Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
p
18 août 2008 17:07
il nous a fait marcher ce "braeem"

ça doit etre un caNULar ou un truc dans le genre (comment faire baver des internautes sur ce qu'ils n'auront jamais.. la vie n'est pas un film à la mulholland drive, pour qu'un enigmatique personnage sonne à votre porte tous les jours avc 500euros)


allez, souriez pour la photo grinning smiley grinning smiley grinning smiley on s'est bien fait avoir

(mais très nerveux le sourire, je peux vous le dire.. ptdr)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 août 2008 19:42
salam


de toute façon aucun commerce n'accepte un billet de 500 euros; et meme a la banque c'est parfois difficle de les encaisser, alors moi je l'ammenerai chez mon boucher pour qu'il me fasse de la monnaie, c'est le seul qui les acceptegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
19 août 2008 16:31
Moi ce que je fais, j'alerte le modérateur, de l'inutulité de ton post! NIAAAA

Il va bientot etre verouiller ton poste braem!!

Attenetion joue pas avec le feu, tu as 3 jours pour nous donner la réponse.
Si dans 3 jours on a rien, tous les yabis buzz le modérateur pour verrouiller ce poste.

Tu l'aura chercher!!!
a
19 août 2008 21:49
Citation
miss sahrawia a écrit:
Moi ce que je fais, j'alerte le modérateur, de l'inutulité de ton post! NIAAAA

Il va bientot etre verouiller ton poste braem!!

Attenetion joue pas avec le feu, tu as 3 jours pour nous donner la réponse.
Si dans 3 jours on a rien, tous les yabis buzz le modérateur pour verrouiller ce poste.

Tu l'aura chercher!!!

MDRRRRR Clap
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
m
21 août 2008 12:14
NON franchement c'est sérieux, j'rigol ap.
p
21 août 2008 12:59
evil

Citation
miss sahrawia a écrit:
NON franchement c'est sérieux, j'rigol ap.


je suis partante pour buzzer, tu nous donneras le signal winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
23 août 2008 11:06
Je dirais la même chose , lol
par contre je demande a ce qu'on frappe plus sur ma porte mais plutôt de me les glisser sous la porte pour ne pas me déranger le matin quand je dors , car c'est claire avec 500euros/jour , j'arrêterais de travailler


Citation
aicha a écrit:
salam braeem smiling smiley moi je me fait installer un coffre fort pour mettre le reste grinning smiley
23 août 2008 13:05
Citation
anas68 a écrit:
Je dirais la même chose , lol
par contre je demande a ce qu'on frappe plus sur ma porte mais plutôt de me les glisser sous la porte pour ne pas me déranger le matin quand je dors , car c'est claire avec 500euros/jour , j'arrêterais de travailler


Citation
aicha a écrit:
salam braeem smiling smiley moi je me fait installer un coffre fort pour mettre le reste grinning smiley

salam anas68 smiling smiley on devrait même installer une porte blindé avec coffre en guise de boite a lettre : D comme ça on peut partir en voyage et notre argent seras en securité.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
25 août 2008 14:17
salam

MOI JARRETE DE TRVAILLE ET JE PROFITE DE MAVIE ET DE MA PETITE FAMILLE

MAI JATTEN COMEME LA REPONSE
s
26 août 2008 13:00
Tu nous soules braeem alors la tu nous donnes la rep sa suffit ok
a
26 août 2008 13:18
Salam smiling smiley

Ouffffffff, je viens de lire les 6 pages Ill

Vous m'avez fait rire grinning smiley !!!

On peu avoir un indice, braeem ? smoking smiley

Moi je n'aurai rien acheté Cool je l'aurai crédité sur mon compte en attendant la suite Angel et au bout de quelques mois d'économies grinning smiley j'aurai acheté ça : [www.jimmobilier.com] Danse
26 août 2008 13:27
Je pense que braeem a gagner les 500 € par jourgrinning smiley il n'est pas revenu depuis le 14 août sad smiley il est en train de se dorer la pilule sur une île! et nous on se cesse la tête a chercher quoi faire avec de l’argent qu’on auras pasgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 août 2008 22:12
Hummm, 500 euros par jour.
Je déguerpis de Yabigrinning smiley
Mare de "voir" vos tronches de mazloutesgrinning smiley

Comme je serais riche je ne voudrais plus vous cotoyez, vous me ferez pitié avec vos têtes de chien battusgrinning smiley

Mais comme la réalitée en est autre, amis Yabiladiens on sera ici à viegrinning smiley
Ce forum est masshour, c'est moi qui vous le disgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
27 août 2008 14:28
olala moi aussi je viens de finir les 6 pages en espèrant de trouver la réponse dans l une d'elles.
et ben il a bien reussi son cou ce baraeem
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
F
27 août 2008 21:41
baaaaz whistling smiley
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
c
28 août 2008 02:33
je rejoue les 500 euro pour gagner plus grinning smiley
m
28 août 2008 09:35
j'arrete de travailler, je demissionne directe !

Pourquoi passer l'entretien ? si je touche 500 € par jour...
a
28 août 2008 09:41
Salam smiling smiley

De deux choses l'une Baraeem, soit tu te montres, soit j'appelle une de mes collègues pour un lancer de sandala Cool grinning smiley
28 août 2008 11:49
Salam,

y a pas une feinte avec le "toucher" 500 euros ?

genre le gars il frappe a la porte il te laisse toucher le billet et il repart avec grinning smiley
ca doit etre ma fibre soussi qui mfait dire ca

balak y a pas de réponse c une blague bidon lol
le posteur cherche a ce kon lui donne 500 euros pour la réponse le coukin grinning smiley

bon il est ou le sidi Braeem là ? la soluce a mssiou ? grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
28 août 2008 11:50
SALAM TOUS LE MONDE JE VIENS DE RENTRER DE VACANCES ET JE VOIS QUE PERSONNE N'A TROUVER LA BONNE REPONSE !!!!!
A CE JOUR PERSONNE N'AURAIT EU LE POSTE D'EMBAUCHE CHEZ LA FRANCAISE DES JEUX....

BON J -2 AVANT DE VOUS DONNER LA REPONSE, CAR JE VOIS QUE VOUS AVEZ LES NERFS A BLOQUE Grrrr
QUAND ON REVE DE GAGNER ON A PLEIN D'IDEE DE CE QUE L'ON VA FAIRE ET QUAND ON GAGNE ON OUBLIE NOS IDEES

PS : PARMIS VOUS UNE PERSONNE ETAIT SUR LA BONNE PISTE DANS LA PAGE 4

A BIENTOT
la vie , la vrai , aux champs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook