Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un eurodéputé alerte sur le détournement des aides humanitaires par le...
y
3 juin 2020 20:24
@Marcopolot75

Tu continues encore à colporter les mensonges...

Toujours les mêmes phrase creuse à répéter sans cesses..

Dans un autre poste je t'ai déjà démasqué et je t'ai demandé d'apport la moindre preuve de ce que tu affirmes.

Je te cite :
"Les menaces marocaines on les entends depuis 1963 sans discontinué "

C'est exactement le même monologue (et oui Bitikrari yata3alamou Al-7imar hihi comme ça semble être l'animal fétiche de ta (ton) compatriote "Cassandra"winking smiley....

Je t'avais prévenu que tu radotes et que c'est pas bon le mensonge à ton âge !

Je t'ai mis au défi de me trouver un seul officiel marocain qui remet en cause les accords de 1972 (sur le sahara oriental). J'attends toujours winking smiley

Vous, votre président, votre MAE et tous les chiens de garde du régime algérien se melent sans arrêt de notre Sahara Marocain. Jour et nuit ils n'ont que ça comme disque.

Pire, vos militaires ne se gênent pas de déclarer la guerre au Maroc. Ton Che9ri7a (Tfou 3la Ism !!) chef de l'armée de ton pays déclare ceci :


[youtu.be]

[youtu.be]

Je t'ai même traduis, des fois si tu comprends pas l'arabe, le contenu de ces menaces dans ce post [www.yabiladi.com]

Je te remets les traductions hein (ma bonté me perdra) :

Voici le vomi de ton chef militaire :

"Mes sincères souhaits de tout mon cœur pour nos frères sahraouis pour la victoire sur leur ennemi [le Maroc] et NOTRE ENNEMI ...."

Suite du vomis :

"pour la réalisation des objectifs communs entre les 2 armées algérienne et sahraouie et en premier objectif : la souveraineté du peuple sahraoui frère sur sa terre qui lui a été enlevé injustement par l'occupant féroce marocain."

Il a bien parlé d'OBJECTIFS COMMUNS !

Je te met encore une fois au défi de me trouver une déclaration d'un militaire gradé marocain qui déclare que l'Algérie et l'ennemi du Maroc et qui partage des objectifs communs avec des séparatistes pour mener la guerre au Sahara oriental ? J'attends toujours winking smiley

Tu es resté "muet" et "aveugle" et pire, tu continue tes mensonges....


Enfin, contemple bien ce que dis ton MAE (du fond de son coeur haineux hein)... C'est juste au début de la vidéo winking smiley :

[youtu.be]

Je traduis :

"En Algérie, le MAE et toutes les autorités algériennes, nous avons toujours insister pour verser l'huile sur le feu... surtout concernant nos relation avec le Maroc, et je dis le Maroc frère... blabla blabla... (hypocrisie toujours)"

Wa chahida chahidoune Mine Ahliha...
Un "lapsus" peut être mais c'est surtout très révélateur de l'esprit...

La messe est dite !

La haine envers le Maroc est viscérale et fait partie de l'ADN de tous ceux qui ont gouverné l'Algérie. C'est même LE critère de choix par la junte, la mafia militaire de celui qui sera président.
Celui qui ne rentrait pas dans ce cadre a été assassiné par cette Junte. Je parle de Si Mohammed Boudiaf Allah y Rahmou.

Force est de constater que cette haine a été transmise à une partie du peuple algérien. J'espère juste que cette partie soit minoritaire... Dommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook