Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
s
2 septembre 2008 13:54
moi chui fatiguée de travail et là tu nous rajoute toi avec ton hummour c est vraiment pas gentil
2 septembre 2008 14:02
salam

jvous avais dit que ca sentait l'arnaque cthistoire

le coumiti d'ithique dou poust dou li zinigmes va ouvrir une enquête très prochainement

Braeem est prié de se présenter à l'accueil de nos services pour un petit zinterrogatoire grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
2 septembre 2008 15:37
Braeem est prié de se rendre aussi à la ligue anti-cafards, une surprise l'attends là bas whistling smiley


Grrrr Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr



grinning smiley
p
2 septembre 2008 15:59
salam

BRAEEM, the yabi most wanted evil evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 septembre 2008 16:01
Citation
ana* a écrit:
Braeem est prié de se rendre aussi à la ligue anti-cafards, une surprise l'attends là bas whistling smiley


Grrrr Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr



grinning smiley

le coumiti dithique...la ligue des cafards ...

manque plus qu'INTERPOL grinning smiley

Braeem c cho pour toi là mdrrrrrr grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
2 septembre 2008 16:10
J'aimerai pas être à ta place Braeem grinning smiley

Tu as voulu jouer, il faut assumer les conséquences maintenant smoking smiley grinning smiley
r
2 septembre 2008 16:28
salamsmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrptdrptdrptdr

braeem est sadique je croisptdr

je le redis heureusement que je ne me suis pas impliqué enormément dans le jeu sinon....... braeemGrrrr


grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
2 septembre 2008 17:47
il va ns donner la reponse le jour de l aid inchalah .... grinning smiley
3 septembre 2008 12:15
salam

un message émanant du coumiti d'ithisue dou poust di li zinigmes à l'attention du dénommé Braeem ben Braeem et de toute personne ayant de près ou de loin participé à son entreprise "entourloupatoire"...

"Bijour,
Si le suspect ne se présente pas de lui-même à la boulice ou bien au siège social du coumiti d'ithique avant 18 h GMT, un mandat d'arret international sera lancé à son encontre.
Par ailleurs, s'il s'avère après l'expiration de l'ultimatum que le coumiti arrive à se procurer l'identité d'une personne ayant volontairement caché des infourmations de nature à attrapi lou Braeem, cette personne sera condamné en punition de ses bitizes à préparer quotidiennement un (ou plusieurs) pouli(s) o zoulives pour le Prisidou dou Coumiti et ce pour une période qui sera déterminée en fonction de la gravité des informations qu'elle aura cachée."

Force reste à la loi grinning smiley

Ramadan Karim grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
i
3 septembre 2008 13:50
sacré bream!!!
a
3 septembre 2008 14:13
Salam smiling smiley

Ci dessous un message de la ligue anti-cafards à l'attention de Missiou Braeem grinning smiley

"Bonjour,

Si le condamné ne se présente pas de lui même à la ligue, la ligue ira le chercher grinning smiley de gré ou de force Cool
Vous avez jusqu'à 20 GMT pour vous rendre (juste après avoir fini avec le coumiti d'ithique grinning smiley).
Passer cette heure, vous serez contraint d'effectuer des travaux forcés : pose de pièges à cafards et autres activités de ce genre grinning smiley, d'une durée illimitée en fonction de votre retard smoking smiley

A vous de voire, la balle est dans votre camp grinning smiley"

PS : L7ajj j’ai pris modèle sur ton message Angel, je sais que tu diras rien vu que la ligue anti-cafards est en partenariat avec le coumiti d’ithique Cool grinning smiley


Ramadan karim Welcome
a
3 septembre 2008 14:15
avec 500 euros je les donne a rifiadu45 pour qu elle puisse acheter des carambars
a
3 septembre 2008 14:33
Citation
arhaye a écrit:
avec 500 euros je les donne a rifiadu45 pour qu elle puisse acheter des carambars

ptdr elle sera ravie grinning smiley !!!
3 septembre 2008 15:04
salam

ana, ca passe mais par contre si ti l'attrappe entre 18 et 20 h ....il est pour le coumiti vu que notre ultimatum expire avant grinning smiley

mdrrrrr rouwouna had le post grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
3 septembre 2008 15:12
salamsmiling smiley

ptdr

qayss et ana* faites des tracs et distribuez les dans tous les bureaux de tabacs et entreprises de la francaise des jeux, vous allez surement le retrouverDanse

@miss arhayetongue sticking out smiley pourquoi des carambars, mes blagues ne te plaises pascrying( pour ton information avec 500euros c'est pas des carambars que j'irais achetéAre you crazyCool, deja qu'avec 3euros j'en achete pas alors 500euroswhistling smiley


grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 septembre 2008 15:14
Message reçu 5/5 Qayss Cool pas di proublem Cool grinning smiley
s
4 septembre 2008 10:34
tu ne la connais meme pas la reponse !!!!! et tu nous racontes des sauteries ( ALICE DE SECRET STORY) au lieu de dire sautise
i
4 septembre 2008 13:35
je m 'adresse a toi bream:

le jour ou tu va vouloir faire le Pèlerinage tu dois nous demander pardon a tous mon gar sinon ce n est

pas la paine d y aller ça ne va pas passer car tu nous a torturé!!!!!!!!!!!

donc ça sera la vengenceevil
b
4 septembre 2008 17:17
LA REPONSE EST : ....

J'ACHETE UN CADEAU A MES PARENTS CAR ...
la vie , la vrai , aux champs...
a
4 septembre 2008 17:23
Citation
braeem a écrit:
LA REPONSE EST : ....

J'ACHETE UN CADEAU A MES PARENTS CAR ...

toutes ces pages pour finalement avoir cette reponse .....angry smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook