Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1500 euros
h
8 avril 2019 22:25
Salem,
Amine
Citation
La Pensive* a écrit:
Selem aleykum

Oh purée meskina sad smiley

Voilà qui est bien sage et lui serait très utile. Que Dieu lui facilite
8 avril 2019 22:28
Je les compte pour être sûre qu’on m’a pas arnaquée.
8 avril 2019 22:50
Je ne les prends pas Zen
8 avril 2019 22:51
je le prend pas

parce que jamais quelqu'un ne te les donnera !!!
S
9 avril 2019 00:10
Je prend 500 vols plus hôtel 4 jrs en Turquie
Je prend 500 jachete de la cam
Je donne le reste jenvoi a casa association asf.
9 avril 2019 00:26
je dis adieu à ma surdité je suis malentendante et trop pauvre pour être appareillée. Alors je cours me faire appareiller pour entendre les oiseaux chanter.
Entendre le vent souffler ça doit être chouette. Et surtout pouvoir suivre une conversation sans faire répéter certains mots.
C'est fou mais certains handicaps ne peuvent être combler par faute de moyens et pas assez de prise en charge.
9 avril 2019 01:33
Je l ais donnerais à mon fils
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Si on vous offre mille cinq cent euros maintenant
Qu'en feriez vous avec
9 avril 2019 07:43
Salut,

Je trouverez un moyen pour en faire 3000€ pour débuter. SI ensuite j'arrive à en faire 6000€, je reprend les 1500€ (dépense personnelle) et les 4500€ seront les bénéfices avec lequel je continuerai de jongler.
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Si on vous offre mille cinq cent euros maintenant
Qu'en feriez vous avec
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
9 avril 2019 15:35
Ton message est triste à lire sad smiley

Vraiment avec 1500€ tu pourrais te faire appareiller ? Si je te connaissais, je t'aurais aidé sans hésiter!
Citation
Vérosalma a écrit:
je dis adieu à ma surdité je suis malentendante et trop pauvre pour être appareillée. Alors je cours me faire appareiller pour entendre les oiseaux chanter.
Entendre le vent souffler ça doit être chouette. Et surtout pouvoir suivre une conversation sans faire répéter certains mots.
C'est fou mais certains handicaps ne peuvent être combler par faute de moyens et pas assez de prise en charge.
9 avril 2019 18:51
MoulZeri3a je vous remercie de votre très gentille intention. Cependant je retrouve vraiment le sourire ! par une nouvelle vraiment excellente que je partage avec vous.
Je travaille depuis des années (bientôt 35 ans) pour l'éducation nationale. Et durant des années j'ai donné tout ce que je pouvais en dévouement et service.
Eh bien j'en suis récompensée aujourd'hui savez vous comment ? Ma chef de service à fait le nécessaire pour me constituer un dossier "travailleur handicapé" et bonne nouvelle c'est accepté !
Donc après avoir passé un audiogramme je vais être prise en charge par le conseil départemental et bénéficier d'appareillage ......"gratuit !" ceci sera pris en charge entièrement !
J'éprouve un soulagement et je dis ...."hamdoulah !"
A
9 avril 2019 22:34
C'est que dalle 1500 tu fais rien avec. Je l'ai donnerais aux nécessiteux tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook