça annonce direct la couleur ?

Ce ne sont pas des couples qui ce sont inscrit juste des personnes dans la rue, restaurant ect c'est elle qui va à eux, tu imagines le mec il refuse sa femme va se dire direct qu'il a quelque chose à se reprocher et en plus à la télé ?
5
23 janvier 2021 23:39
T'inquiète pas pour les mains je vais nous fabriquer des petits coussinets avec petits ressort comme ça on fera des sauts mieux que lui ?

Ok va pour le parc, continue a t'entraîner met un casque surtout et puis tu vas au lit demain le championnat de guépard(e)s ça va jumper ?

Moi je vais aller m'entraîner sur le lit je vais faire des sauts et des fausses chute avec une remontée style serpent tu vois le genre ??

En espérant que le lit tienne le coups, en attendant demain je te pris d'agréer mes sincères salutations ???
Citation
Şişli a écrit:
Tu m'as tuée, t'es encore plus dérangée que moi toi grinning smiley

Les zoo sont ouverts ? perplexe

Au pire on choisit un parc et on se fait cette petite course.
T'as oublié les gants parce qu'on va utiliser les mains aussi ptdr

Ah c'est mal me connaitre, je pense que c'est moi qui vait gagner.

J'ai déjà commencé à m'entrainer dans le salon je me suis pris la table dans le front grinning smiley
5
23 janvier 2021 23:41
Oui oui lui il était pas chaud pour faire ça ??? il se voyait pas dire non ?
Citation
أزهر a écrit:
Oui ça la fout mal si l'un des deux refuse, y'a forcément anguille sous roche eye rolling smiley

Je sais pas si tu as remarqué mais si c'est pas truqué, on l'a sentie gêné dés le départ quand la présentatrice a expliqué les règles du jeu ^^
24 janvier 2021 00:09
Parfait Clap

Fais attention quand même à ne pas te fracturer un membre avant la grande course grinning smiley


Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
T'inquiète pas pour les mains je vais nous fabriquer des petits coussinets avec petits ressort comme ça on fera des sauts mieux que lui ?

Ok va pour le parc, continue a t'entraîner met un casque surtout et puis tu vas au lit demain le championnat de guépard(e)s ça va jumper ?

Moi je vais aller m'entraîner sur le lit je vais faire des sauts et des fausses chute avec une remontée style serpent tu vois le genre ??

En espérant que le lit tienne le coups, en attendant demain je te pris d'agréer mes sincères salutations ???
5
24 janvier 2021 00:23
Un membre ou une latte de lit c'est pareil j'espère que rien va casser après faut pas oublier pour nous c'est une première lui ça se voit il a fait ça toute sa vie ? l'important c'est pas de gagner mais de bien rebondir ?
Citation
Şişli a écrit:
Parfait Clap

Fais attention quand même à ne pas te fracturer un membre avant la grande course grinning smiley
24 janvier 2021 00:34
Juste n'oubliez surtout pas de me prévenir du lieu et de l'heure de vos entrainement. Je voudrais manquer sa pour rien au monde, quite a prendre mon aprem de taf ...

Des femmes sauterelles grinning smiley

Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Un membre ou une latte de lit c'est pareil j'espère que rien va casser après faut pas oublier pour nous c'est une première lui ça se voit il a fait ça toute sa vie ? l'important c'est pas de gagner mais de bien rebondir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 00:46 par Louey.
.
24 janvier 2021 00:39
Il doit travailler au cirque en temps normal.
24 janvier 2021 00:42
J'ai la pression pour demain ?
Il ne faut pas que je perde contre une poule, c'est la honte sinon.


Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Un membre ou une latte de lit c'est pareil j'espère que rien va casser après faut pas oublier pour nous c'est une première lui ça se voit il a fait ça toute sa vie ? l'important c'est pas de gagner mais de bien rebondir ?
5
24 janvier 2021 01:14
Aller relax souffle un bon coup et fais des petits bons ?
Citation
Şişli a écrit:
J'ai la pression pour demain ?
Il ne faut pas que je perde contre une poule, c'est la honte sinon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook