Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
800 euros de fringues !!!!!!!!!!!!!!
s
7 janvier 2009 16:54
Salam,
mon oncle travaille dans une boutique de vetements tres cher la marque c'est killah (marque americaine) pas assez connu en france, mais se vend à crazy republic. looool. Donc parfois il me passe les clés de sa boutique et me dit de choisir ce qui me plait donc moi evidemment tout me plait donc je choisis, essaye et réessaye, et la j'ai choisis 8 pantalons qui valent 800 euros sans compter les hauts que j'ai pris. Donc je voulais savoir si vous pouvez me conseillez un ptit boulot pour lui rendre un peu d'argent car je lui doit quand meme 100 euros. Merci de repondre.

Besselama.
s
7 janvier 2009 17:19
salam

tu veux qu'on te conseille un petit boulot pr lui rembourser les 100€ Oh

bsaha pr les fringues smiling smiley
s
7 janvier 2009 18:04
Salam,

Je ne comprend pas trop moody smiley tu as payé 700 euros et il manque que 100 euro pour finir ta dette?

Tu as pu payer 700 euro mais pas les 100 eye popping smiley

Tu veux trouver un petit boulot pour gagner un peut d'argent et pouvoir payer les 100 euros qui réste?

Je te conseille de vendre un pantalant et un haut pour 100 euros et l'affaire est classé tongue sticking out smiley

Non je rigole, gardes des enfantssmiling smiley

Besahtek les fringues
p
7 janvier 2009 18:16
tu avais (indirectement) un budget de 700 euros, pourquoi ais-tu aller plus loin que ce que tu pouvais avoir.?
Et franchement 800 euros de vêtements, désolée mais pour moi c'est de l'argent jeté par la fenêtre.
fallait te prendre 3 pantalons et quelques haut et basta,
On sait tous que nos vêtements ne durent pas plus d'un an pour la plupart. (mode, taille, goût sont les facteurs de ces changements de vêtements) et franchement que ce soit de la marque ou pas on s'en moque un peu, perso c'est PAS DU TOUT ce qui prime lors de mes achats. sinon pour te conseiller, rends lui quelques vêtements pour que tu n'ai plus à lui rendre 100 euros
c'est ton oncle, il ne va pas te dire non smiling smiley
pr conclure t'avais de l'argent, et mnt tu cherches à en avoir car tu les as dépensé bêtement..

c'est ............. bête.

ps : gspr pr toi que tu n'as pas l'intention de continuer les soldes winking smiley
s
7 janvier 2009 19:25
800 euros d fringues c abusé yen a ki ne les ont même pas pour vivre. Sinon bsahtek pour t vêtement.
A
7 janvier 2009 19:38
Moi je comprends qu elle a choisi 800€ de fringues mais elle doit a son oncle QUE 100€.. il lui fait plaisir en d autre terme..




sinon ton oncle il adopte des wjdia perdue??Angel
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
m
7 janvier 2009 19:49
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley 800 euros de fringues argent jetr dans l'air excuse moi mais j ne comprend pas tres bien le but de ton poste smoking smiley
c'est pour nous dire que tu as acheter pour 800 euros de fringues de grandes marques ewa psahtek ma soeur... Bye
k
7 janvier 2009 22:53
VICTIME DE LA MODE eye popping smiley
c
7 janvier 2009 23:42
moi a ta place j'aurai honte de creer un poste rien que pour te venter d'un achat pour 800 euro!!

En plus ta question c'est bidon qui vau méme pas un centime d'euroAre you crazy

tu as pu choisir comme une grande des fringues pour 800 euros tu pourra autant payer les 100 eu comme une grande!!

Moi je te conseille de ne plus ouvrir un poste aussi débileangry smiley
p
8 janvier 2009 00:01
Citation
kouchrenada a écrit:
VICTIME DE LA MODE eye popping smiley

telle est son nom de code whistling smiley (mc solaar)
m
8 janvier 2009 02:03
Citation
makila a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley 800 euros de fringues argent jetr dans l'air excuse moi mais j ne comprend pas tres bien le but de ton poste smoking smiley
c'est pour nous dire que tu as acheter pour 800 euros de fringues de grandes marques ewa psahtek ma soeur... Bye

trop forte ....

saries365 demande au modérateur de supprimer ton poste c est mieux pour toi... tongue sticking out smiley
h
8 janvier 2009 08:00
c'est vrai que c'est abuser, 800euros c'est le salaire d'une personne à temps partiel.
8 pantalons perplexe tu crois que tu pourras tous les mettres!!!!!!
Si tu n'avais pas l'argent, il fallait t'abstenir.
bref post sans interet.
8 janvier 2009 10:33
msahatek les sarouelle miss comme dirai ma mére meskina à chaque fois que j'achéte un pantalon ou nimporte elle me demande "chéhhhhhél chritihe had jeans" ????? et moi "120 euro maman"
ma mére eye popping smiley"aaa wily 1200 dirhams" !! mdrrr elle fait tjs la convertion en dirham elle peut pas s'en empêché..


je t'aime maman In love
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
p
8 janvier 2009 10:42
salam

post inutile de chez inutile Oups


si je reponds, c'est pour "rentabiliser" mon clic dessus whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 janvier 2009 11:00
heu rien à dire car débile ton post sorry Censored


Je me casse de ce post inutile.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 janvier 2009 11:05
mais c'est pour nous montrer qu'elle a claqué 800 euro de sape.. ce que j'ai pas compri c'est le fait de dire "je doit 100e à mon oncle faut ke je trouve un taff" sa c'est débile ! 800 euro 8000 dirhams !!!! (ma mére)
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
c
8 janvier 2009 12:12
à 18ans tu as les moyens de claquer 800eu en quelques minutes Are you crazy
r
8 janvier 2009 15:07
bzahta lol
ton oncle va regretter de te proposer de prendre se que tu veux dans son boutique.. makat7achmi darti lih faillite khoudi 1 piece 2 machi 800euro comme dis la maman de la posteuse 8000dhs grinning smiley
I
8 janvier 2009 17:51
Mitooooo whistling smileywhistling smileywhistling smiley
O
8 janvier 2009 20:38
Censored

que tu mito......y en a ils ont rien a faire les pauvres....soubanhallah
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook