Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4500 EURO Et vous quel est Votre budget pour le Maroc ?
7 mai 2011 10:46
Je rappel que ce n'est pas mon budget à moi !!! Moi je ne vais plus au maroc grinning smiley

Mais celui de mon frère qui part avec ces enfants et sa femmes...

Et vous quels est votre budgets ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
7 mai 2011 10:47
Pour ceux qui ont acheté un Appart il peuvent inclure leurs mensualité à l'année dans le budget
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
b
7 mai 2011 10:56
pour les vacance mon budjet est d'environ 6000 euros.
Je vais seul pour voir ma femme car la procedure n'est pas terminer.
Il y a donc enriron 2000 euros de billet d'avion (oui c chere car je viens pas de france)
1600 euros location de voiture + carburan
Il me reste donc environ 2400 euros pour le reste
p
8 mai 2011 14:37
10000 euros hamdoulah
v
8 mai 2011 15:07
euh Heu

400 euros d'avion et environs 3000 dhr de dépenses sur place (courses, taxi, qq trucs a ramener et...... une robe incluse grinning smileyptdr)

Vous êtes des ouf sérieux ptdr

Mais bon chacun dépense en fonction de son budget et 3la 9addo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
8 mai 2011 15:28
ben qd on habite la france c sur l'avion c juste 200 euros aller retour
Au pire peut etre 400 ou 500
Mais qd on habite a l'autre bout du monde crois moi ça douille..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/11 15:29 par danydan974.
v
8 mai 2011 15:35
Citation
danydan974 a écrit:
ben qd on habite la france c sur l'avion c juste 200 euros aller retour
Au pire peut etre 400 ou 500
Mais qd on habite a l'autre bout du monde crois moi ça douille..

Je parle surtout de ceux qui dépensent des sommes astronomiques .. 3000euros pour 1 mois au bled? c'est pas ce que tu dépenses en France ou en Europe ou ailleurs pour vivre donc je vois pas pourquoi dépenser tout ça au bled Heu

enfin bref, peut etre que j'ai pas la meme conception des vacances que les autres ; les gens vont dire, que toute l'année se privent pour leur vacance, eh bien moi c'est le contraire, je ne vais en vacances que pour me reposer pas pour dépenser la thune que j'ai durement gagné toute l'année. Je préfère ne pas me priver toute l'année.

Donc je reste avec mes 700 euros environs pour 3 semaines, avion compris. C'est ce que j'ai dépensé l'an dernier. J'ai aidé mes parents pour les courses bien sûr, et je n'ai rien fait d'extravagant mais je me suis reposée hamdullah, j'ai vidé mon esprit et j'ai profité de mes parents et ça, ça n'a pas de prix.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
8 mai 2011 15:49
franchement largent part trop vite au bled surtout si tt bouge bcp!! rien ke le trajet(paris-algeciras) sa chiffre vite péage, essence,bateau (allé-retour),les petites bricole que tu achte sr la route pr les enfants ensuite location(appartement ou voiture pr certain) .wallah sa devient un luxe de partir au bled!

moi c ds les allentour de 3000€ sachant qu on est 3 adultes et 2 enfants +location d'appartement et en plus je bouge pas bcp au bled .
k
8 mai 2011 16:07
Citation
voldemodo a écrit:
euh Heu

400 euros d'avion et environs 3000 dhr de dépenses sur place (courses, taxi, qq trucs a ramener et...... une robe incluse grinning smileyptdr)

Vous êtes des ouf sérieux ptdr

Mais bon chacun dépense en fonction de son budget et 3la 9addo.

tu es economique toi grinning smiley

moi seul avc 3000€ ou plus voiture carburant peage bateau sorties ..
m
8 mai 2011 16:25
nous c environ 3000 euros:trajet voiture pour 5 plus bateau plus peage...
sur place il faut meubler un peu la maison alors catte année ca sera machine a laver+table de salon+lit.
et en plus cette année j'aimerai m'ofrir des bracelets en or...
je pense qu'on va largement depasser le budget.
a
8 mai 2011 18:44
moi je me fixe 2000 euros comme budget sur place au maroc,( frais de trajet non inclus)

je suis célibataire mais j'aide un peu pour les courses sur place mes parents

j'aime pas me priver en vacances sinon autant ne pas y aller, je mange de temps en temps dehors, sorties, achats,

pour pouvoir me faire plaisir en vacances j'économise sans me priver ici , j'envoie une somme tous les mois sur mon compte au maroc comme ça je suis tranquilou Angel

bonnes vacances à tous
b
8 mai 2011 20:12
cette année g envie d'aller visité un peu plus .
Quelqu'un a déja été a merzouga??
p
9 mai 2011 11:11
MOI INCHALLA je vais aller avec mon pere A Zagoura...

depuis toute petite mon père y va chaque année 3 4 jours pour se" purrifier " le corps

certaines de mes soeurs ( les plus courageuses ) y sont aller atteint la vingtaine...

Inchalla je compte y aller avec mon père cette année...meme s il est un peu retissant

le but etant d'enterrer tous le corps sous le sable chaud du désert et laisser que la tete dehors...

il faut tenir plusieurs heures et sa a un tres bon effet sur la santé soubhannalah

on se sent léger et propre par la suite

voila voilaaaa
9 mai 2011 13:57
Si j'y vais seule mon budget c'est comme voldemodo
càd 700-800 euros max pour un mois et demi

si j'y vais avec mes parents je ne sais pas mais ça chiffre très très vite
p
9 mai 2011 14:14
Moi avec 500 euros je suis trop trop bien mdr !!!!
un mois de jet ski
quad karting piscine

(sans compter les deplacements)
n
9 mai 2011 22:10
Moi quand je vais en Maroc j apporte que 50dh pour corrompre un flic ... Et souvent quand je reviens en France j ai les poches pleines grinning smiley
p
10 mai 2011 09:04
Nous on va peut être prévoir un budget d'environ 4 000€ aussi

L'aller retour Sète Nador 2 adultes et 2 enfants nous a coûté un peu moins de 2000€, pas moyen d'y échapper, mon mari ne veut pas passer par l'Espagne seul, et c'était la seule date qui était encore dispo (pour arriver juste à un mariage auquel on doit absolument assister là bas inchallah). Je trouve les prix démesurés mais bon ... Heu

Après il faut compter la location, les frais en tout genre qu'engendrent les 2 enfants Zen, et la vie sur place tout simplement. ça chiffre très vite, c'est hallucinant perplexe

Hamdoullillah
p
10 mai 2011 14:18
Citation
nabildeluxe a écrit:
Moi quand je vais en Maroc j apporte que 50dh pour corrompre un flic ... Et souvent quand je reviens en France j ai les poches pleines grinning smiley

Tu m'apprends????grinning smiley
n
10 mai 2011 14:31
Je suis dans le trafic international de frigo ...
10 mai 2011 14:52
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
danydan974 a écrit:
ben qd on habite la france c sur l'avion c juste 200 euros aller retour
Au pire peut etre 400 ou 500
Mais qd on habite a l'autre bout du monde crois moi ça douille..

Je parle surtout de ceux qui dépensent des sommes astronomiques .. 3000euros pour 1 mois au bled? c'est pas ce que tu dépenses en France ou en Europe ou ailleurs pour vivre donc je vois pas pourquoi dépenser tout ça au bled Heu

.

Salam

je ne sais pas si tu as deja recu en france du monde à passer des vacances chez toi, entre les sorties, les repas, l'essence, tu dépense la meme chose voir d'avantage en France

Après sa dépend des vacances que tu passes au maroc, si tu voyages, tu découvres d'autres villes, tu sors beaucoup, tu dépense rapidement des sommes astronomiques.Oh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook