Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une eurodéputée donne les noms de détenus du Hirak à des rues aux Pays-Bas
12 mai 2019 02:16
S
12 mai 2019 02:29
Ca ressemble à du raccolage electoral wa Allah oua3lem.

Si elle est sincere, son initiative est adorable.
M
12 mai 2019 03:00
En quoi est ce adorable? A part pour les séparatistes du rif?
Citation
Septime a écrit:
Ca ressemble à du raccolage electoral wa Allah oua3lem.

Si elle est sincere, son initiative est adorable.
S
12 mai 2019 03:13
Parce qu'on emprisonne pas des gens pour leur opinion. C'est injuste ! Et elle a raison - si elle est sincere - d'alerter l'opinion publique europeene à travers une telle initiative.


Citation
Moha911 a écrit:
En quoi est ce adorable? A part pour les séparatistes du rif?
M
12 mai 2019 03:39
On peut avoir une différence d’opinion à condition qu’elle soit pas contraire à l’islam et surtout qu’on perturbe pas la prière du vendredi et son discours pour manifester cette différence d’opinion

Puis à quoi bon se diviser rif et arabo berbère?

Pour finir on demande pas l’aide de l’Europe incroyante quand on est croyant
Citation
Septime a écrit:
Parce qu'on emprisonne pas des gens pour leur opinion. C'est injuste ! Et elle a raison - si elle est sincere - d'alerter l'opinion publique europeene à travers une telle initiative.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 03:41 par Moha911.
R
12 mai 2019 08:39
Pourtant l'UE subventionne pas mal de projets au Maroc whistling smiley
Citation
Moha911 a écrit:
On peut avoir une différence d’opinion à condition qu’elle soit pas contraire à l’islam et surtout qu’on perturbe pas la prière du vendredi et son discours pour manifester cette différence d’opinion

Puis à quoi bon se diviser rif et arabo berbère?

Pour finir on demande pas l’aide de l’Europe incroyante quand on est croyant
b
12 mai 2019 13:44
C'est une très bonne initiative évidement ça decribilise le Maroc encore un peu plus sur les droits de l'homme dans ce pays..
12 mai 2019 14:39
De quoi je me mêle ???

C'est une initiative qui fait partie de la campagne électorale.
Citation
beretrouge a écrit:
C'est une très bonne initiative évidement ça decribilise le Maroc encore un peu plus sur les droits de l'homme dans ce pays..
n
12 mai 2019 14:39
Si elle n'était pas manipulée elle aurait nommé un Boulevard"Julien Assange" et cela pour toujours.
b
12 mai 2019 17:29
Une place de 135e pays sur 180 pour les droits de l'homme ça ce mérite!!!
i
12 mai 2019 20:26
.

Et toi tu n'as pas encore appris le pronom personnel et le pronom démonstratif..


.
Citation
beretrouge a écrit:
Une place de 135e pays sur 180 pour les droits de l'homme ça ce mérite!!!
i
13 mai 2019 08:25
.


Cette campagne de nom de rifains séparatistes sur rues ne profitera pas en aucun cas à l'ensemble des marocains habitants ce pays.
Vous connaissez mal l'europeen : les néerlandais de bonne foi transforment cette campagne en racisme et rejet sans précédent contre l'ensemble des résidents, alors que cette minorité de rifains, fauteurs de trouble, ne représentera pas le millième de la population marocaine. Ce parti est financé par les barons de la drogue.
J'ai confiance en la police marocaine qui continue à se méfier de ces gens, elle a arreté à Nador un passeur de avec 96 bombes lacrymogènes [fr.le360.ma]


.
b
13 mai 2019 10:35
Ohhhh oui Mr le 2e professeur..mais 135e quand même!!
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Et toi tu n'as pas encore appris le pronom personnel et le pronom démonstratif..


.
b
13 mai 2019 10:38
''les barons de la drogue''...mais au fait elle arrive d'où toute cette m...?? J ai ma petite idée et je suis pas le seul
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Cette campagne de nom de rifains séparatistes sur rues ne profitera pas en aucun cas à l'ensemble des marocains habitants ce pays.
Vous connaissez mal l'europeen : les néerlandais de bonne foi transforment cette campagne en racisme et rejet sans précédent contre l'ensemble des résidents, alors que cette minorité de rifains, fauteurs de trouble, ne représentera pas le millième de la population marocaine. Ce parti est financé par les barons de la drogue.
J'ai confiance en la police marocaine qui continue à se méfier de ces gens, elle a arreté à Nador un passeur de avec 96 bombes lacrymogènes [fr.le360.ma]


.
I
13 mai 2019 11:36
@beret,

-Peus tu partager tes sources?

-sais tu quels criteres sont pris en compte?

-nombres de citoyens pour le sondage?

-les questions posees pour effectuer ce sondage?

-qotas des pays entre 50 et 180?

-et bien sure noms des organisations et ong qui publient ces torchons?





Citation
beretrouge a écrit:
Une place de 135e pays sur 180 pour les droits de l'homme ça ce mérite!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/19 11:39 par Itwasntme.
O
13 mai 2019 12:32
Aoudou billah mine achaatane rajime evil
Donc d'après toi tous ceux qui débarquent a Nador font partie d'Elhouciama.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Cette campagne de nom de rifains séparatistes sur rues ne profitera pas en aucun cas à l'ensemble des marocains habitants ce pays.
Vous connaissez mal l'europeen : les néerlandais de bonne foi transforment cette campagne en racisme et rejet sans précédent contre l'ensemble des résidents, alors que cette minorité de rifains, fauteurs de trouble, ne représentera pas le millième de la population marocaine. Ce parti est financé par les barons de la drogue.
J'ai confiance en la police marocaine qui continue à se méfier de ces gens, elle a arreté à Nador un passeur de avec 96 bombes lacrymogènes [fr.le360.ma]


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/19 12:34 par Amazigh-rocain.
i
13 mai 2019 13:29
.

Depuis quand il y a un port touristique international à Alhoceima ya banou adam.

on dit : Aoudou billahi mina achaytani rajime : On ne modifie pas le Coran et l'arabe a sa grammaire.


.

Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Aoudou billah mine achaatane rajime evil
Donc d'après toi tous ceux qui débarquent a Nador font partie d'Elhouciama.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/19 13:30 par imtiyaz.
I
13 mai 2019 13:30
@amazigh

Imtyaz n a pas tort..

C est une flagrante recuperation electoral pour acheter les electeurs rifains du benelux...

Devines ce qui va se passer?

Une montee du nationalisme au benelux avec un reject des hollandais de la communaute rifaine.

Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Aoudou billah mine achaatane rajime evil
Donc d'après toi tous ceux qui débarquent a Nador font partie d'Elhouciama.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/19 13:33 par Itwasntme.
O
13 mai 2019 13:42
Oui en accord avec toi, mais ce imtiyaz dans pas mal de ses commentaires, vise les rifains et se croit supérieur aux autres.
Tu sais dans l'une de ses réponse envers un Yabis il avait dit <<<< tu ne serait jamais comme moi, j'ai une entreprise >>>> la ça laisse a réfléchir ? si c'est du véridique.
Citation
Itwasntme a écrit:
@amazigh crying(

Imtyaz n a pas tort..

C est une flagrante recuperation electoral pour acheter les electeurs rifains du benelux...

Devines ce qui va se passer??sad smiley

Une montee du nationalisme au benelux avec un reject des hollandais de la communaute rifaine.
I
13 mai 2019 13:59
La valeur d une entreprise depend de deux facteurs

1-un leadership ou un patron qui tire vers le haut et respecte ses salaries

2-faire progresser son entreprise et garder ses salaries satisfaits

Imytiaz fait parti d une longue liste d artisants et professionnels marocains en europe de sevilla jusqu a oslo en norvege et de sidney jusqu a new york.

Normal les marocains sont des entrepreneurs dans l ame.thumbs up


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui en accord avec toi, mais ce imtiyaz dans pas mal de ses commentaires, vise les rifains et se croit supérieur aux autres.
Tu sais dans l'une de ses réponse envers un Yabis il avait dit <<<< tu ne serait jamais comme moi, j'ai une entreprise >>>> la ça laisse a réfléchir ? si c'est du véridique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/19 14:01 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook