Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euros million
s
22 octobre 2012 15:23


bonjour

aujourd'hui je viens de voir que jai dés bon numero 5 et 1 étoile

je vivais en allemagne une amie joué souvent et a mon retour en france je me suis dis pourqoi pas


et apres deux ans toutes les semaines

vendredi jai eu une agrable suprise

je ne sais pas encore combien mais il me manque un chiffre,

es ce haram ?

22 octobre 2012 15:28
Ca n'est pas haram tant que tu partages avec moi...lol..

Danse
l
22 octobre 2012 15:31
HOLALA j'espere que c'est pas un fake moody smiley

moi on m'a toujours dit que c'etait haram de jouer aux jeux d'argents

au final tu vas empoché l'argent

mais pour repondre a ta question oui c'est haram

et felicitation tu as gagné 655000 euros

est ce que tu veux etre ma copine grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 17:09 par lilabelle.
s
22 octobre 2012 18:01
ce n est pas uN F.......K

je ne peux memmmmmmmme pas aller voir les buralistes je flipe. jatttttends demain

merci











j
22 octobre 2012 21:48
oui c est haram et tu joue en plus vendrdi le meilleur jour de la semaire ah la vie
tu dois quitter ce jeu c est de l argent haram ...as tu deja eu une somme ???
ou c est la premiere fois ?? tu es musulman voir ce site peut etre tu trouveras
pas mal d explications .... www.islamweb.net
l
22 octobre 2012 22:07
Citation
jandouba a écrit:
oui c est haram et tu joue en plus vendrdi le meilleur jour de la semaire ah la vie
tu dois quitter ce jeu c est de l argent haram ...as tu deja eu une somme ???
ou c est la premiere fois ?? tu es musulman voir ce site peut etre tu trouveras
pas mal d explications .... www.islamweb.net



mais si elle a gagné l'argent c'est trop tard

faut juste une minute arreter de jouer les hypocrite et lui dire felicitaition parce qu'elle a gagné quand meme 655000euros et si j'etais a sa place je le garde et j'en donne quand meme une ptite partie a des associations
b
22 octobre 2012 23:28
Oui c haram a 1000000000000000000%!! Donc si tenpoche largent c ke ta peur de personne!
j
23 octobre 2012 02:24
dommage pour toi si tu gagnes meme si tu donnes des miliards euros a des associations ou des pauvres
tu vas juste t en debarasser mais tu n as pas alajr car cet argent est haram .........alors touba et istighfar car tu es musulman ne suit pas chemin des chayatins jin et inss ....
si tu gagnes vraiment envoi moi je connais des pauvres qui souffrent tant de la pauvrete......... je suis au maroc
l
23 octobre 2012 03:24
Citation
jandouba a écrit:
dommage pour toi si tu gagnes meme si tu donnes des miliards euros a des associations ou des pauvres
tu vas juste t en debarasser mais tu n as pas alajr car cet argent est haram .........alors touba et istighfar car tu es musulman ne suit pas chemin des chayatins jin et inss ....
si tu gagnes vraiment envoi moi je connais des pauvres qui souffrent tant de la pauvrete......... je suis au maroc


si vraiment elle gagne c'est a elle d choisir et a elle de donner aux pauvres que se soit au maroc ou a babel woued

ya pas besoin d'intermediaire c'est son choix et sa conscience
s
23 octobre 2012 15:56
jai été voir ..
avant tout jai dabord revu less numéros et j' ai 5 chhiffre 0 etoile

et bien,c
65500
j
23 octobre 2012 16:14
lilabelle en premiere chose elle doit savoir que n importe quelle somme gagnee c est haram meme si elle gagne des milliards d euros 01 euro haram si elle le prend ou achete un bonbon avec ......on la conseille si elle veut et parce qu elle se debarrasser pour eviter la colere de allah et toub staghfar allah ghafour rahim .... moi je suis sincere si elle m envoi
une somme je connais qlq familles qui souffrent tant de tout a cause du manque pas de flous si elle m envoi c est pour eux croyez moi
voila ya un cas urgent enfant sourd muet ce jour meme medcein ortho apres scanner fait j ai ramasse la somme depuis 2 mois 1000dh scanner alors il a un oreille troue doit subir operation somme 15.000dh juste pour l operation il faut donc plus
pour l autre oreille il n entend rien il faut les ecoutes je ne sais pas comment on appelle ce truc des oreilles prix achat appareil 5000dh et plus visite medecin et transport carles parents de cet enfant age de 6 ans sont si pauvres
merci a tte personne qui pourra donner sadaka aider c est gagne alajr et sehha merci de me lire
s
23 octobre 2012 16:20
65594e exectement



je suis passé a côte du 655940.10

là je vais voire ce que je vais faire


je vais me renseigner auprès d un imam ou autre

pourquoi je joue, ? . les jeux darentre sont présents aux maroc et qu a dire une ministre ou député marocain dernièrement

(

ce ne est pas haram puisque cela raporte de là argent)

a bientôt les amis




en ce qui concerne le maroc.

puisque je suis concernée j'ai une voisine labas une dame et son mari ils sont dans une maison a étage avec 3 enfants dont 1 fille

»de 22 a 35ans qui sont sur chaise roulante

je sais cela ne mapportera pas de hassanate.j'en suis consciente


s
23 octobre 2012 16:26
les jeux d argent je veux dire .
A
23 octobre 2012 19:37
Franchement donné en une partie et bloque une autre pour ton avenir . De toute façon ta joué ta joué tu peux pas revenir en arrière. Fait plaisir à ta famille. Et surtout ne te laisse pas entraîner dans des histoires étranges des gens dans le besoin yen à partout. Si tu donne donné en main propre pas d intermédiaire.
j
23 octobre 2012 21:25
oui c est vrai ca ne te rapporte pas de hassanat mieux chercher eclaircissement dans un site comme celui la www.islamweb.net que de voir l avis d un imam ce sont des imams modernes essaye il va te dire pas haram
alors debarasse toi de cet argent maudites car tu les as gagne en jouant maysir الميسر
m
24 octobre 2012 15:51
tu parles autrement

elle fait ce quelle veut

maroc joue bien et on ne parles pas

tu demandés bie'n klk chose

alors pwet pwet
SAB
m
24 octobre 2012 16:12
tu as bien demaande klk choz


SAB
m
24 octobre 2012 16:19
suedy » ton pseudonyme viens de ou .,car j'ai le même . je vais ramener l affaire en justice et jaurai droit a dés $$$$$$$$$$$$$$$$$
SAB
s
29 décembre 2012 18:04
Suède, car jaime ce pays .
j
29 décembre 2012 22:53
suedy qu as tu fais avec argent ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook