Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Europe nie toute falsification de l'origine des légumes et fruits...
27 avril 2021 17:41
L'Espagne n'apprécie pas du tout, que le Maroc soit devenu le potager de l'Europe (et au-delà )...!!

Clara Aguilera: membre du PSO au physique d'une baleine bleue....


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 17:46 par verso.
27 avril 2021 17:44
Salam

Comme Quoi ! Il Y A Que La Vérité? Qui Fait Mal, Très Mal .
Citation
verso a écrit:
L'Espagne n'apprécie pas du tout, que le Maroc soit devenu le potager de l'Europe (et au-delà )...!!
X
27 avril 2021 18:18
Quand il y a le choix, je prend les produits marocains plutôt que les espagnols parce que je suppose qu'ils sont produis plus naturellement que les espagnols, mais je suis peut être un grand naïf.
28 avril 2021 18:31
Je pense aussi que tu es un grand naif...

Je prends jusqu'a present les fruits en provenance du Maroc uniquement parce qu'ils ont plus de gout et qu'ils sont plus sucrés...

Les fruits espagnols sont gorgés d'eau pour etre plus lourd , sans gout et non a maturités..
Citation
Xavier33* a écrit:
Quand il y a le choix, je prend les produits marocains plutôt que les espagnols parce que je suppose qu'ils sont produis plus naturellement que les espagnols, mais je suis peut être un grand naïf.
28 avril 2021 19:57
C'est exactement ça....LE GOÛT C'EST NOUS !!
Citation
kolargool a écrit:
Je pense aussi que tu es un grand naif...

Je prends jusqu'a present les fruits en provenance du Maroc uniquement parce qu'ils ont plus de gout et qu'ils sont plus sucrés...

Les fruits espagnols sont gorgés d'eau pour etre plus lourd , sans gout et non a maturités..
28 avril 2021 20:00
Y a des produits interdit en Europe qui sont utilisés au Maroc, je ne suis pas certain qu'ils soient plus sains.
Citation
Xavier33* a écrit:
Quand il y a le choix, je prend les produits marocains plutôt que les espagnols parce que je suppose qu'ils sont produis plus naturellement que les espagnols, mais je suis peut être un grand naïf.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook