Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EUROMED VOYAGES
n
2 novembre 2017 19:12
Bonjour à tous,
je n'ecris pas souvent sur ce forum mais la s'en est trop, si vous devez prendre un billet de ferry pour le Maroc ou aillaurs, surtout ne passez pas par une agence de voyage en ligne qui s'appel EUROMED VOYAGES, ils sont incompetent et pas honnete du tout.
J'ai eu affaire a eux et franchement je le regrette......
Je ne suis pas le seul, si j'avais vu les commentaires sur TRUSPILOT avant, je n'aurai jamais acheté mon billet chez eux....
A bon entendeur......
Bon voyage a tous
2 novembre 2017 19:17
Qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu n'as pas pu effectuer le trajet de leur faute ?
2 novembre 2017 21:48
Bonsoir,
J ai pris mes billets chez eux en 2015 je n ai eu aucun soucis par contre j ai traité avec eux par téléphone et j ai demandé Hind qui m avait été recommandé!!

Après je ne connais pas le problème que tu as rencontré avec eu?????
V
2 novembre 2017 23:22
Moi la chose que je retiens, c'est que tu as fonctionner à l'envers

D'abord tu achètes et ensuite tu regardes les feedback que d'autres ont mis sur le site
Citation
nejmaroc a écrit:
Bonjour à tous,
je n'ecris pas souvent sur ce forum mais la s'en est trop, si vous devez prendre un billet de ferry pour le Maroc ou aillaurs, surtout ne passez pas par une agence de voyage en ligne qui s'appel EUROMED VOYAGES, ils sont incompetent et pas honnete du tout.
J'ai eu affaire a eux et franchement je le regrette......
Je ne suis pas le seul, si j'avais vu les commentaires sur TRUSPILOT avant, je n'aurai jamais acheté mon billet chez eux....
A bon entendeur......
Bon voyage a tous
n
3 novembre 2017 08:02
Ben oui, je sais, mais c'est ma nature, je fais d'abord confiance......

J'a pris un billet chez eux, qui m'annonçait une cabine double et je devais recevoir le billet immédiatement, mais je ne l'ai reçu que 15 jours apres avec precisé dessus, une cabine avec deux lits supperposes, ce que je ne voulais pas, ma femme et clautrophobe et ne supporte pas ce type de cabine.
J'ai voulu modifier le billet, pas possible et donc l'annuler, mais avec 30% de pénalité car je n'etait dans le delais de 24h, alors que si j'avais reçu mon billet dans les temps, ça aurai été different, j'aurai pu l'annuler qu'avec 10% de pénalité.
Ils n'ont rien voulu savoir et surtout pas leur erreur, qui me coute 180 €.
C'est tres difficile de les avoir au telephone et par mail, ce n'est jamais la meme personne qui repond et donc plusieurs reponse et aucun suivi.
H
3 novembre 2017 21:32
Salam j'ai eu affaire à eux l année dernière pareil ils non voulu m arnaquer....j payer et pas reçu le billet tout de suite...au bout de 3 jours un de mes collègues c'est fais passer pour mon avocat en les appelant...et bizarre en 5 minutes tout est rentrer dans le.bonne orde...

Le.mieu c euromer...
n
4 novembre 2017 13:48
Ca ne m'etone pas, mais le mieux, c'est encore de prendre les billets direcetment a la compagnie, c'est plus sur, meme si ce n'est pas non plus des gens tres correct......
k
15 octobre 2018 12:09
Bonjour nejmaroc

Vous avez parfaitement raison !!!

Ils m'ont volé !!!

J'achète un bille, 500 euros à peu près !

J'attends le retour, normal !!!

Arrive un mail à la dernière minute comme quoi la GNV annule le retour !

A propos de GNV : la qualité, la propreté, l’hygiène, le service... no comment!

Proposition, remboursement, acceptation de prendre le retour de substitution (mauvaise date, pas de cabine et très cher !!!)

Je demande le remboursement, avec les copies des billet et une lettre en recommandé A/R

Devinez ! Euromed Voyages (agence trop peu compétente, qui ne réponds au téléphone qu'une fois sur 15 appels) ne rembourse pas !!!

Attention, cette agence est d'une incompétence inquiétante, et ce à tous poins de vus,

Il y a TOUJOURS des problème de logistique, de précisions, de qualité de service, changement de dates, retards d'envois des billets (électroniques) etc !!!! et surtout, ils ne remboursent pas !!!
k
15 octobre 2018 12:16
Ils sont absents au téléphone
jamais la même personne qui réponds
pas d'horaires d'ouverture de bureau normales, comme ailleurs,
hyper incompétents, malhonnêtes, tordus
et tout ce qui les intéresse, c'est d'encaisser votre argent !!!
vous ce n'est que 180 euros, si j'ose dire, mois c'est près de 700 euros !!!
Jamais ne n’achèterai plus mes voyages chez eux !!! de vrai voleurs !!!
et je vais leur livrer une bonne pub sur les réseaux !!!
quand à la GNV, il n’y a pas qu'eau comme compagnie maritime !!!
k
18 janvier 2019 08:52
quand à la GNV, il n’y a pas qu'eux comme compagnie maritime !!!
s
18 janvier 2019 10:22
Ha bon ! Il n'y a pas que GNV départ de France c'est nouveau ??
Bien sur il n'y a qu'eux
Départ de Barcelone il y a egalement GRIMALDI LINE
Qui font Barcelone Tanger
Pour ce qui est du retard il faut savoir que les compagnies
donnent l'heure de départ mais pas d'arrivée
EGALEMENT Quand ils disent 36 ou 44 heures c'est de navigation en mer les sorties et entrées de port ne sont pas comptées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook