Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
22 euros d'amende pour avoir conduit le vélo d'une seule main.
1
23 juin 2010 20:30
A rennes, un facteur qui rentrait de sa tournée a été embarquée par la police, puis elle lui a mis une amende de 22 euros pour avoir tenu le guidon de son vélo "que" d'une seule main.

Je sais, vous demandez si c'est un blanc, un black, un maghrébin.

La réponse est ici, on est en France smiling smiley

[www.ouest-france.fr]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
24 juin 2010 07:12
je me demande qu'est-ce que j'aurais eu hier lorsque je roulais en vélo sans les mains.
D
24 juin 2010 09:59
Le malheureux ! Contester une amende de 22€ ! Va falloir qu'il se prépare à ce que toute sa vie soit décortiquée et jetée en pâture aux médias... whistling smiley
24 juin 2010 15:48
elle portait peut etre une burka, lol
I
24 juin 2010 18:42
Citation
sayana.z a écrit:
elle portait peut etre une burka, lol
dans ce cas, la police ne se serait pas gêné de le dire.
D
25 juin 2010 10:04
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
elle portait peut etre une burka, lol
dans ce cas, la police ne se serait pas gêné de le dire.

Vous parlez de la bicyclette ? Parce-que sinon, c'est un facteur, pas une factrice. eye rolling smiley

L'affaire tourne au bras de fer entre police et syndicat, dont les versions divergent. [www.lexpress.fr]
I
25 juin 2010 22:48
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
elle portait peut etre une burka, lol
dans ce cas, la police ne se serait pas gêné de le dire.

Vous parlez de la bicyclette ? Parce-que sinon, c'est un facteur, pas une factrice. eye rolling smiley

L'affaire tourne au bras de fer entre police et syndicat, dont les versions divergent. [www.lexpress.fr]
ben sayana.z semble pas gêné par un facteur qui porte une burqa.
B
26 juin 2010 17:22
C'est simplement le retour des lois Petinistes
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
c
26 juin 2010 18:16
Ca pue le Racisme primaire....


le Monsieur etait Noir....et on lui dit:

Ici c'est comme ca.
f
26 juin 2010 19:49
Ce monsieur noir est français c'est tout:racisme,racisme vous avez tous ce mot à la bouche (vous devriez aussi vous inspecter aussi intérieurement au lieu de jouer au" père la vertu "ou de donner des leçons ainsi:les lois contre les discriminations existent en France,elles sont là pour protéger tout citoyen!)
S
26 juin 2010 22:54
Cette amende est effectivement grotesque puisqu'un cycliste se doit de lever le bras pour indiquer sa direction lorsqu'il tourne Are you crazy

Alors oui il y bien des raisons pour que l'on se pose la question sur le faciès de la personne , et sur le réel intérêt de cette amende, de plus qu'il était sur la piste cyclable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook