Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1000 euro si vous arrivez a le faire !!!
c
9 novembre 2006 19:21
alors creez un nouveau dossier sur votre bureau et donnez lui comme nom : con

alors si vous arivez a renomer votre dossier par le nom con je vous donne 1000 euro (tm)
D
9 novembre 2006 19:23
Salam,

Je la connaissait, mais tu me les donne vraiment si je reussi? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
9 novembre 2006 19:27
Et ça fait quoi si on nomme le dossier comme ça ? grinning smiley
L'ordinateur ne bug pas au moins ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
9 novembre 2006 19:29
Citation
Petite_flechette a écrit:
Et ça fait quoi si on nomme le dossier comme ça ? grinning smiley
L'ordinateur ne bug pas au moins ?

Salam,

non ca fais rien, jusque le dossier n'est pas nommé
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
9 novembre 2006 19:36
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Et ça fait quoi si on nomme le dossier comme ça ? grinning smiley
L'ordinateur ne bug pas au moins ?

Salam,

non ca fais rien, jusque le dossier n'est pas nommé

Wsalam,

ah ok merci smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
9 novembre 2006 19:38
Citation
Petite_flechette a écrit:
Wsalam,

ah ok merci smiling smiley

Salam,

je t'en pris y a pas de koi. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
9 novembre 2006 19:38
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je la connaissait, mais tu me les donne vraiment si je reussi? grinning smiley


oui biensur tu l aura tes 1000 euro
mais si tu arrive a le faire ?
D
9 novembre 2006 19:42
Citation
chardonneret a écrit:
oui biensur tu l aura tes 1000 euro
mais si tu arrive a le faire ?

Salam,

Les synonyme ca compte? mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
9 novembre 2006 19:45
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
oui biensur tu l aura tes 1000 euro
mais si tu arrive a le faire ?

Salam,

Les synonyme ca compte? mdrr grinning smiley

(tm) a lawaahhhh
D
9 novembre 2006 19:48
Citation
chardonneret a écrit:

(tm) a lawaahhhh

Salam,

lol tu peux me donner meme le quart des 1000€
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
9 novembre 2006 19:51
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:

(tm) a lawaahhhh

Salam,

lol tu peux me donner meme le quart des 1000€

hanya jatek ; tu passe demain et yekoun lkhir
j
9 novembre 2006 19:51
salam

je l'ai nomé "7MAR" c'est la meme chose non? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
9 novembre 2006 19:55
Citation
chardonneret a écrit:
hanya jatek ; tu passe demain et yekoun lkhir

Salam,

lol, ok je te passe un rib et une capture d'ecran en guise de preuve, tu peux faire un paiment en plusieurs fois, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
9 novembre 2006 19:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je l'ai nomé "7MAR" c'est la meme chose non? perplexe

baa la je vais te donner le 1000 euro dyal tban et une bard3a (tm)
prend soin de ton hmar et attention yeraklak
j
9 novembre 2006 19:57
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je l'ai nomé "7MAR" c'est la meme chose non? perplexe

baa la je vais te donner le 1000 euro dyal tban et une bard3a (tm)
prend soin de ton hmar et attention yeraklak


mdrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
9 novembre 2006 20:23
j'ai essayé Censored, ca marche!
m
10 novembre 2006 13:25
tu met un espace entre chak lettre allez aboule le fric ! c vrai si tu colle tou ca mrch pa c bizarre perplexe
h
10 novembre 2006 13:28
moi j'ai reussi mais pour conne
c
10 novembre 2006 13:53
Citation
mllepom's a écrit:
tu met un espace entre chak lettre allez aboule le fric ! c vrai si tu colle tou ca mrch pa c bizarre perplexe

pas d espace mon chergrinning smiley
dommage tu n aura aucun sou (tm)
h
10 novembre 2006 14:03
au feminin ca marche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook