Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des eurodéputés épinglent le Maroc et associent migration et Sahara...
Z
10 juin 2021 19:52
Le contrat du gazoduc Maghreb Europe ne sera pas renouvelé…la faute à qui ?
10 juin 2021 19:55
Mais oui qu'il y a des reconnaissances mais aussi la principale reconnaissance et en plus de plusieurs autres . De plus l'ONU a bien compris votre jeu.
Vous meritez d'etre juge vous et votre Brahim Ghali ( et autres merdes) pour crimes graves et terrorisme dans les camps de Tindouf. (vous ne ferez plus aucune diversion apres ca) et vous n'aurez jamais acces a l'Atlantique : )
Vous avez 0 credibilite sur toute la ligne et vous etes cuits.



Citation
beretrouge a écrit:
Oui, ça c est la version du makhzen à 100/100....a Tindouf ce sont des réfugiés pas des séquestrés..MINURSO,ça veut dire quoi ??? Apprend à lire..les résolutions de l ONU..JE SAIS,le Maroc lutte pour pour ne pas organiser ce référendum..on sais pourquoi...mais il faudra y aller!!
50 ans bientôt.. et toujours pas de reconnaissance internationale...je me poserais des questions à ta place petit prétentieux de MRE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 20:02 par An-altruistic-lady.
b
10 juin 2021 20:01
Une MRE,pseudo Americaine qui raconte une montagne de c........ on aura tout vu! Me Biden,il y a encore la vaisselle dans l évier....!!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Mais oui qu'il y a des reconnaissances mais aussi la principale reconnaissance et en plus de plusieurs autres . De plus l'ONU a bien compris votre jeu.
Vous meritez d'etre juge vous et votre Brahim Ghali ( et autres merdes) pour crimes graves et terrorisme dans les camps de Tindouf. (vous ne ferez plus aucune diversion apres ca) et vous n'aurez jamais acces a l'Atlantique : )
Vous avez 0 credibilite sur toute la ligne.
10 juin 2021 20:01
Je te mets au défi je ne l'ai jamais dit. Détester la politique oui, mais pas le pays. Depuis quand tu parles à la place des autres. Décidément c'est une manie chez vous, vous le faites pour les Sahraouis et maintenant tu le fais pour moi, et demain ?
Citation
beretrouge a écrit:
En parlant d hypocrisie, tu peut parler...
Travailler dans un pays que l on déteste, je sais pas comment tu fait....ohhh si l argent,les droits,le confort etc..
10 juin 2021 20:03
Je suis Americaine d'origine Marocaine, j'ai meme vote pour Biden et je suis contente que toi et tes caporaux s'en prennent plein la gueule lol
Gotta love Karma.



Citation
beretrouge a écrit:
Une MRE,pseudo Americaine qui raconte une montagne de c........ on aura tout vu! Me Biden,il y a encore la vaisselle dans l évier....!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/06/21 20:13 par An-altruistic-lady.
10 juin 2021 20:06
Les anglais surnomment les espagnoles comme ,"frog" ( grenouille ) .

Les grenouilles coassent pour s'accoupler ,dans l'étang il n' y a pas que les màles ,il y 'a aussi

des prédateurs .

L'Espagne plaide pour le polisario pour heurter le Maroc ,elle oublie que c'est là une bombe

made in algeria ,qui à tout moment s'explosera à ses frontières sud ,et escalader tout au long

de l'Europe ,qui dit polisario dit Daesh, Alkaida . Le Maroc ,lui ne gardera que soit mème et à

savoir ,l'algérie militaire ,couleuvre est le nid du terrorisme mondial .

----Beretrouge , Les marocains ne sont pas là ( en europe ) venus pour "voler". L'Europe les a

fait venir dés l'aube de la première et deuxième guerre mondiales ,ils sont mort en martyr pour la

défendre ,leurs sépultures sont partout dans les cimetières d'Europe . Ces marocains et dès

1950/60/64 se sont fait recrutés ,contrats à l'appui pour venir rebàtir l'Europe que voici.

Les marocains ne sont pas venus "voler" ou mendier mon cher ami .

----En Espagne musulmane ,ce fit les marocains ( mouriskiyines) qui colonisaient l'Espagne

durant 5siécles ,les vestiges arabo/mauresque en témoignent ,Kasr Alhamra ( al hambra),

Guadalajara ( oued al hijara ) Ali canté ( ali youaddine ),valadolid ( balad oualid ) etc..

La Pailla : anecdotique diminutif de ( al bakiya ) en arabe ,que les arabes andalous donnaient

à manger à leurs "valets" espagnoles ,(albakiya) les restes sur al mayda .

Mème pour le croissant que l'on mange a pour origine (arabe) ,les andalous retenus après

la défaite ,c'eut à cause de faire apprendre comment préparer à manger style mauresque,

patisserie,confisseries,baqlawa ,Bastilla etc.. ce sont les mauresque qui prirent la main

sur tout ça ,mème certaines dances . Le royaume du Maroc ,iceberg ,l'affranchir adieu la

valise. mon cher ami ,personne ne peut s'aventirer dans la ruche ,aie,aie,aie !! abardi !!
10 juin 2021 20:17
Tu sais mon cher twiguia tes polisariens, il faut juste qu'ils espèrent qu'on va les récupérer comme "restes" de ce côté là. Le référendum c’est juste pour ne pas changer le nom de la Minurso. Ce qui compte ce n'est pas tes élucubrations, ce sont les résolutions du CS de l'ONU. Le référendum ça fait entre 15 et 20 ans ans qu'il a disparu. Mort et enterré par l'ONU. Tu peux rêver si tu veux tu es libre.
Citation
beretrouge a écrit:
Oui,un recensement précis...pour un référendum sur l auto determination, comme cela ce passe partout à travers le monde...tu connais ce mot:RÉFÉRENDUM ? ? C est vrai,dans tu bulle du makhzen...........
10 juin 2021 20:17
Ils ont peu d'honneur et beaucoup de haine, ces non-marocains qui viennent sur ce forum semer le désordre sur la base de leur complexe d'infériorité notoire. A-t-on déjà vu autant de marocains passer autant de temps sur les forums algériens ? Dieu merci (il faut l'espérer) ces énergumènes représentent la minorité de harkis du peuple algérien car les vrais algériens (frères du Maghreb) sont au front au Hirak, au combat contre les généraux et leur président qui ne préside rien mdrrrr
b
10 juin 2021 20:20
Moi,je suis Martien,originaire de Jupiter,et,j ai voté pour Nostradamus...j ai jamais mis les pieds en Algérie, chaque fois,je suis mort de rire???
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je suis Americaine d'origine Marocaine, j'ai meme vote pour Biden et je suis contente que toi et tes caporaux s'en prennent plein la gueule lol
Gotta love Karma.
10 juin 2021 20:26
Qu'est ce que ça aurait été si tu avais mis les pieds??? On n'ose même pas imaginer !

Citation
beretrouge a écrit:
Moi,je suis Martien,originaire de Jupiter,et,j ai voté pour Nostradamus...j ai jamais mis les pieds en Algérie, chaque fois,je suis mort de rire???
10 juin 2021 20:38
N'utilise pas de mots ou d'expression dont tu ne connais pas l'origine et la signification. Cela dit en passant que le Maroc s'en fout du Sahara, il y habite depuis des siècles, le repeuplement de cette région, la régionalisation, le développement y ont fait son chemin, maintenant on veut porter le retour de Sebta, melilia dans un premier temps. L'UE va revenir sur cette condamnation qui n'a aucun impact direct sur les choix du Maroc. Aboyer c'est bien mais ils faut avoir le courage de mordre le premier. Et ça c'est pas la panacée de l'UE.
Citation
Septime a écrit:
Bravo l'Europe ! La politique de racaille on en veut pas !!!
10 juin 2021 20:39
Puisque c'est de l'ironie, c'est la preuve que tu es Algérien. Avec le tampon de la République algérienne démocratique et populaire. CQFD.
Citation
beretrouge a écrit:
Moi,je suis Martien,originaire de Jupiter,et,j ai voté pour Nostradamus...j ai jamais mis les pieds en Algérie, chaque fois,je suis mort de rire???
10 juin 2021 20:40
Attention mon pote parce que d’après la sioniste du forum, les Algériens ne seraient pas nos frères mais nos ennemis ptdr

Et si tu dis ça c’est que tu es « PJDiste », pour elle c’est une sorte de nazi en sous-marin !

Du high level les préjugés parfois, oulalalaaaa

Bien sûr que les Algériens sont nos frères, c’est le régime militaire le problème... des larbins des colons d’hier pour maintenir l’ordre colonial chez nous.
Citation
Berberi a écrit:
Ils ont peu d'honneur et beaucoup de haine, ces non-marocains qui viennent sur ce forum semer le désordre sur la base de leur complexe d'infériorité notoire. A-t-on déjà vu autant de marocains passer autant de temps sur les forums algériens ? Dieu merci (il faut l'espérer) ces énergumènes représentent la minorité de harkis du peuple algérien car les vrais algériens (frères du Maghreb) sont au front au Hirak, au combat contre les généraux et leur président qui ne préside rien mdrrrr
10 juin 2021 20:43
Encore en train d’agresser ton monde, tu vois...


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Personne ne m'envoie petit malin..J'essaie juste d'aider a eclairer les choses du mieux que je peux.
Je suis honnete et franche et je participe comme tout le monde et je sais de quoi je parle lol
Petit haineux et complexe qui ne s'attaque qu'aux femmes.
Deja comment va ton cher PJD en ce moment ?
Allez je te mets en ignore.
10 juin 2021 20:51
Si j'avais le choix entre etre avec Israel et etre avec les caporaux a ton avis? lol
Les Israeliens ont aide le Maroc 2 fois dont l'une quand il etait en guerre avec les generaux Algeriens....Qu'as tu fait toi a part etre antisemite et jouer au "frere"?

Va voir les videos de Elghouti Brahimi sur Youtube... qui est Maroco-Algerien qui a vecu la-bas et qui connait tres bien leur mentalite.Ils ont deja implante la haine en eux.
Tu vis dans ton propre monde. Je ne fais qu'etre honnete la-dessus.
Tant mieux s'ils s'en sortent comme population mais il faut etre realiste.

Et toi qui vis en France et qui joue en meme temps au "frere" , as-tu un minimum d'honneur ?
Il faudrait peut etre songer a la quitter non ? : )

Citation
Ihssan_57 a écrit:
Attention mon pote parce que d’après la sioniste du forum, les Algériens ne seraient pas nos frères mais nos ennemis ptdr

Et si tu dis ça c’est que tu es « PJDiste », pour elle c’est une sorte de nazi en sous-marin !

Du high level les préjugés parfois, oulalalaaaa

Bien sûr que les Algériens sont nos frères, c’est le régime militaire le problème... des larbins des colons d’hier pour maintenir l’ordre colonial chez nous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/21 20:54 par An-altruistic-lady.
S
10 juin 2021 20:53
Bientôt le bourricot va menacer les poissons de l'atlantique.

Cette diplomatie est une honte internationale.
10 juin 2021 20:55
C'est vrai que votre président c'est Nostradamus,, il connait les résultats avant même les élections ptdrptdr
Citation
beretrouge a écrit:
Moi,je suis Martien,originaire de Jupiter,et,j ai voté pour Nostradamus...j ai jamais mis les pieds en Algérie, chaque fois,je suis mort de rire???
S
10 juin 2021 20:57
C'est un faux prof, il ne travaille pas.

Il travaille pour le makhzen. Sa propagande ne marche pas, il va être exilé au Swaziland.
Citation
beretrouge a écrit:
En parlant d hypocrisie, tu peut parler...
Travailler dans un pays que l on déteste, je sais pas comment tu fait....ohhh si l argent,les droits,le confort etc..
b
10 juin 2021 21:11
Oui,je sais, ses posts ne correspondent pas à l image d un vrai prof..pas crédible.. peut être alors prof au MAKHZEN la,oui il s est trompé sur beaucoup de situation..
Citation
Sigus a écrit:
C'est un faux prof, il ne travaille pas.

Il travaille pour le makhzen. Sa propagande ne marche pas, il va être exilé au Swaziland.
10 juin 2021 21:25
Mais degagez vous deux......Arretez de polluer les forums ....
On dirait que vous avez bien retenu les techniques de propagande de l'ex-URSS lol
Allez du vent

Citation
beretrouge a écrit:
Oui,je sais, ses posts ne correspondent pas à l image d un vrai prof..pas crédible.. peut être alors prof au MAKHZEN la,oui il s est trompé sur beaucoup de situation..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 21:26 par An-altruistic-lady.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook