Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euuuuh consultation de voyance .... gratuis !!!
23 août 2010 13:47
salame

tout d'abord je tien a vous dire mabrouke ramadan allah ydakhlou 3lina be saha ou l3afya inchaalah

alors il y a quelque minutes je reçois un appelle d'une femme

elle: bonjour vous êtes bien madame kaoutar

moi: oui

elle: félicitation madame vous avez été tirer au sort vous êtes la 3 eme gagnante avec nous
svp madame puis je avoir votre date de naissance

moi : ../../....

elle : merci je vais vous laissé notre numéro de télé le 08.........a fin que vous nous appelez pour bénéficier de votre cadeau

pondant se temps je sauté de joie car j'ai jamais rien gagné dans ma vie lol Cool

moi: OK mais pouvez vous m'expliquais un peu mieux

elle: bien sur madame c'est le cabinet de la célèbre voyante Sonia et vous avez gagné avec nous une consultation d'un montant de 200 euros...

moi: désole madame mais je ne vais pas vous rappelé car ma religion m'interdit ca je suis musulmane et Oh

et la et avant de terminé ma phrase bip bip bip elle ma raccroché Heu

ze3maperplexe c'est une voyante et elle na pas vue dans ces cartes ou dans sa boule magique que j'allais refusé perplexe

ou c'est par ce que les diable (allah yahfed) son attaché dans ce mois de ramadan que la voyante fait du gratuit car c'est partenaire son hors services perplexe

ou c'est parce que elle a prononcé mon prénom au début que elle croie que je vais la croire( même vous vous connaissez mon prénom sans pour autant que vous soyez voyant ou voyante ) il faut dire merci pages jaune

mouhime dans tous ca a votre avis et si je l'appelé pour lui demandé les 200euros en espèce grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
23 août 2010 13:49
ptdr

tu en as de la chance, d'avoir gagné 200€ .. tu me les donnes?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 août 2010 14:36
Heu comment t'expliquai cher amie mais les 200 euros sont réduit en numéro de télé pour une consultation avec la Sonia

par contre en cas ou t'es motivé pour faire un avocat et les prendre en espèce sa sera avec plaisir Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
23 août 2010 15:12
c'est pas pour rien qu'ils appellent une femme arabe ... c'est bien calculé leur truc ...
assalam o alykoum
T
23 août 2010 16:59
Salam ptdr trop fort ! ou plutôt trop nulle comme voyante !!!!
En fait le 08....est très cher ! en appelant sur le 08 ..... tu vas dépenser une somme énorme !
ils sont trop piégeurs ! les idées d'arnaques sont de plus en plus recherchées , allah yester !
Que Dieu nous préserve ! amine .






Citation
kaoutar


salame

tout d'abord je tien a vous dire mabrouke ramadan allah ydakhlou 3lina be saha ou l3afya inchaalah

alors il y a quelque minutes je reçois un appelle d'une femme

elle: bonjour vous êtes bien madame kaoutar

moi: oui

elle: félicitation madame vous avez été tirer au sort vous êtes la 3 eme gagnante avec nous
svp madame puis je avoir votre date de naissance

moi : ../../....

elle : merci je vais vous laissé notre numéro de télé le 08.........a fin que vous nous appelez pour bénéficier de votre cadeau

[b a écrit:

pondant se temps je sauté de joie car j'ai jamais rien gagné dans ma vie lol[/b] Cool

moi: OK mais pouvez vous m'expliquais un peu mieux

elle: bien sur madame c'est le cabinet de la célèbre voyante Sonia et vous avez gagné avec nous une consultation d'un montant de 200 euros...

moi: désole madame mais je ne vais pas vous rappelé car ma religion m'interdit ca je suis musulmane et Oh

et la et avant de terminé ma phrase bip bip bip elle ma raccroché Heu

ze3maperplexe c'est une voyante et elle na pas vue dans ces cartes ou dans sa boule magique que j'allais refusé perplexe

ou c'est par ce que les diable (allah yahfed) son attaché dans ce mois de ramadan que la voyante fait du gratuit car c'est partenaire son hors services perplexe

ou c'est parce que elle a prononcé mon prénom au début que elle croie que je vais la croire( même vous vous connaissez mon prénom sans pour autant que vous soyez voyant ou voyante ) il faut dire merci pages jaune

mouhime dans tous ca a votre avis et si je l'appelé pour lui demandé les 200euros en espèce grinning smiley
23 août 2010 17:01
Salam kaoutar et Mabrouk Ramadan

Tu aurais pas du lui donner ta date naissance faut faire attention, on donne pas cette information à chaque personne qui nous appelle comme ça sans qu on sache qui, faut pas être naïve. La date de naissance est très important pour certains infos surtout si tu achètes avec une carte bancaire sur le net etc... la prochaine faut faire attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/10 17:15 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
23 août 2010 18:16
salame

cher okouilivefr j'ai pensé la même chose aussi mais la femme ma précisé que pour moi toute et gratuit et notamment le 08 .....

Cool je suis VIP

MA sara** comment va tu hbiba ??

oui tu as raison mais avec le Le jeûne et la joie j'ai oublié smoking smiley mais ma3liche elle n'a pas la ville de naissance winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook