Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Euuuuuuh c'est quoi ça ? o_O
23 janvier 2021 22:25
Salam,

Il m'a fait rire, j'ai jamais vu ça de ma vie ptdr

[www.instagram.com]

Qui court comme ça sur yabi, histoire que je vous évite dans les commentaires grinning smiley
K
23 janvier 2021 22:26
??? jai eu un maxi fou rire mdrrrrr
23 janvier 2021 22:27
Salam Aleykoum

Je l'avais déjà poster sur le post de Zineb pour lui remonter le moral, je comprendrais jamais pk il a couru comme ça ptdr
23 janvier 2021 22:30
Ah j'ai pas vu

Mais bon comme ça ceux qui ne l'ont pas vu la verront grinning smiley
La claque lui a chamboulé son système articulaire faut croire
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Je l'avais déjà poster sur le post de Zineb pour lui remonter le moral, je comprendrais jamais pk il a couru comme ça ptdr
I
23 janvier 2021 22:33
Il est possédé lui SOS
Citation
Şişli a écrit:
Salam,

Il m'a fait rire, j'ai jamais vu ça de ma vie ptdr

[www.instagram.com]

Qui court comme ça sur yabi, histoire que je vous évite dans les commentaires grinning smiley
23 janvier 2021 22:33
Je sais pas sah je me suis toujours posé la question pk il a réagi comme ça mdrrrr

Tiens cadeau

[www.instagram.com]
Citation
Şişli a écrit:
Ah j'ai pas vu

Mais bon comme ça ceux qui ne l'ont pas vu la verront grinning smiley
La claque lui a chamboulé son système articulaire faut croire
5
23 janvier 2021 22:35
Moi je l'avais déjà vu cette vidéo, en faite c'est une émission où ka journaliste fouille le téléphone du mec et lis ces derniers message souvent ça fini en clash ?

La partie entière je sais pas si tu comprends l'espagnole mais c'est pas grave se couple apparaît à 13:05 au debut ils sont super amoureux ???


[youtu.be]

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Je l'avais déjà poster sur le post de Zineb pour lui remonter le moral, je comprendrais jamais pk il a couru comme ça ptdr
Z
23 janvier 2021 22:36
c'est un film d'horreur? Angel
Citation
Şişli a écrit:
Salam,

Il m'a fait rire, j'ai jamais vu ça de ma vie ptdr

[www.instagram.com]

Qui court comme ça sur yabi, histoire que je vous évite dans les commentaires grinning smiley
23 janvier 2021 22:36
C'est trop bête mais ça m'a fait rire, pauvre bébé grinning smiley



Citation
Shisui25 a écrit:
Je sais pas sah je me suis toujours posé la question pk il a réagi comme ça mdrrrr

Tiens cadeau

[www.instagram.com]
23 janvier 2021 22:38
Salam

Je miserais cash sur lui au PMU,
Un pur sang ptdr
23 janvier 2021 22:38
Je connais pas l'émission, je vais voir grinning smiley


Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Moi je l'avais déjà vu cette vidéo, en faite c'est une émission où ka journaliste fouille le téléphone du mec et lis ces derniers message souvent ça fini en clash ?

La partie entière je sais pas si tu comprends l'espagnole mais c'est pas grave se couple apparaît à 13:05 au debut ils sont super amoureux ???


[youtu.be]
T
23 janvier 2021 22:39
Et en plus il court vite ptdr
23 janvier 2021 22:41
eye popping smiley moody smiley

Elle va se faire massacrer ptdr
5
23 janvier 2021 22:46
Tu vas rigoler ??

Elle regarde aussi les photos, les réseaux sociaux et en plus elle en rajoute bien une couche ??

Dans cette video elle fouille et a chaque fois elle trouve des filles et des conversations ambiguë et lui il dit no no es puramente profesional ???
Citation
Şişli a écrit:
Je connais pas l'émission, je vais voir grinning smiley
23 janvier 2021 22:54
Mdr je viens de regarder quelques minutes.

Mais quelle idée de participer à ce genre d'émissions surtout si tu sais que tu es infidèle Oups

Il a réussis à la rattraper finalement mais il ne lui a pas rendu la gifle.

Comme quoi courir comme un guépar ça fonctionne grinning smiley

Je vais m'entrainer dès demain, ça pourra toujours me servir en cas de danger ptdr


Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Tu vas rigoler ??

Elle regarde aussi les photos, les réseaux sociaux et en plus elle en rajoute bien une couche ??

Dans cette video elle fouille et a chaque fois elle trouve des filles et des conversations ambiguë et lui il dit no no es puramente profesional ???
23 janvier 2021 22:56
Il est possédé mon frère, il faut lui trouver un raqi d'urgence !
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Je l'avais déjà poster sur le post de Zineb pour lui remonter le moral, je comprendrais jamais pk il a couru comme ça ptdr
23 janvier 2021 22:56
Ahhh je viens de lire la fin de ton message.

Oui oui profesional, parler de tanguita c'est profesional ptdr


Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Tu vas rigoler ??

Elle regarde aussi les photos, les réseaux sociaux et en plus elle en rajoute bien une couche ??

Dans cette video elle fouille et a chaque fois elle trouve des filles et des conversations ambiguë et lui il dit no no es puramente profesional ???
5
23 janvier 2021 23:04
C'est trop marrant je crois qu'il a failli tomber et qu'il c'est rattraper pleins de fois vu qu'il avait pas le temps de s'arrêter sa femme était en train de partir il a déclencher le mode guépard ???

Viens on fait une course comme ça ??

Ont va réveillé le guépard qui est en nous je suis sûre je te gagne spinning smiley sticking its tongue out ???

Rdv demain au zoo de ton choix à 11h oublie pas ton masque et un protège tibias ??
Citation
Şişli a écrit:
Mdr je viens de regarder quelques minutes.

Mais quelle idée de participer à ce genre d'émissions surtout si tu sais que tu es infidèle Oups

Il a réussis à la rattraper finalement mais il ne lui a pas rendu la gifle.

Comme quoi courir comme un guépar ça fonctionne grinning smiley

Je vais m'entrainer dès demain, ça pourra toujours me servir en cas de danger ptdr
23 janvier 2021 23:08
Salam Aleykoum

J'ai regardé et apparemment le gars a dit quelque chose qui fallait pas ptdr
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Moi je l'avais déjà vu cette vidéo, en faite c'est une émission où ka journaliste fouille le téléphone du mec et lis ces derniers message souvent ça fini en clash ?

La partie entière je sais pas si tu comprends l'espagnole mais c'est pas grave se couple apparaît à 13:05 au debut ils sont super amoureux ???


[youtu.be]
23 janvier 2021 23:10
Ahh mdr, quelle drôle d'émission! Ill



Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Moi je l'avais déjà vu cette vidéo, en faite c'est une émission où ka journaliste fouille le téléphone du mec et lis ces derniers message souvent ça fini en clash ?

La partie entière je sais pas si tu comprends l'espagnole mais c'est pas grave se couple apparaît à 13:05 au debut ils sont super amoureux ???


[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook