Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Europe et les colonies israéliennes : le double langage
8 décembre 2012 22:22
Ferme sur les principes, hasardeuse sur les faits, c'est ainsi qu'apparaît l'Union européenne (UE) dans le rapport "La paix au rabais" consacré par une vingtaine d'ONG aux relations paradoxales entre l'UE et les colonies israéliennes de Cisjordanie. Car les pays européens commercent volontiers avec ce qu'ils considèrent comme illégal au regard du droit international.
la suite

la paix au rabais
N
8 décembre 2012 23:11
Merci, très intéressant !
f
8 décembre 2012 23:33
pour resume, je comprend que l europe favorise israel, mais affirme le contraire dans les discours
qui mene le bateau eu europe? et pourquoi on ment aux pauvres europeens et francais?
c est la question que je me pose depuis un moment
c
9 décembre 2012 00:06
mais tout n'est que commerce. c'est ça qui regit le monde.
la Turquie, au dela des beaux discours, est le premier partenaire d’Israël.
et tout est comme ça.
B
9 décembre 2012 09:58
Les hypocrites!
w
wwt
9 décembre 2012 10:08
la turquie, derriere les jolies discours et la probable union turco islamique, se cachent des gens assoifes d argent, et sachant que al saoud ne sont pas les meilleurs musulamns, plutot le contraire avec le qatar
alors j imagine l union qui se profile a l horizon
peut etre c est pour ca le prophete a predit la conquete de constantinople, par ce que avant ce pays sera tres corrompu et hypocrite derriere de jolis discours
a un moment je pense il faut depasser toutes les considerations, allies, finance, passe... et juger juste/pasjuste
C
9 décembre 2012 12:57
Si tout n'était que commerce,l'Union européenne et les Etats-unis seraient à 100% derrière les Arabes,gros producteurs de pétrole,gros importateurs de blé américain et d'armes made in France ou USA.
Non,il doit y voir quelque chose d'autre encore...
 
Facebook