Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai 60000 euros donnez moi une idée..
M
17 février 2006 20:07
'aiun projet de premier supermarché en ligne au Maroc. c'est un projet prometteur.
On pourrait envisager une association.
Mostafa
[email protected]
m
17 février 2006 23:24
Cher iron, il parait que tu es marocain 60000 euros, c'est un peu plus que 600000 dhs, vraiment je ne vois pas une grande affaire la, raison de plus qu'il ne faut jamais risquer toute la somme dans un seul progé, je te conseille de partager les chances et aussi les risques en choisissant 2 ou 3 affaires mais toujours garde une part de 20 à 25% comme securité pour ne pas perdre le tout. resumé, essaie avec 45000 euros deux petites affaires. Commence par acheter 10000 à 15000 euro des actions dans la bourse et il y'a des consultants en france pour vous conseiller sur l'achat d'action et avec le reste tu peux faire un petit snack un taxi ou tout simplement si tu as un travail et tu gagne bien ta vie, le meilleur moyen c'est de l'immobiliser en achetant un terrain dans l'aglomeration. bonne chance
j
20 février 2006 11:15
j'ai une idée si tu veux, tu pourras l'étudier après.
h
20 février 2006 14:41
sat, salam,
pour cette somme d'argent tu va acheter une magasin a Oulfa, de 140 M²
tu va l'amenager et tu lance ton propre projet de nettoyage des voitures et petite revision systematique.
c un projet porteur ou tu va amortire ton investisement dans les 5ans au max!

l'essentiel fi n'importe koi , mais reste pas comme ca, ttjr en instance, wach ba3da kharajti Zakat 3la dik 60000 euro ou non?
c non wa sir kharajha et apres on parle winking smiley ok
bye
n
21 février 2006 14:45
epouse moi!
lol
g
21 février 2006 17:43
salam Iron-man
Je n'ai pas d'idée mais dejà une réalisation.
Voilà , en France , je fabriquais de bateaux de plaisance en fibre de verre .
devant le climat , tous les climats , je suis installé au maroc.
J'ai apporté du matériel pour produire , j'ai les photos de ceux faits en France
le travail je fais moi même et avec des ouvriers ,emplois à créer, apres formatio, ; export...
voilà , comme la banque est aussi mauvaise en France qu'au maroc , il manque 150 000
dhms dans un premier temps pour faire le proto made in maghreb
Donc je cherche un partenaire financier ou sleeping partenaire ,interessé par les sports de mer
d'autres articles en cours de preparation , kayak de surf pour jouer dans les vagues à la plage, et plein d'idées , pour aller sur l'eau, voiliers , et louer aux toutous .
mail moi ton adresse , je te passe les preuves , 3a,s d'efforts...
Bonne réception.
d
22 février 2006 09:53
Salut Georges est ce que ta clientéle sera au Maroc ou pour l'export?
P
22 février 2006 18:54
investis ds l'immobilier au bled... ou alors mari toi...tes 60000 euro partirons en moins de 2....
besslama
r
23 février 2006 09:56
Citation
nadia94 a écrit:
epouse moi!
lol

salam

hahahhahaha sé bien les marocaines sa !!!

pour 60 000€ faut ktu soit une bombe.... ou bien la reine du shur !!!
h
23 février 2006 17:42
EN SUISSE SI TU VEUX IL Y A UNE AFFAIRE
h
25 février 2006 10:51
si tu veux mes experienses de creer une societe de securete international moi je suis la pour t eclairer le chemain [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook