Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
F
5 août 2008 20:07
Citation
braeem a écrit:
UNE PETITE EPREUVE POUR VOIR DANS QUELLE CATEGORIE ON VOUS SITUE :

DEMAIN ON VOUS DIT QUE VOUS TOUCHEREZ 500 EURO PAR JOUR ET A VIE.
CHAQUE MATIN ON FRAPPE A VOTRE PORTE ET ON VOUS DONNE UN BILLET DE 500 EURO.

VOICI LA QUESTION : QUE FAIRIEZ VOUS DU 1ER BILLET QUE L'ON VOUS DONNERA ? REFLECHISSEZ BIEN !!!

J'ai la réponse !!!

TOUCHER Ne signifie pas pour autant POSSEDER,
donc le mec en question va nous tendre le billet pour qu'on le touche et apres le reprendre
et ça à vie...
Donc tout ça pour nous mettre les boules en quelques sortes et ce pour le restant de notre vie !!!
a
5 août 2008 20:08
Citation
FunkyFresh a écrit:
Citation
braeem a écrit:
UNE PETITE EPREUVE POUR VOIR DANS QUELLE CATEGORIE ON VOUS SITUE :

DEMAIN ON VOUS DIT QUE VOUS TOUCHEREZ 500 EURO PAR JOUR ET A VIE.
CHAQUE MATIN ON FRAPPE A VOTRE PORTE ET ON VOUS DONNE UN BILLET DE 500 EURO.

VOICI LA QUESTION : QUE FAIRIEZ VOUS DU 1ER BILLET QUE L'ON VOUS DONNERA ? REFLECHISSEZ BIEN !!!

J'ai la réponse !!!

TOUCHER Ne signifie pas pour autant POSSEDER,
donc le mec en question va nous tendre le billet pour qu'on le touche et apres le reprendre
et ça à vie...
Donc tout ça pour nous mettre les boules en quelques sortes et ce pour le restant de notre vie !!!

mdrrrrrrrrr je crois que t'a raisonOups

donc ce qu'on va faire du premier billet , c'est le toucher tt simplement
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
5 août 2008 20:27
lol noujoum

c'est trés plausible mais si on le touche il faut le redonner pour le toucher toutes les autres fois.

ce qui n'est pas possible puisque beaucoup ont dit qu'ils le redonnaient à la personne mais braeem n'a

pas répondu par l'affirmatif .Oups
mamarococo
b
5 août 2008 20:45
non frankyfresch ce n'est pas çà !!!! ce n'est pas touché le billet et le rendre !!!! en fait la réponse est evidente mais vous etes a coté, l'argent rend l'homme tres faible !!! et kan il gagne de l'argent il pense a faire plein de chose avec l'argent sauf une chose !! et cette chose c'est ce ke personne ne trouve
la vie , la vrai , aux champs...
a
5 août 2008 21:11
Euh... perplexe

Je fais mon testament pour léguer cette petite fortune à quelqu'un que j'aurais choisie si je venais à mourrir.... Zen

Alors c'est quoi???? Grrrr
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
k
5 août 2008 22:09
il lave l'argent parceque c'est de l'argent sale??perplexe
mamarococo
z
5 août 2008 22:14
il attend koi braeem pour nous le dire on veut la reponse on veut la reponse on veut la reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
k
5 août 2008 22:16
wallah ce jeu m'a habeul, je vais devenir folle loll

nan attends encore un peu que j'épuise toute mes ressources ce soir lol
mamarococo
k
5 août 2008 22:27
je le déclare comme ressources
mamarococo
k
5 août 2008 22:28
je le jette : un de perdu dix de retrouvergrinning smiley
mamarococo
b
6 août 2008 10:55
LACHE PAS L'AFFAIRE KIRIKOU AVEC DU COURAGE ET DE LA PATIENCE TU VA TROUVER J'EN SUIS SUR !!!!
NE DESPERé PAS MES GENS, VOUS ALLEZ TROUVER, C'EST JUSTE QUE VOUS N'AVEZ PAS PRIS LE BON CHEMIN, REVENEZ EN ARRIERE ET REFLECHISSé BIEN AVANT DE DIRE VOTRE REPONSE ET VOUS VEREZ QUE LA REPONSE EST FLAGRANTE.

LA VIE LA VRAI AUX CHAMPS .....
la vie , la vrai , aux champs...
m
6 août 2008 12:36
salam

ben deja je vais le PRENDRE
ensuite on verra
n
6 août 2008 14:29
salam
je commence par lui dire "dans une semaine je part à Tahiti, comment allez-vous faire pour m'envoyer les billets suivants...? ou je dois rester tous les matins chez moi pour vous recevoir???"
z
6 août 2008 18:17
Salamsmiling smiley,

tout compte fait je l'envoie balader avec son billet et quelqu'un qui passe tous les jours te voir c'est flippant.

Je lui dis ton billet de 500 euros tu te le gardes, l'argent honnête c'est celui du travail, et la française des jeux n'est qu'un immense voleur qui se fait du fric sur le rêve et l'espoir d'une vie meilleure à ceux qui n'y ont pas accès.

Combien de gratteurs volés?, combien de joeurs de loto volés, combien d'argent amassé?

Déjà que la françaises des jeux rembourse tout ce qu'elle doit à tous ceux qu'elle a volé.
Et qu'elle instaure le loto à tous les coups tu gagnes.
Une grille de 6 numéros, et 6 numéros dans la bouboulegrinning smiley.

C'est sorti, ça fait du bientongue sticking out smiley
grinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
I
6 août 2008 20:25
Citation
braeem a écrit:
VOICI LA QUESTION : QUE FAIRIEZ VOUS DU 1ER BILLET QUE L'ON VOUS DONNERA ? REFLECHISSEZ BIEN !!!



Je place la moitié et je dépense l autre.

Sinon au lieu de toucher 500 par jour,je negocierai avec la fdj pour toucher un pactole d un coup,car on

sait jamais peut que demain je ne serai plus là et plus de 500 euros jour pour ma famille!
b
6 août 2008 21:10
iron man t'es a coté de la plaque !!! la question est : QUE FAIS TU DU 1ER BILLET RECU ? ya une chose que quelq'un de bien censé ferais d'abord.
la vie , la vrai , aux champs...
a
6 août 2008 21:17
j'achete un detecteur de faux billets !!
on sait jamais si le gars qui vient me l'apporter me l'echange contre un faux!
comme ça tous les jours je pourrais analyser chaque billet !!

bon ben je sais, c'est pas ça mais vraiment je vois pas...perplexe

Un indice ! un indice !!! est ce que l'on achete quelque chose ou pas?
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
b
6 août 2008 21:45
le gars ki vient ts les jours sera tjr le meme avec des vrai billets , c'est pas un arnaqueur ou autre.
"Que faites vous du premier billet ?"

je donnerai la réponse kan quelqun sera proche de la réponse
la vie , la vrai , aux champs...
k
6 août 2008 21:47
je vais à la banque pour le changer en monnaies car ils ne seront pas accepter dans les commerces
??
mamarococo
k
6 août 2008 21:52
je vais à la banque pour le changer en monnaies car ils ne seront pas accepter dans les commerces
??

je vais consulter un psy??
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook