Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
r
28 août 2008 16:21
Citation
ana* a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

7 pages de lectures j'ai cru que je ne reussirais jamais a finirgrinning smiley

ce que je ferais avec le premier billet de 500euros je lui parlerais tellement je serais heureuse, puis je l'enverrais sur mon compte en suisse ou bien aux iles caiman, ou encore je l'investirais a la bourseIll


je sais, je connais la sortiegrinning smiley

Salam smiling smiley

Envoies le moi, je m'en occuperai trés bien tu verras smiling smiley grinning smiley

rifia elle va le perdre son billet, puis le retrouver un an plus tard comme son chequeOups

Mdrrrrrrrrr ptdr c'est clair !!!!

Rifia cette énigme n'est pas pour toi grinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr assia le pire c'est que je suis sure que ca pourrait m'arriverIll je perds tout mais je retrouves toujours ce que j'ai perdugrinning smiley, mes clefs apres 1h de recherche, des jours de recherches pour les papiers importants,
mon cheque plus d'un an ect ect ectptdr

ana* je suis etourdie certes mais pas betetongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 16:22 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
28 août 2008 16:22
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

7 pages de lectures j'ai cru que je ne reussirais jamais a finirgrinning smiley

ce que je ferais avec le premier billet de 500euros je lui parlerais tellement je serais heureuse, puis je l'enverrais sur mon compte en suisse ou bien aux iles caiman, ou encore je l'investirais a la bourseIll


je sais, je connais la sortiegrinning smiley

Salam smiling smiley

Envoies le moi, je m'en occuperai trés bien tu verras smiling smiley grinning smiley

rifia elle va le perdre son billet, puis le retrouver un an plus tard comme son chequeOups

Mdrrrrrrrrr ptdr c'est clair !!!!

Rifia cette énigme n'est pas pour toi grinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr assia le pire c'est que je suis sure que ca pourrait m'arriverIll je perds tout mais je retrouves toujours ce que j'ai perdugrinning smiley, mes clefs apres 1h de recherche,
des jours de recherches pour les papiers importants, mon cheque plus d'un an ect ect ectptdr

ana* je suis etourdie certes mais pas betetongue sticking out smiley

tkt t'es pas la seule a etre tete en l'airsmoking smiley

moi les billets ils passent souvent a la machine a laverOupsgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 août 2008 16:26
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

7 pages de lectures j'ai cru que je ne reussirais jamais a finirgrinning smiley

ce que je ferais avec le premier billet de 500euros je lui parlerais tellement je serais heureuse, puis je l'enverrais sur mon compte en suisse ou bien aux iles caiman, ou encore je l'investirais a la bourseIll


je sais, je connais la sortiegrinning smiley

Salam smiling smiley

Envoies le moi, je m'en occuperai trés bien tu verras smiling smiley grinning smiley

rifia elle va le perdre son billet, puis le retrouver un an plus tard comme son chequeOups

Mdrrrrrrrrr ptdr c'est clair !!!!

Rifia cette énigme n'est pas pour toi grinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr assia le pire c'est que je suis sure que ca pourrait m'arriverIll je perds tout mais je retrouves toujours ce que j'ai perdugrinning smiley, mes clefs apres 1h de recherche,
des jours de recherches pour les papiers importants, mon cheque plus d'un an ect ect ectptdr

ana* je suis etourdie certes mais pas betetongue sticking out smiley

tkt t'es pas la seule a etre tete en l'airsmoking smiley

moi les billets ils passent souvent a la machine a laverOupsgrinning smiley

grinning smiley C'est pas possible Oups

Tant que vous ne perdez pas la sandala et le baygon c'est le principal Cool grinning smiley

PS : rifia pense à vider ta messagerie de temps en temps whistling smiley
r
28 août 2008 16:26
salamsmiling smiley

ca me rassures alors d'etre pas la seuleconfused smileygrinning smiley

j'espere qu'apres avoir pris leurs douche tes billets sont réutillisables au moinsOupsgrinning smiley

tu savais qu'il existait des porte-feuilles ou des porte-monnaies pour eviter ces desagrementstongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
28 août 2008 16:29
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

ca me rassures alors d'etre pas la seuleconfused smileygrinning smiley

j'espere qu'apres avoir pris leurs douche tes billets sont réutillisables au moinsOupsgrinning smiley

tu savais qu'il existait des porte-feuilles ou des porte-monnaies pour eviter ces desagrementstongue sticking out smiley

c'est souvent les 5 ou 10 euros qui trainent dans la poche du jeans qui ont droit de faire un tour de manege de temps en tempsgrinning smiley

ils ressortent indemne en général, mais parfois ils sont déchirésOups


le porte feuille c'est pour 20 euros et +
smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
28 août 2008 16:30
Citation
ana* a écrit:

grinning smiley C'est pas possible Oups

Tant que vous ne perdez pas la sandala et le baygon c'est le principal Cool grinning smiley

PS : rifia pense à vider ta messagerie de temps en temps whistling smiley

salamsmiling smiley

ne tkt pas presidentewinking smiley, la sandala et le baygon impossible de les perdreNo no, ils sont toujours sur moi partout ou je vaisAngel, car on n'est pas a l'abri d'une rencontre a l'improviste de nos ennemis les cafardsGrrrr


grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
28 août 2008 16:31
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:

grinning smiley C'est pas possible Oups

Tant que vous ne perdez pas la sandala et le baygon c'est le principal Cool grinning smiley

PS : rifia pense à vider ta messagerie de temps en temps whistling smiley

salamsmiling smiley

ne tkt pas presidentewinking smiley, la sandala et le baygon impossible de les perdreNo no, ils sont toujours sur moi partout ou je vaisAngel, car on n'est pas a l'abri d'une rencontre a l'improviste de nos ennemis les cafardsGrrrr


grinning smiley

j'imagine la scene a l'aeroport quand tu depose ton tube de baygon avec les clefs et les autres objets mettaliquesOupsptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
28 août 2008 16:35
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

ca me rassures alors d'etre pas la seuleconfused smileygrinning smiley

j'espere qu'apres avoir pris leurs douche tes billets sont réutillisables au moinsOupsgrinning smiley

tu savais qu'il existait des porte-feuilles ou des porte-monnaies pour eviter ces desagrementstongue sticking out smiley

c'est souvent les 5 ou 10 euros qui trainent dans la poche du jeans qui ont droit de faire un tour de manege de temps en tempsgrinning smiley

ils ressortent indemne en général, mais parfois ils sont déchirésOups


le porte feuille c'est pour 20 euros et +
smoking smiley


salamsmiling smiley

mdrrrptdr

un petit coup de scotch et l'affaire est jouéewinking smiley

le + c'est pour les 500 eurosgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
28 août 2008 17:38
Citation
assia41 a écrit:
braeem, ne me renie pas lol
je suis sure que la réponse est bidon

salam assia41 smiling smiley Je ne pense pas que la réponse soi bidon! je suis sure que c'est un truc du genre "je réunit toutes les membres de la famille pour un grand repas ou un truc comme ça winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
28 août 2008 23:20
Bon cette réponse elle vient ou pas !!! On est tous si nuls que ça ??? moody smiley grinning smiley

Bon alors, j'achete une boite aux lettres blindée pour ne pas que le bonhomme me derange tous les matins à toquer à ma porte !! (et aussi pour les jours ou je serais absente !!!)
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
a
29 août 2008 08:58
Salam smiling smiley

J-1 avant la bonne réponse Danse

En réfléchissant bien, avec un billet de 500 euros, je pairai un détective privé pour retrouver la trace de Braeem Grrrr evil
n
29 août 2008 12:12
rien a faire
z
29 août 2008 13:29
Si je le place, payer des impôts sur les intérêts.
Si je le dépense, payer la TVA.

Le plus gros gagnant du Loto c'est l'Etat.

Le loto c'est un impôt supplémentaire basé sur l'espoir d'une vie meilleure.

J'y joue pas et j'y jouerai jamais et je me suis dis ça depuis toute petitetongue sticking out smiley.

Avec les 500 euros j'achète 500 euros de tartelettes pour les enfants de ma ville!



Une fois je faisais les courses avec ma mère.
Je vois deux magnifiques tartelettes aux fraisesIn love.
Je réclame bah oui...gourmandise quand tu nous tiens.

ça devait faire 10 francs à l'époque maxi...

Elle me fait la morale sur le fait qu'il faut pas réclamer etc, que une tartelette par ci, autre chose par là, qu'elle doit prendre aussi pour la fratrie...tongue sticking out smiley
Ils étaient même pas là, j'aurai rien ditangry smiley

Bref j'entends son discours, je ne réclame plus. Adieu tartelette...

A la sortie, elle va au bureau de tabac et elle achète un jeu à gratter pour la même somme et elle perd.

J'ai pas pu m'empêcher de lui dire que les gâteaux on les aurait au moins mangés!confused smiley

De puis ce jour j'ai mesuré l'arnaque et l'inutilité des jeux d'argent, ils ont volé ma mère et m'ont privé d'une tartelette.evil
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
29 août 2008 14:33
Citation
aicha a écrit:
Citation
assia41 a écrit:
braeem, ne me renie pas lol
je suis sure que la réponse est bidon

salam assia41 smiling smiley Je ne pense pas que la réponse soi bidon! je suis sure que c'est un truc du genre "je réunit toutes les membres de la famille pour un grand repas ou un truc comme ça winking smiley

mais si crois moi, ds les enigmes, la reponse est tjs bidon ....
b
29 août 2008 15:34
J-1 VOUS AURAIS LA REPONSE DEMAIN VERS 18H Welcome
ET QUAND VOUS L'AUREZ VOUS SEREZ BIEN ETONNE ET VOUS DIREZ "FALLAIS Y PENSER"
la vie , la vrai , aux champs...
29 août 2008 16:04
Citation
aicha a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

500 euros par jour, 15000 euros par mois, 182500 euros par an, eh bien...

le premier 500 euros ira direct dans un compte en banque, je ne vois rien de spécial à faire, suis-je normal?

enfin, enfin, si je vois maintenant, je me mets en caleçon, un masque de canari et m'en vais voir mon patron winking smiley

salam jisuikiyes grinning smiley thumbs up tu chanteras aussi au revoir au revoir président winking smiley

salam,

ça fait longtemps, mais bon, c'est exactement ça aicha, mais bon c'est une bonne blague had tistoir! ptdr
p
29 août 2008 16:38
Citation
braeem a écrit:
J-1 VOUS AURAIS LA REPONSE DEMAIN VERS 18H Welcome
ET QUAND VOUS L'AUREZ VOUS SEREZ BIEN ETONNE ET VOUS DIREZ "FALLAIS Y PENSER"

salam

j'espère qu'au-delà de l'etonnement, on ne sera pas déçu whistling smileywhistling smiley


elle a intéret à etre costaude cette fameuse réponse, ça fait des semaines que tu nous fais languir avc ça
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 août 2008 16:41
salam,

franchement, on toque à votre pote, un gars vous explique que vous avez gagné à vie 500 euros par jour, et vous tend un billet de 500 euros, que faites-vous avec?

le premier réflexe est de le dépenser, après on peut tout faire avec, il n'y pas de mauvaise réponse, les moins friqués penseront à se faire plaisir, les moyennement friqués penseront à le ré-investir et les en fin de vie feront plaisir à leurs entourages, un de mes amis est dans ce cas, sa grand mère a gagné au Loto, elle lui a donné le tout le gain.

à mon niveau les premiers 500 euros, je les garde en attendant la suite...
30 août 2008 20:16
Citation
braeem a écrit:
J-1 VOUS AURAIS LA REPONSE DEMAIN VERS 18H Welcome
ET QUAND VOUS L'AUREZ VOUS SEREZ BIEN ETONNE ET VOUS DIREZ "FALLAIS Y PENSER"

et braeem il est 20 heures 22 et la réponse alors sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
30 août 2008 20:26
il a oublié de dire inchallahHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook