Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
a
31 juillet 2008 13:49
bon alors braeem c'est koi la fameuse reponse?????????????smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
31 juillet 2008 13:55
Curieuse comme tu es
Cela ne m etonne pas de toi ptdr
a
31 juillet 2008 13:56
Citation
arhaye a écrit:
Curieuse comme tu es
Cela ne m etonne pas de toi ptdr

t'a pas envie de savoir la reponse toi??tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
31 juillet 2008 14:32
Je ne les prendrai pas et tout simplement je lui dirai de les donner à une personne
qui'il connait et qui sera plus dans le besoin.
a
31 juillet 2008 14:33
Citation
miss sahrawia a écrit:
Je ne les prendrai pas et tout simplement je lui dirai de les donner à une personne
qui'il connait et qui sera plus dans le besoin.

mais biensurgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
31 juillet 2008 14:34
SA ME FER RIRE LES GENS QUI DISENT JE LES PRENDRAI PAS FAUT ARRETER DE MENTIR C'EST PAS BIEN!!!!!!
31 juillet 2008 15:15
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

500 euros par jour, 15000 euros par mois, 182500 euros par an, eh bien...

le premier 500 euros ira direct dans un compte en banque, je ne vois rien de spécial à faire, suis-je normal?

enfin, enfin, si je vois maintenant, je me mets en caleçon, un masque de canari et m'en vais voir mon patron winking smiley

salam jisuikiyes grinning smiley thumbs up tu chanteras aussi au revoir au revoir président winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 juillet 2008 15:19
je les transforme en Dirham et je les donne a un sdf au bled
b
31 juillet 2008 15:47
Y'EN A QUI VEULENT FAIRE GENRE JE DONNE AU PAUVRE, C'EST A CE MOMENT LA QUE L'ON RECONNAIT LES MYTO !!!!!
PERSONNE N'A ENCORE DONNEZ LA REPONSE ATTENDU !!!!!! ET VOUS EN ETES LOIN !!!!
la vie , la vrai , aux champs...
s
31 juillet 2008 16:04
ben je les donnes a un riche lol, nan j'en profites avec les 500€ j'machete tous ce que je veux, mais comme je les aurai jamais donc je fais rien
31 juillet 2008 18:21
Citation
braeem a écrit:
Y'EN A QUI VEULENT FAIRE GENRE JE DONNE AU PAUVRE, C'EST A CE MOMENT LA QUE L'ON RECONNAIT LES MYTO !!!!!
PERSONNE N'A ENCORE DONNEZ LA REPONSE ATTENDU !!!!!! ET VOUS EN ETES LOIN !!!!


heu eye popping smiley Oh qu'en sait tu toi ? si on va les donner au pauvre ou non evil et d'ailleurs le gros mytho c'est toi car les 500 € personne ne les auras nah spinning smiley sticking its tongue out
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
31 juillet 2008 23:48
Salam


Ben la 1ere chose à faire serait de s'acquitter de la zakat qui est obligatoire sur cet argent mais bon, dans la pratique, pour être franche, je ne sais pas si j'aurais pensé à la zakat en 1er !! confused smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
p
1 août 2008 03:38
zakat ila daze 3liha un an!!!
tu vas garder 500 euros pdt un an sans en rien faire !! moody smiley
s
1 août 2008 09:06
ON VEUT LA REPONSE ON VEUT LA REPONSE ON VEUT LA REPONSE ON VEUT LA REPONSE !!!!!!!!
z
1 août 2008 10:36
Citation
braeem a écrit:
Y'EN A QUI VEULENT FAIRE GENRE JE DONNE AU PAUVRE, C'EST A CE MOMENT LA QUE L'ON RECONNAIT LES MYTO !!!!!
PERSONNE N'A ENCORE DONNEZ LA REPONSE ATTENDU !!!!!! ET VOUS EN ETES LOIN !!!!

Je me fais plaisir.
1 août 2008 11:07
Citation
sumitra a écrit:
ON VEUT LA REPONSE ON VEUT LA REPONSE ON VEUT LA REPONSE ON VEUT LA REPONSE !!!!!!!!



tous compte fait moi je l'encadre avec les mots "c'est braeem qui m'as donner ce premier billet qui m'as rendu riche grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
1 août 2008 15:10
G TROUVER LA REPONSE : ROULEMENT DE TAMBOUR TABATABATABATABATA.......

- AVEC LES 500E QUE FAIRE?


REPONSE : FAUT PAS REVER COMME SI QUE QUELQU'UN VA VENIR FRAPPER A TA PORTE ET TE DIRE C'EST POUR VOUS MADAME UN CADEAU DU CIEL.

BRAEEM NOUS A BIEN FER TOUS REVER C'ETAIT GENIAL MERCI BRAEEM!!!!!!

ps : mais quand meme je m'acheterai pleins de fringues c'est normal jsuis une fille lol a+ (j'ai fini de revè ...)
b
1 août 2008 15:29
POUR L'INSTANT PERSONNE NE PREND LA BONNE DIRECTION, CE TEST A ETAIT DONNE POUR UN POSTE CHEZ LA FRANCAISE DES JEUX ET SUR 49 PERSONNES PRESENTE A L'ENTRETIEN, 2 ONT DONNéS LA BONNE REPONSE.LA REPONSE JE L'AI, CAR C'EST UN AMI QUI FAIT PARTI DES 2 RETENUS. ET ON A PAS BESOIN DE REFLECHIR LONGTEMPS, JE VOUS ASSURE !!! ALLEZ ET POURTANT C'EST PAS TRES DUR !!!!
la vie , la vrai , aux champs...
a
1 août 2008 15:35
je me moque de la solution
tout les matins je veux mon billet sinon je le massacre comme ça la prochaine il ne recommencera pas avec une autre personne
F
1 août 2008 15:40
Attends , attends...
Le billet de 500 euros n'existe même pas...
Je le jetterai à la poubelle parce que je saurais que c'est un faux-billet !!!
thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook