Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un eurodéputé alerte sur le détournement des aides humanitaires par le...
C
2 juin 2020 17:40
"Sache que mes 4 garçons qui ne sont pas encore ados savent déjà tout de vous. Et oui brieffing oblige face à des crocodiles de votre espèce."

Quel bon père tu fais eye rolling smiley
Citation
brabrasud a écrit:
C'est justement ce que vous comprenez pas les algeriens!

Le sahara est le peuple et le peuple est le sahara. Cest le peuple qui a libéré le sahara (marche verte) et le roi en a été que le garant. Tu crois que si le Roi du Maroc demain decidait de faire la paix et donne tout au polisario, il va s'en sortir indemne? Si c'etait le cas alors plus de monarchie au Maroc. Le peuple sest battu et des milliers de marocains sont morts pour ces terres.

Et oui mon camarade " Que Dalle" tel est le chemin que prend ton pays, qui sait au fond qu'il naura jamais le sahara marocain et qui naura jamais cette tres belle vue sur locean atlantique.

Commence déjà à programmer tes enfants si tu en a car ni le roi et ni les marocains ne lâcheront le sahara. Ici tu peux nous citer meme toutes les sources du Washington Post le sahara est marocain à vie. Tu perds ton temps. Ce nest pas la haine qui m'anime mais plutôt le regret de ne pas voir vos têtes quand vous viendrez en masse en touriste sur nos côtés atlantiques. Ma source a moi s'est des membres de ma famille combattant les traitres comme vous.

Sache que mes 4 garçons qui ne sont pas encore ados savent déjà tout de vous. Et oui brieffing oblige face à des crocodiles de votre espèce. Si en Algérie on explique dans les écoles que le Maroc est sioniste et qu'il a volé le sahara, moi j'explique à mes gamins que l ennemi number one du Maroc est la algerie et qu'il faudra jamais mais JAMAIS leur faire confiance.

La différence entre un marocain et un algerien cest l histoire! La notre on la connait et on a pas besoin de propagande pour défendre nos terres!
مالك متالبني انا غير روح قيلني
m
2 juin 2020 18:52
@Brabrasud@ tu te la pètes un peu, tu crois pas
Tu ne représentes que ta petite personne, un sujet du ROI parmi 40 millions
Sur le net, tu te permets de parler au nom "des marocains", du Maroc" et et même de ta progéniture : tu crois tu vas empêcher ta fille d'épouser qui elle veut en France?
Si tu sais lire et comprendre ce que j'écris, ce que j'en doute, je ne conteste pas la marocanité du Sahara , et aucun algérien sur terre ou sur mars ne convoite " un Km2 " du sahara marocain
On a hérité de 2 millions de KM2 de sahara machallah avec des richesse en eau, en pétrole, en gaz, en minerais pour plusieurs générations ...la véritable ligne rouge c'est le fameux sahara orientale que convoitait le défunt Roi Hassan IIet son armée

"En Algérie on enseigne que le Maroc est sioniste?" tu es vraiment malade d'Algérite aigu
Tu crois qu'en balançant des fakes news à deux balles , cela donne de la constance à tes propos ?

Moi mais enfants je les éduque autrement , surtout pas à haîre "les marocains" , Astarfilou Allah
Mes enfants sont des musulmans comme leur père , leurs grand pères depuis au moins un méllinaire
Jadi, un Beni Chekroun m'a pris que j'était une berbère et que j'avais des lointains cousins berbères marocains
Su un jour un de mes fils veut épouser une marocaine ,il l'épousera , Bi Idni Allah
Je te laisse te noyer dans ta haine tout seul
2 juin 2020 20:59
Déjà les États-Unis ont quantifié dans leur projet de loi de budget pour 2019 le nombre de réfugiés sahraouis dans les camps de Tindouf à 100 000 réfugiés.

T'es une vraie tête de mule, moi je te dis qu'un recensement officiel est un recensement qui doit être aussi basé sur l'enregistrement de la population, ce qui veut dire identifier chaque réfugié qui se trouve dans les camps de Tindouf. Autrement dit, ce n'est pas seulement le nombre des sahraouis qui est important, mais, aussi leur identité pour qu'on puisse savoir qui est sahraoui marocain et qui ne l'est pas.

L'Algérie refuse catégoriquement qu'on fasse un recensement officiel parce qu'elle ne veut pas qu'on enregistre et qu'on identifie les réfugiés des camps de Tindouf.
Citation
marcopolot75 a écrit:
@newhoizon@
l'Union européenne, les USA et les autres donateurs ont pris en compte le recensement du HCR
Tu sais pourquoi? car le HCR, c'est l'ONU
je te l'ai déjà dit tu es un fanatique et un partisan de la théorie du complot "algérien"
La dernière fois que je t'ai cité mes sources ( HCR, union européennes) tu m'as sorti " mais non ce n'est pas un recensement just une estimation et là, tu t'enfonces ...ce recensement du HCR, ou cette estimation n'existe plus
I
2 juin 2020 21:20
@l imam marcopolo 2.0eye rolling smiley

Brabrasud a 3 000 % raison...

Le Maroc est en guerre avec le regime algerien depuis 45 ans.

Ce meme regime dz de cafards exerce une propagande anti Maroc qui manifestement seduit une grande partie du peuple algerien dont tu fais partie.

En periode de guerre ou conflit,les sages recommendations et conseils pour les Marocains c est de limiter au strict minimum les relations et les echanges avec l ennemi algerien.point barre

Citation
marcopolot75 a écrit:
@Brabrasud@ tu te la pètes un peu, tu crois pas
Tu ne représentes que ta petite personne, un sujet du ROI parmi 40 millions
Sur le net, tu te permets de parler au nom "des marocains", du Maroc" et et même de ta progéniture : tu crois tu vas empêcher ta fille d'épouser qui elle veut en France?
Si tu sais lire et comprendre ce que j'écris, ce que j'en doute, je ne conteste pas la marocanité du Sahara , et aucun algérien sur terre ou sur mars ne convoite " un Km2 " du sahara marocain
On a hérité de 2 millions de KM2 de sahara machallah avec des richesse en eau, en pétrole, en gaz, en minerais pour plusieurs générations ...la véritable ligne rouge c'est le fameux sahara orientale que convoitait le défunt Roi Hassan IIet son armée

"En Algérie on enseigne que le Maroc est sioniste?" tu es vraiment malade d'Algérite aigu
Tu crois qu'en balançant des fakes news à deux balles , cela donne de la constance à tes propos ?

Moi mais enfants je les éduque autrement , surtout pas à haîre "les marocains" , Astarfilou Allah
Mes enfants sont des musulmans comme leur père , leurs grand pères depuis au moins un méllinaire
Jadi, un Beni Chekroun m'a pris que j'était une berbère et que j'avais des lointains cousins berbères marocains
Su un jour un de mes fils veut épouser une marocaine ,il l'épousera , Bi Idni Allah
Je te laisse te noyer dans ta haine tout seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/20 21:22 par Itwasntme.
2 juin 2020 21:32
Le polisario est un fardeau que l'Algérie porte sur son dos et qui coûte très cher au peuple algérien.

Il viendra le jour où nos voisins de l'Est regretteront d'avoir gaspillé leurs richesses sur une cause créée de toute pièce par Alger et qui est perdue d'avance.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
La vérité arrive petit à petit.
Le polisario c’est le « DAESH » créé par l’Algérie. Il suffit d’analyser le mode de fonctionnement & on se rend compte que ce pays fonctionne comme un autre pays qui se situe en Palestine.
C’est un copier-coller.
Avec la crise sanitaire & économique, il faut garder les frontières fermées avec l’Algérie.
Pour les finances, ça va se résoudre.
✌️
I
2 juin 2020 21:40
@Cassandra,

Detrompes toi,brabrasud n est pas l exception.

Devoir de memoires obligent,tous les Marocains suivent un cursus scolaire universel,patriotique et basee uniquement sur des archives historiques verifies et documentes dans toutes les universites du monde.

L algeri est un etat en carton,pure creation postcoloniale qui depuis 45 ans depense sans compter pour nuire aux futures generations Marocaines.

Oui,brabrasud a raison de transmettre l histoire millenaire du Maroc et former ces enfants a aimer et proteger leur mere patrie.
Citation
Cassandraa a écrit:
"Sache que mes 4 garçons qui ne sont pas encore ados savent déjà tout de vous. Et oui brieffing oblige face à des crocodiles de votre espèce."

Quel bon père tu fais eye rolling smiley
I
2 juin 2020 21:49
@new horizon

Exactement...thumbs up

Pendant 45 ans ce regime dz imposteur s est autoflageller devant son maitre le royaume du Maroc.

Malheureusement,la seule victime dans cette histoire c est le peuple algerien qui franchement ne merite pas ca
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Le polisario est un fardeau que l'Algérie porte sur son dos et qui coûte très cher au peuple algérien.

Il viendra le jour où nos voisins de l'Est regretteront d'avoir gaspillé leurs richesses sur une cause créée de toute pièce par Alger et qui est perdue d'avance.
m
2 juin 2020 22:31
@Itwasntme@

"Le Maroc est en guerre avec le regime algerien depuis 45 ans. ? c'est bon à savoir

"Ce même régime dz de cafards exerce une propagande anti Maroc qui manifestement séduit une grande partie du peuple algerien dont tu fais partie. "

Bein, on ne peut pas êtes séduit par ta propagande , et ton histoire de cafard


"Tu es en guerre depuis 45 ans contre des cafards? waou "....cela doit être dure , voir des cafards partout
I
2 juin 2020 23:56
Oui bien sure causes toujours tu m interressesptdr
Citation
marcopolot75 a écrit:
@Itwasntme@

"Le Maroc est en guerre avec le regime algerien depuis 45 ans. ? c'est bon à savoir

"Ce même régime dz de cafards exerce une propagande anti Maroc qui manifestement séduit une grande partie du peuple algerien dont tu fais partie. "

Bein, on ne peut pas êtes séduit par ta propagande , et ton histoire de cafard


"Tu es en guerre depuis 45 ans contre des cafards? waou "....cela doit être dure , voir des cafards partout
b
3 juin 2020 00:01
@Marcopolot75!

L'Hamdoulilah je suis sujet d'un roi qui rend heureux les marocains et marocaines c'est le plus important.

Pour répondre à tes remarques, non je ne me la péte pas loin de là, ce nest pas mon genre! Et ta façon de nous répondre sur ce site montre à quel point tu es malhonnête.
Tu cites que : "aucun algerien sur terre ou sur mars ne convoite un km2 du sahara marocain" ! Ecoute tu la feras à un autre, moi je vis au milieu dalgeriens et crois moi faut vraiment avoir les reins solides mais heureusement qu'il y a lislam pour se canaliser . Cest toujours le meme discours "kahwa kahwa" mais par derriere ça cisaille!

Je ne vais pas te citer tout ce que tes compatriotes disent sur le Maroc dans les réseaux sociaux mais sache une chose que tout le mal que vous faites se paye un jour.

Moi jai pris conscience de votre mentalité le jour où mon voisin algerien a envoyé son fils à l'hôpital juste parce que ce dernier avait crié sa joie de voir la victoire du Maroc sur l'algerie en 2004. Le pire dans tout ça c'est que la maman du petit est marocaine. Le pauvre et ça se dit musulman!!!! Ou cette petite gamine de classe qu invite mon fils à son anniverssaire chez nous et qui dit sa mère: " maman regarde la photo du Maroc il y a le sud".

Je vais te dire une chose et ce sera mon dernier message! Ton pays est entrain de faire naître des "haineux" chez les marocains et la suite nest pas prometteuse.
C
3 juin 2020 00:03
Tu en as de l'imagination eye rolling smiley
Citation
brabrasud a écrit:
@Marcopolot75!

L'Hamdoulilah je suis sujet d'un roi qui rend heureux les marocains et marocaines c'est le plus important.

Pour répondre à tes remarques, non je ne me la péte pas loin de là, ce nest pas mon genre! Et ta façon de nous répondre sur ce site montre à quel point tu es malhonnête.
Tu cites que : "aucun algerien sur terre ou sur mars ne convoite un km2 du sahara marocain" ! Ecoute tu la feras à un autre, moi je vis au milieu dalgeriens et crois moi faut vraiment avoir les reins solides mais heureusement qu'il y a lislam pour se canaliser . Cest toujours le meme discours "kahwa kahwa" mais par derriere ça cisaille!

Je ne vais pas te citer tout ce que tes compatriotes disent sur le Maroc dans les réseaux sociaux mais sache une chose que tout le mal que vous faites se paye un jour.

Moi jai pris conscience de votre mentalité le jour où mon voisin algerien a envoyé son fils à l'hôpital juste parce que ce dernier avait crié sa joie de voir la victoire du Maroc sur l'algerie en 2004. Le pire dans tout ça c'est que la maman du petit est marocaine. Le pauvre et ça se dit musulman!!!! Ou cette petite gamine de classe qu invite mon fils à son anniverssaire chez nous et qui dit sa mère: " maman regarde la photo du Maroc il y a le sud".

Je vais te dire une chose et ce sera mon dernier message! Ton pays est entrain de faire naître des "haineux" chez les marocains et la suite nest pas prometteuse.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
I
3 juin 2020 01:42
@cassandra,
Toi aussi tu ne manques pas d imagination.

Un proverbe arabe pour resumer l algerie:

Quand le ventre est plein,il dit au cerveau de chanter?

Maintenant que le prix du barmil est bas et que le peuple algerien a faim que va faire le cerveau du regime bourricot algerien??smoking smileysmoking smiley




Citation
Cassandraa a écrit:
Tu en as de l'imagination eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/20 01:45 par Itwasntme.
C
3 juin 2020 01:45
"que va faire le cerveau??"

يخالي العدو ينبح كي كلب
eye rolling smiley

عو عو ptdr
Citation
Itwasntme a écrit:
@cassandra,
Toi aussi tu ne manques pas d imagination.

Un proverbe arabe pour resumer l algerie:

Quand le ventre est plein,il dit au cerveau de chanter?

Maintenant que le barmil est bas et le peuple a faim que va faire le cerveau??
مالك متالبني انا غير روح قيلني
I
3 juin 2020 02:26
[youtu.be]
Citation
Cassandraa a écrit:
"que va faire le cerveau??"

يخالي العدو ينبح كي كلب
eye rolling smiley

عو عو ptdr
C
3 juin 2020 02:31
[youtu.be] yawning smiley


eye rolling smiley





Citation
Itwasntme a écrit:
[youtu.be]
مالك متالبني انا غير روح قيلني
I
3 juin 2020 02:33
Tu dances avec un ane????moody smiley

Citation
Cassandraa a écrit:
[youtu.be] yawning smiley


eye rolling smiley
c
3 juin 2020 08:41
"Je vais te dire une chose et ce sera mon dernier message! Ton pays est entrain de faire naître des "haineux" chez les marocains et la suite nest pas prometteuse." Dixit. Brabasud
TON maroc est en train de biberonner des haineux chez VOUS, et la suite n'est pas prometteuse pour VOUS.
Tu pues la haine au point de la transmettre à tes enfants, quelle vie!!!!!
b
3 juin 2020 10:18
Je pue la haine envers ces haineux qui veulent la destruction de mon pays. Ma vie est pleine ne tkt pas pour moi! Et bien sûr que je me dois d'avertir mes goss car vous etes mauvais.

Parle plutôt pour tes compatriotes algeriens qui s'acharnent sur les marocaines et notre roi sur les réseaux sociaux! Diffuser des vidéos de filles latines et les faire passer pour des P.... marocaines cela montre à quel point vous etes cruels.

C'est toi le haineux, tu viens nous expliquer que le Maroc ne veut pas le recensement mais d'abord tu es qui pour parler du Maroc. Et en quoi le sahara te concerne?
Citation
chakib61 a écrit:
"Je vais te dire une chose et ce sera mon dernier message! Ton pays est entrain de faire naître des "haineux" chez les marocains et la suite nest pas prometteuse." Dixit. Brabasud
TON maroc est en train de biberonner des haineux chez VOUS, et la suite n'est pas prometteuse pour VOUS.
Tu pues la haine au point de la transmettre à tes enfants, quelle vie!!!!!
b
3 juin 2020 11:25
Salem Itwasntme!

Ne lui répond pas à cette mangeuse ou mangeur de pâtes du matin!

Ils prennent plaisir à pourrir la vie des autres cest leur kiff.

Ils sont tellement contents de nous repondre quils ont l'impression d'être respectable.
Citation
Itwasntme a écrit:
[youtu.be]
m
3 juin 2020 18:24
@brabrasud@
Et oui il y'a des marocains qui insultent sur YouTube et des algériens qui y répondent
Des journaux marocains qui insultent et des journaux en face qui leurs répondent
y'a-t-il aussi des journaux des pays du Golf qui vous insultent? insultent vos soeurs?
Des femmes de ménages sont vendus avec leurs permis de travail comme des esclaves?
Et en Espagne, avec le scandale des mère marocaines qui vont travailler dignement gagner leurs pains on travaillant dans les champs et se font agresser sexuellement?
Et oui, le lis la presse marocaine qui les dénoncent à longueur d'année

Que fait le Roi? Mr BOURI.. le ministre marocain des affaires algérienne? rien ...



Mais il y'a aussi des millions de marocains et d'algériens qui ne tombent pas dans le piège de la haine de l'autre qui ne s'insultent pas, car ils ont éduqués autrement


La guerre elle a bien eu lieu en 1963, lorsque votre armée a voulu envahir le sahara algérien ( le sahara orientale) par la force
Celui qui menacé l'intégrité territoriale de l'autre c'est celui qui revendique "le sahara orientale" depuis notre indépendance et qui était prêt à une guerre totale pour cela.

Les menaces marocaines on les entends depuis 1963 sans discontinué ...on peut dormir tranquille
Comme dit le proverbe "tel menace qui tremble"
"celui qui menace a souvent plus de peur que celui qu'il menace"

L'Algérie, ses dirigeants, son armée, et son peuple n'ont jamais menacé d'envahir le territoire marocain, jamais
Ils ne revendique pas 1 KM2 du Maroc, ils ont négociés, tracés les limites, installés des bornes et signés un traité au temps du défunt Hassan II.
Tant que le Roi actuel et son armée respecte le traité des frontière signé en 1972, l'Algérie respectera ce traité.
Quand aux histoires de Jeha le marocain au Sahara occidentale qui sortent chaque jour , c'est le téléphone marocain plus fort que le téléphone arabe , Allah Yastar

Le Maroc occupe, gère, exploite le sahara marocain depuis le cesser le feu de 1991.
Depuis 1991, il y'a plus de guerre, plus d'accrochage , plus de morts ni blessés

L'ONU (le MINURSO) surveille le cessez le feu et rend compte au conseil de l'ONU de chaque "vol de moustique" ou "déplacement d'une fourmi" de l'autre coté du Mur.

L'armée marocain se cache d'un coté du mur depuis sa construction, laisse 20% du territoire du sahara et ne bouge pas, pourquoi?
Qui empêche le Roi de demander à son armée de franchir le mur et d'occuper les 20% restant du territoire? de contrôler la frontière avec la Mauritanie?

L'armée du Polisario? la blague de Jeha le marocain ...le Polisario n'a pas "une armée"
Le Maroc si, il a des avions des hélicoptères, des missiles, des chars, des blindés , des navires de guerre et surtout 150.000 soldats ( contre 1000 ou 2000 ou 3000 en face...)

C'est cela l'équation , quelques centaines de " sahraouis en 4/4" et en face plus d'une centaine de milliers de soldats professionnels avec un armement américains dernier cris

Vous nous fatiguez avec vos histoires à dormir debout

"des algériens insultent des marocains" car des "marocains comme toi insultent des algériens

@Hendrix@ nous traite de "nazi," de" sioniste", le mec qui a forcé sur la Zetla nous voit comme des cafards , bein moi, désolé pour toi, je ne partagerai jamais ta haine
Le marocain , le chaabi comme moi , il estmon égal devant Allah.et chacun sera juger sur ses actes

le défunt Roi Hassan II dans son interview au journal Jeune Afrique du 02 avril 2010 a dit " aucune ville , aucun village marocain ou algérien ne mérite une guerre entre les deux peuples, c'est la sagesse d'un Roi et il bien sur cité "les 45.000 civils marocains expulsés en 1975" et qui sont devenus avec le temps et le téléphone arabe 450.000.
Hassan II : « Tindouf faisait partie du royaume » – Jeune Afriquewww.jeuneafrique.com › politique › hassan-ii-tindouf-f...
6 nov. 2010 - Ainsi s'exprimait le roi du Maroc Hassan II, le 26 août 1985, dans une longue et exceptionnele interview accordée à notre collaborateur Hamid .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook