Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EUROVISION ... qui voulez-vous voir gagner ?
h
18 mai 2019 23:16
Allez l'Egypte oui et la Turquie tiens
W
18 mai 2019 23:17
Rien que parce que c'est en territoire colonisé je ne regarderais pas ce programme en dehors du fait que l'émission est totalement has been depuis un bail
h
18 mai 2019 23:18
dommage y a Conchita qui chante !! Clap
Citation
Cicatra30 a écrit:
Rien que parce que c'est en territoire colonisé je ne regarderais pas ce programme en dehors du fait que l'émission est totalement has been depuis un bail
h
18 mai 2019 23:35
Madonna alias ROBOCOP ? WTF elle s'est fait tirer le visage ou quoi ?
S
19 mai 2019 00:56
Ils ont sorti le drapeau palestinien grinning smiley

Citation
SauceMoutarde a écrit:
Ah punaise les islandais ... moody smiley
h
19 mai 2019 09:26
Oui ! et le plan sur eux n'a duré que 2 sec contrairement aux autres ! ils ont été surpris comme nous je pense ! ah ces Islandais plein de surprises
Citation
Scotchy a écrit:
Ils ont sorti le drapeau palestinien grinning smiley
O
19 mai 2019 10:28
??????????


Citation
arcacy a écrit:
Le gagnant gagne quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/19 12:27 par Amazigh-rocain.
h
19 mai 2019 10:29
ptdr de bonne humeur à ce que je vois.
tout n'est qu'amour et paix ...
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Une place en enfer
S
19 mai 2019 11:46
C'est pour ça qu'ils ont eu autant de points par le public ? J'ai pas fait attention au drapeau.

Ben dans ce cas-là ils ont amplement mérité leurs points. Bravo à eux pour ça.

J'étais déjà contente qu'Israël ait eu peu de points. Que ce soit des pays ou du public. J'ai trouvé que c'était un juste retour des choses. Pourtant le chanteur avait fait une superbe prestation. Dommage pour lui quand même.
Citation
Scotchy a écrit:
Ils ont sorti le drapeau palestinien grinning smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
a
19 mai 2019 12:08
ptdr
Oui labas
Mais ici ?
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Une place en enfer
19 mai 2019 12:22
Qui c'est qui a gagné ?
J'avoue j'ai zapper dessus hier mais c'était tellement pathétique...
S
19 mai 2019 12:52
Les pays bas.
Citation
Manostalgie a écrit:
Qui c'est qui a gagné ?
J'avoue j'ai zapper dessus hier mais c'était tellement pathétique...
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
19 mai 2019 12:53
Merci.
Je n'ai pas vu leur prestation c'était bien ?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Les pays bas.
S
19 mai 2019 12:58
Bah ... c'était un chanteur solo avec quelques choristes derrière qui a chanté au piano. C'était pas mal, mais sans plus. Le genre de jeune premier sur lesquelles les filles bavent dès qu'ils jouent quelques notes de guitare ou de piano.

Pour ma part, j'ai passé l'âge de ce genre de niaiseries, du coup c'est pas lui que j'avais capté. Mais bon, c'est pas non plus les gens de mon âge qui envoient des SMS pour voter, donc voilà ... ptdr


Citation
Manostalgie a écrit:
Merci.
Je n'ai pas vu leur prestation c'était bien ?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
19 mai 2019 13:01
Lol. Niaiserie eurovision c'est un euphemismeeye rolling smiley
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Bah ... c'était un chanteur solo avec quelques choristes derrière qui a chanté au piano. C'était pas mal, mais sans plus. Le genre de jeune premier sur lesquelles les filles bavent dès qu'ils jouent quelques notes de guitare ou de piano.

Pour ma part, j'ai passé l'âge de ce genre de niaiseries, du coup c'est pas lui que j'avais capté. Mais bon, c'est pas non plus les gens de mon âge qui envoient des SMS pour voter, donc voilà ... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook