Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Europe, des migrants trahis par leurs données mobiles
R
4 juillet 2018 12:12
Les arguments des racistes sont toujours vils
J
4 juillet 2018 13:14
Pardonne-moi mais où vois-tu du racisme dans ces mesures ?

On parle de sécurité, pour la garantir il est normal que les Nations sachent la vérité sur le profil des personnes entrées illégalement sur leurs sols. Je pense que tu n'es pas naïf au point de croire que tous les clandestins disent la vérité et ne mentent pas pour bénéficier de la meilleure option d'accueil smiling smiley

Navré si ça peut te choquer qu'on leur demande des comptes, mais tu voulais quoi, un tapis rouge sur la base d'un récit sans preuve ? Cite-moi des pays d'Afrique qui offrent un blanc-seing à toute personne sur leur sol, je n'en ai pas entendu parler mais je ne demande qu'à m'instruire

Pense aux familles de tous ces mineurs fugueurs du Maroc, par exemple. Ces familles sont sans doute très inquiètes de ne pas avoir de nouvelles de leurs enfants, ceux-ci ne veulent pas toujours les contacter alors qu'ils sont sous leurs responsabilités. Ces mesures permettraient à ces enfants de pouvoir retourner dans leurs familles en meilleure sécurité qu'ils ne le sont en Europe illégalement

Pense aussi à ces tocards qui sont rentrés en Europe sous de faux papiers et qui projetaient des attentats. Sans surveillance, il y aurait eu beaucoup plus de morts, remercie plutôt les autorités de juguler ces tentatives. Observe le nombre de crimes commis par des clandestins entrés sous de fausses identités et explique-moi pourquoi l'Europe ne devrait pas prendre des mesures pour contrecarrer leurs malhonnêtetés

Si les migrants illégaux n'ont rien à se reprocher, ça ne posera pas de soucis, ce n'est pas raciste de vouloir protéger les populations locales des clandestins. On peut entrer en Europe en bafouant des lois, la moindre des choses est d'ensuite de s'y conformer si l'on souhaite rester vivre sur ce continent
Citation
RishaKalabre a écrit:
Les arguments des racistes sont toujours vils
L
5 juillet 2018 15:13
RishaKalabre.....déni d'une colonisation insipieuse ou une quelconque frustration ?

Un message de paix à venir. ..ne controlons plus nos frontières, il y a un bruit de guerre...


[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook