Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des eurodéputés pro-Polisario demandent la suspension des accords de pêche...
T
24 février 2021 10:03
Tu te crois plus malin et intelligent que nous autres avec tes posts de gamin? alors que même les morts savent que le Polisario n'est autre que les bras armés des bras cassés de la grande caserne algérienne, d'ailleurs comme AQMI, Ansarul Islam, adnan abou walid sahraoui, 'Abdelmalek Droukdal ...

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Dans l’article il n’y a pas une fois mention de ce pays.

Vous avez des hallucinations?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 13:13 par Tan-Tan.
24 février 2021 10:05
Je comprends de ta réponse que "oui tu es algérien et tu exécutes ton rôle au mouche center".
Allez bonne journée
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça concerne mon pays le Maroc donc ça le concerne.
24 février 2021 10:07
Vous avez le même nom, est ce vous qui avez écrit ça?


[www.middleeasteye.net]
Citation
Lmrabet a écrit:
On cite toujours l Algérie, pourquoi tout simplement tu es là pour nous parler que de notre sud alors on te réponds (gentiment) mais sèchement , mais tes commentaires ainsi que ceux de tes semblables ne sont que des alteroiements ça nous booste aussi, on vous laisse dire et écrire mais sa reste des chamaieres sans conséquences ,on avance sans , avec, et malgré vous à ce jeux vous êtes perdants la fusée marocaine et sur orbite ,et l Algérienne a décroché elle a été s abordé .à vous de voir ????
24 février 2021 10:13
Vous répétez toujours la même chose.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je comprends de ta réponse que "oui tu es algérien et tu exécutes ton rôle au mouche center".
Allez bonne journée
a
24 février 2021 10:29
cher amis ,mohammad 1900, ne fait fait que suivre ses seances de thérapies en étalant ses états d âmes sur yabiladi ,il fait l economie d'une seance chez son therapeute ,qui a decidé de ne plus le recevoir ,nul peut vouloir le bonheur d un patient sans son consentement, courage et sache que yabiladi accepte les dons .
24 février 2021 11:39
Il me fait personnellement pitié. C'est un type très mal dans sa peau. Et très névrosé. Quand je discute avec lui ça se termine systématiquement mal. Soit il est très atteint soit ils est très mal élevé. En tout cas tu as raison il allie son travail au DRS à ses séances de psychothérapie. Merci Yabiladi.
Citation
abdennahi a écrit:
cher amis ,mohammad 1900, ne fait fait que suivre ses seances de thérapies en étalant ses états d âmes sur yabiladi ,il fait l economie d'une seance chez son therapeute ,qui a decidé de ne plus le recevoir ,nul peut vouloir le bonheur d un patient sans son consentement, courage et sache que yabiladi accepte les dons .
B
24 février 2021 12:07
Pourquoi toujours revenir à l Algerie ?? Alors que le sujet n en parle pas un mot? Algerophobie manifeste ..
Mouhammad 1900 a raison ????
e
24 février 2021 12:31
Taguia Lhamra, je me répète Polisario = Caporaux de l'EST.
Citation
Beret rouge a écrit:
Pourquoi toujours revenir à l Algerie ?? Alors que le sujet n en parle pas un mot? Algerophobie manifeste ..
Mouhammad 1900 a raison ????
B
24 février 2021 13:47
C’est l’Algérie le grand mais mauvais marionnettiste !!!!
B
24 février 2021 17:45
J ai visité le SAHARA OCCIDENTAL en long en large,vécu à DAKHLA 3 ans et j ai opté pour la RASD ,aussi simple que ça !!..
Citation
aessadiq a écrit:
ces idiots devraient visiter le Sahara.Ils changeraient vite d avis
24 février 2021 18:16
Oh la la !!!! On est des esprits simples on va croire à cette fable. J'ai été à Dakhla, j'ai vu et j'ai choisi la"RASD" voilà l'histoire de l'agent en chef du...DRS. Donc Boukharrouba a simplement été à la Mecque et au moment où il faisait la prière un ange est descendu du ciel et lui a amené un message céleste pour dire qu'un peuple... et il créa la "RASD".
Quand on dit "3achra fa 3'9al", je n'aime pas cette expression, mais pour certains, elle s'applique à la perfection.
Citation
Beret rouge a écrit:
J ai visité le SAHARA OCCIDENTAL en long en large,vécu à DAKHLA 3 ans et j ai opté pour la RASD ,aussi simple que ça !!..
a
24 février 2021 18:53
bonjour beret rouge ,Gandhi avait une attitude formidable pour les personnes de mauvaise foi, surtout ne jamais les contredire, cela n'est qu'une perte d energie ,tu as toujours raison pour moi et mohammad 1900 aussi et sinon toujours des files pour 1/4 de lait et 1kg de semoule ?
Citation
Beret rouge a écrit:
Pourquoi toujours revenir à l Algerie ?? Alors que le sujet n en parle pas un mot? Algerophobie manifeste ..
Mouhammad 1900 a raison ????
B
24 février 2021 19:57
""Et il créa la RASD" avec Beretrouge comme chef..????
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Oh la la !!!! On est des esprits simples on va croire à cette fable. J'ai été à Dakhla, j'ai vu et j'ai choisi la"RASD" voilà l'histoire de l'agent en chef du...DRS. Donc Boukharrouba a simplement été à la Mecque et au moment où il faisait la prière un ange est descendu du ciel et lui a amené un message céleste pour dire qu'un peuple... et il créa la "RASD".
Quand on dit "3achra fa 3'9al", je n'aime pas cette expression, mais pour certains, elle s'applique à la perfection.
24 février 2021 20:44
Beret rouge

Pour comparer allez habiter 3 mois a Tindouf et on discutera après.SI Dakhla était entre les mains de ces voleurs qualifiés Algériens qui sont vos héros ,vous serez reste 3 heures a Dakhla.De toutes façons vous pouvez êtres dans le camp des Pedalosarios ,ca ne change rien a la situation .Celui qui approchera le Sahara avec hostilité le regrettera. amèrement
24 février 2021 21:12
Je souscris au défi
Citation
aessadiq a écrit:
Beret rouge

Pour comparer allez habiter 3 mois a Tindouf et on discutera après.SI Dakhla était entre les mains de ces voleurs qualifiés Algériens qui sont vos héros ,vous serez reste 3 heures a Dakhla.De toutes façons vous pouvez êtres dans le camp des Pedalosarios ,ca ne change rien a la situation .Celui qui approchera le Sahara avec hostilité le regrettera. amèrement
l
8 mars 2021 22:36
Cet article nous parle du voisin du Nord qui est très affecté économiquement par la concurrence marocaine sur le marché de la tomate et celle-ci a sorti du chapeau le police Ariol . C'est fini le monopole il faudra faire avec nous ou contre nous mais la bataille sera rude.
Tanger Med passe mal pour les Espagnols Nador west Med arrive à grand pas il y a du souci à se faire pour le voisin ibérique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook