Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1000 euros par moi?
a
28 janvier 2013 19:42
Est ce qu'un homme célibataire sans enfant, sans crédit, qui ne sort pas, peut vivre avec 1000€ par mois?
A
28 janvier 2013 19:55
Avec ou sans loyer ? 1000€ sa reste difficile les fins de mois vont se faire ressentir loyer factures assurances courses tu peux t4en sortir mais il faut être fourmi plutôt que cigale...
28 janvier 2013 20:41
salam,

Ça dépend des charges que tu as en face (loyer, assurance,carburant, nourriture...) et de ton lieu d'habitation.
Tu n'as pas le même pouvoir d'achat en province qu'a Paris.
a
28 janvier 2013 21:23
loyer 400 euros tout compris, sans factures, sans assurance, sans carburant, l'endroit d'habitat e, haute savoie vers geneve, region touristique donc tres chere/
28 janvier 2013 22:25
Citation
alfiebe a écrit:
Est ce qu'un homme célibataire sans enfant, sans crédit, qui ne sort pas, peut vivre avec 1000€ par mois?

largement...en france et en faisant attention.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
29 janvier 2013 09:40
Je comfirme region tres chere, j'y habite... avec les hausses du carburant ca n'aide pas, faire les courses aussi, car pas trop le choix de place.
29 janvier 2013 10:17
jy ai habite .
annecy cest cher mais 1000e seul pr moi tu vis normal ni plus ni moin.
evite les peches , la baraka descendra sur toi.
A
9 février 2013 14:00
Citation
alfiebe a écrit:
loyer 400 euros tout compris, sans factures, sans assurance, sans carburant, l'endroit d'habitat e, haute savoie vers geneve, region touristique donc tres chere/

Effectivement si c est vers la bas sa fait juste quand mm!! Si c est Annecy c est cher quand mm la bas smiling smiley
en gros tu fais rien avec... sad smiley
9 février 2013 19:58
C trop juste.
Tu peux vivre mais vaut mieux etre econome.
A
9 février 2013 21:14
À mon avis, ce sera très difficile. C'est possible mais ton budget seras certainement assez serré.
a
10 février 2013 13:15
Citation
alfiebe a écrit:
loyer 400 euros tout compris, sans factures, sans assurance, sans carburant, l'endroit d'habitat e, haute savoie vers geneve, region touristique donc tres chere/

Salam,

La vie est chère par là mais si ta seule charge du mois c'est ton loyer alors tu peux t'en sortir.
Car quand tu dis sans factures sans assurance etc...ça veut dire que tu ne payes pas de charges sup (comme l'électricité, le tél etc) et que tu n'as pas de voiture c'est bien ça?
Et pour ton trajet maison-boulot c'est transports publics ou à pied?
A
14 février 2013 20:50
Je peux t'envoyer des bons alimentaires valables chez ED et monoprix, pour une valeur de 30 euros, par contre tu n'as pas le droit à l'alcool.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook