Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euthanasie et maladies psychiatrique incurable
28 novembre 2018 21:27
bonsoir je nai pas compris il et marqué que l'euthanasie passive en france et interdite mais elle et autorisé sous certaines conditions oui mais qu'en n'est-ils des patients souffrant de skyzophrenie incurable atteint au niveau 4 ou les neuroleptique ne repondent plus dites moi que le patient a droit de faire la demande sans l'accords de la famille quand meme?
28 novembre 2018 21:33
Bonsoir,
Les lois sur l'euthanasie en sont encore au berceau. Il y a beaucoup de problèmes d'éthique.
Pour ce qui est du psychique, là, c'est encore un nouveau né, même pas au berceau.


L'euthanasie passive n'est pas interdite en France.
Citation
Madameantoine a écrit:
bonsoir je nai pas compris il et marqué que l'euthanasie passive en france et interdite mais elle et autorisé sous certaines conditions oui mais qu'en n'est-ils des patients souffrant de skyzophrenie incurable atteint au niveau 4 ou les neuroleptique ne repondent plus dites moi que le patient a droit de faire la demande sans l'accords de la famille quand meme?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 novembre 2018 21:47
Salam


[www.humanite.fr]




[www.cairn.info]
Citation
Marc814 a écrit:
Bonsoir,
Les lois sur l'euthanasie en sont encore au berceau. Il y a beaucoup de problèmes d'éthique.
Pour ce qui est du psychique, là, c'est encore un nouveau né, même pas au berceau.


L'euthanasie passive n'est pas interdite en France.
28 novembre 2018 21:54
Salam,
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'as collé ces 2 liens, je ne suis pas le posteur Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


[www.humanite.fr]




[www.cairn.info]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 novembre 2018 22:52
awwww!!! Grrrr
Hitler est de retour ou quoi???
29 novembre 2018 09:16
Salam


Pour te Rappeler, quelques Oublis !!!


.....Marc814:

Salam,
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'as collé ces 2 liens, je ne suis pas le posteur Heu



Marc814 a écrit:
Bonsoir,
Les lois sur l'euthanasie en sont encore au berceau. Il y a beaucoup de problèmes d'éthique.
Pour ce qui est du psychique, là, c'est encore un nouveau né, même pas au berceau.


[sante.lefigaro.fr]


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'as collé ces 2 liens, je ne suis pas le posteur Heu
29 novembre 2018 14:27
Salam,
Relis mon texte et relis tes liens et tu verras qu'il n'y a aucune discordance.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Pour te Rappeler, quelques Oublis !!!


.....Marc814:

Salam,
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'as collé ces 2 liens, je ne suis pas le posteur Heu



Marc814 a écrit:
Bonsoir,
Les lois sur l'euthanasie en sont encore au berceau. Il y a beaucoup de problèmes d'éthique.
Pour ce qui est du psychique, là, c'est encore un nouveau né, même pas au berceau.


[sante.lefigaro.fr]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 novembre 2018 18:54
Salam

Je laisse chacun chercher sur Google le vrai du faux, j'ai donné un avis clair
à chacun son interprétation. Ps: Je pense que s'est permis de donner un avis.

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Relis mon texte et relis tes liens et tu verras qu'il n'y a aucune discordance.
30 novembre 2018 00:09
Tu as donné un avis clair?? Tu as donné 2 liens, c'est tout. Et je me répète je ne vois vraiment pas en quoi ces 2 liens dérangent, améliorent ou cassent ce que j'ai ditHeu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je laisse chacun chercher sur Google le vrai du faux, j'ai donné un avis clair
à chacun son interprétation. Ps: Je pense que s'est permis de donner un avis.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 novembre 2018 09:41
Salam

C'est un défaut de croire qu'on a toujours raison, L'erreur est humaine et tu en fais
comme tout un chacun, il ne faut jamais se croire infaillible !!! C'est une absence d'humilité...
Nous apprenons de nos erreurs !!! Et répondre quinze fois que tu as raison, est de L'orgueil !
L'inverse de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser.

Citation
Marc814 a écrit:
Tu as donné un avis clair?? Tu as donné 2 liens, c'est tout. Et je me répète je ne vois vraiment pas en quoi ces 2 liens dérangent, améliorent ou cassent ce que j'ai ditHeu
30 novembre 2018 20:03
Salam,
Tu me fais vraiment rire. Je n'ai jamais prétendu avoir raison, j'ai simplement dit que tes 2 liens n'apportaient rien de plus ou de moins à ce que j'avais dit et que toi tu n'avais pas donné ton avis et tu n'as toujours pas donné ton avis sur la question.
Tu as au moins comme pas mal de politiciens l'art de parler pour ne rien.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est un défaut de croire qu'on a toujours raison, L'erreur est humaine et tu en fais
comme tout un chacun, il ne faut jamais se croire infaillible !!! C'est une absence d'humilité...
Nous apprenons de nos erreurs !!! Et répondre quinze fois que tu as raison, est de L'orgueil !
L'inverse de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 novembre 2018 21:53
Salam

Ça devrait te faire réfléchir !!! Mais passons !

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu me fais vraiment rire. Je n'ai jamais prétendu avoir raison, j'ai simplement dit que tes 2 liens n'apportaient rien de plus ou de moins à ce que j'avais dit et que toi tu n'avais pas donné ton avis et tu n'as toujours pas donné ton avis sur la question.
Tu as au moins comme pas mal de politiciens l'art de parler pour ne rien.
30 novembre 2018 22:02
Salam,
Non ça devrait TE faire réfléchir
Tu me réponds à chaque fois comme si tu ne m'avais pas lu.

P.S.: tu n'as toujours pas donné ton avis, mais peut-être que tu n'en as pas.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça devrait te faire réfléchir !!! Mais passons !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 novembre 2018 22:52
Salam

J'ai dit ce que j'avais à dire, cela ne semble pas de ton goût, pourtant c'est la vérité !!!

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Non ça devrait TE faire réfléchir
Tu me réponds à chaque fois comme si tu ne m'avais pas lu.

P.S.: tu n'as toujours pas donné ton avis, mais peut-être que tu n'en as pas.
30 novembre 2018 22:55
Salam,
Donc pas d'avis, c'est bien ce que je craignais.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J'ai dit ce que j'avais à dire, cela ne semble pas de ton goût, pourtant c'est la vérité !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 décembre 2018 09:49
Salam

Ne crains, rien, car on déborderait du sujet et je ne suis pas là pour enseigner !!!!

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Donc pas d'avis, c'est bien ce que je craignais.
1 décembre 2018 13:08
Salam,

ptdr J'avais oublié que tu faisais partie des gens qui voulait absolument le dernier mot, même si ce n'est que pour rien dire, alors je te le laisseWelcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne crains, rien, car on déborderait du sujet et je ne suis pas là pour enseigner !!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 décembre 2018 18:51
Salam

La preuve !!! Tu réponds pour l'avoir, ce qui fait que tu ne maîtrises pas ce que tu écris...

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

ptdr J'avais oublié que tu faisais partie des gens qui voulait absolument le dernier mot, même si ce n'est que pour rien dire, alors je te le laisseWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook