Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la eut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
6 octobre 2006 16:40
ALHAMDOLLAH YARRABI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a eut son visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous se qui mon soutenu et je souhaite a tout le monde de vivre se bonheur!!!!!!!!!!!!!!!
RABI kabir
e
6 octobre 2006 16:45
Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis heureuse pour toi!!!
f
6 octobre 2006 16:50
MABROUKKKKKKKKKKKKKKKK YOUYYYYYYYYYYYYYYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU J'espere que mon tour viendras inchalah JE vous souhaite beaucoups de bonheur. Il l'a eu le jour meme alors si je comprend bien?
m
6 octobre 2006 16:54
félicitation taourirt wallah ysahal alikoum yarabi amine walina kamlin
b
6 octobre 2006 16:58
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
6 octobre 2006 17:01
MERCI les filles je suis vraiment la plus heureuse aujourd'hui!!!!!!!!!!!
Allah yfarrah jamir lmoslimin
Oui fatima il la eut le jour même
f
6 octobre 2006 17:06
taourirt81 alaala Franchement sa fait chaud au coeur. Vivement mon tour inchalah
t
6 octobre 2006 17:08
Merci ma belle ton tour viendra incharallah rabi kabir.
m
6 octobre 2006 17:09
taourirt tu dis que ton mari est eu son visa le jour meme de leur depot alors ca veux dire que c'est un nouvelle loi c'est ca???? et prq des autre attend encore j'aimerai comprendre .dis moi svp ton mari est déposé son visa qu'elle dat????
t
6 octobre 2006 17:14
Mon mari a déposer son sa demande ce matin et il a eut son visa cette aprés midi il parait que la loi a encore changer marocco65 a eut aussi son visa le jour même lundi je crois et nous dépendon tout les 2 du consulat de fés.
m
6 octobre 2006 17:23
taourirt dis moi tu es mariée avec la ccm et tous les etapes comme les conjoind français et le genre de visa que ton mari est demandé est ce que visa conjoind français ??????
t
6 octobre 2006 17:27
oui ont sé marier avec le ccm et c'est bien ce visa qu'il a demander.
m
6 octobre 2006 18:09
ben alors comme mon visa mais vraiment quand je lu ici sur le site je me sens peur vraiment et je sais meme pas koi faire quand je me sens comme ca ouhh mon dieu c'est comme un examen de bac je peur je peur et je peur de ce jour de ma demande de visa
s
6 octobre 2006 20:04
mabrouk 3lik taouirirt81 peut etre ke nos mari viendront en mm temp lol je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite
t
6 octobre 2006 20:45
Merci sam93 mon mari viendra aprés lrid et toi?
s
6 octobre 2006 20:46
moi mercredi mé ila eu sn visa lundi
t
6 octobre 2006 20:56
ok il va venir comment? Moi c'est parent veulent qu'il finisse le ramadan avec eux c'est leurs seul fils donc radi ydirlhom khatarhom.
M
6 octobre 2006 21:01
MABROUK

Félicitation taourirt81


Je suis super content pour vous, tu vois sa c bien passé, le matin tu rempli le formulaire, tu donne les documents, une enquete et apres il te dise de revenir l'apres midi.


ENCORE FELICITATION smiling smileyClapClapClapClapClapClapClapClap

MABROUK MABROUK
s
6 octobre 2006 21:03
en bus il te reste 15 jour pour le voir bonne chance lol
M
6 octobre 2006 21:13
Moi c pareil taourirt81, ma femme a eu son visa mardi, et elle termine son Ramadan a coté de sa famille :-)

Bon courage a tout le monde qui attendent leur visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook