Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euro 2004
c
24 juin 2004 14:50
Ohhhh cette Viktoria "lmsmouma" je n'aime pas du tout, elle se croit pour la reine de l'Angleterre. David est un bon joueur mais on fait de lui ce qu'on veut comme une poupée, je préfére les hommes "lharchin" moi!!!!


Cly
M
24 juin 2004 23:38


Les Portugais meritent cette victoire, ils sont revenu de loin. Je suis tres content que les Anglais sont sortis.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
L
25 juin 2004 00:21
PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE O PORTUGAL PRA SEMPRE!!!!!
c
25 juin 2004 09:37
Une très belle partie, je suis contente pour les portugais, ils ont mérité cette victoire.

Clymenia
b
25 juin 2004 09:44
je suis tres content aussi pour les portugais.
c'etait un grand match et ils ont vraiment joue.
ca fait plaisir de les voir faire la fete !

mais pourquoi sommes-nous contents pour eux ? est-ce parce que leurs couleurs ressemblent a nos couleurs nationales :-)). en tout cas le rouge-vert rappele bcp l'equipe du maroc, mais je crois que nous avons plutot plus de sympathie pour un "petit" peuple discret ...

c'est une tres belle coupe en general.

les allemands sont en crise. kaiser franz les desillusionne pour 2006 - deux ans c'est pas suffisant pour faire des mricales.

h
25 juin 2004 22:47
pas fameux,fameux coté français......
i
25 juin 2004 22:54
Les grecs ont gagne ,dommage!

M
25 juin 2004 23:01

Les Grecs ont bien joue, ils meritent la victoire.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
h
25 juin 2004 23:07
La France est battue! GENIAAAAAAAAAL!!!!!!!!!

bien fait pour le pharmacien Thierry Roland il attendait de pavoiser en demi finale et en finale avec sa voix de coq, quel pauf' type ce mec avec ses chemises à carreaux et ses caleçons de chez But. bien fait pour lui ;o)

je suis réellement heureux. YAHHHOOOOOOOOO!



Message edité (25-06-04 23:13)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
L
26 juin 2004 00:09
LES GRECS ONT GAGNE SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUF ENFIN DEBARASSE DE CETTE EQUIPE ARROGANTE!!
CHUI TROP CONTENT BYE BYE LA FRANCE RESERVER VOS BILLETS RETOUR!!!
S
26 juin 2004 02:33


Les souvlakis et les Tzatzakis vont etre gratuits ce soir dans les resto greek

le crime ne paye pas, mais il occupe
m
26 juin 2004 12:06

Salem

Ca fait longtemps mais je pense à vous ! Je regarde l'euro, et jes suis que ls français sont cassé.

Je suis supris par cette formation grec. Comme voir les grandes n2ation e football (France, Allemagne, Italies, Espagne, Angleterre,) quitté cette compétion? La question que je me pose, sont ils fras pour jouer? Leur revenue n'ont pas exaxaré?

a trés bierntot

Moustafa
k
26 juin 2004 14:21
salam

voila les équipes probables

SUEDE : Isaksson - Nilsson, Mellberg (cap), Jakobsson, Hansson (ou Östlund) - Andersson - Jonson, Kaellstroem, Ljungberg - Larsson, Ibrahimovic.

PAYS-BAS : Van der Sar - Reiziger, J. Stam, F. de Boer (cap), Van Bronckhorst - Seedorf, Cocu, Davids - Van der Meyde, Robben - Van Nistelrooy.

que le meilleur gagne
personnelement je veux bien voir cette équipe de pays bas en finale cette génération mérite un titre, mais attention à ibrahimovich

amicalement
k
26 juin 2004 16:12
France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne... safi il en marre des memes equipes chaque annee, un peu de changement ca nous fera du bien!

bien joue les Grecs
Z
26 juin 2004 19:43
Je suis vraiement heureux pour les grecs, si vous avez vu le Joyeux bouse qu´ils ont fichu a Mtl!!!
Une france qui joue comme ca merite de perdre, tant mieux ils le meritent!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
27 juin 2004 17:26
Les greques ont bien joué, donc ils ont mérité la victoire. Le match Hollande/Suéde n'etait pas à la hauteur, les hollandais ont gagné masi ils ne vont pas aller plus loin. Je suis pour les petites équipes, car les joueurs donnent tout pour gagner, leurs poches ne sont pas encore pleines de millions d'Euros.


Clymenia
c
28 juin 2004 10:56
You hou les tcheques ont gagné. Mon tip était depuis le début tcheques contre les portugais en final, en verra bien si je sui une "chouafa".

Clymenia
Z
29 juin 2004 06:25
Cly,tu es une fille?
tu aimes le foot,es tu normale grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley?
Ce n´est qu´une reaction de macho (j´anticipe grinning smiley)



Message edité (29-06-04 06:26)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
29 juin 2004 07:09
Regarder Makay:

Euro: Une pause pipi à haut risque ! Retour aux dépêches

Une pause pipi sans autorisation de l'attaquant néerlandais Roy Makaay aurait pu coûter cher aux Pays-Bas lors de leur qualification aux dépens de la Suède 5 tirs au but à 4, samedi en quart de finale de l'Euro-2004 de football, a rapporté le quotidien allemand Bild. Makaay, entré en jeu à la 87e minute à la place d'Andy van der Meyde, s'est précipité aux toilettes entre la fin du temps réglementaire et le début de la prolongation sans le signaler à l'arbitre slovaque Lubos Michel. Une infraction à la règle 12 de la Fédération internationale (FIFA), devant être sanctionnée par un avertissement, a souligné Bild. Mais ni l'arbitre, ni ses assistants, ni le quatrième arbitre n'ont remarqué la brève disparition du Néerlandais. Or, a souligné le journal, Makaay avait reçu un avertissement à la 116e minute pour une faute sur le Suédois Kaellstrom. Si l'attaquant du Bayern Munich avait reçu un carton jaune pour être allé uriner sans autorisation avant la prolongation, il aurait donc dû être exclu. Ainsi, les Néerlandais auraient dû disputer les quatre dernières minutes à dix et Makaay n'aurait pas pu participer à la séance des tirs au but au cours de laquelle il a réussi son essai, égalisant à 4-4, en a déduit Bild. "La victoire des Pays-Bas est irrégulière", a titré le quotidien allemand le plus lu, criant au "scandale pipi". Les Pays-Bas, éternels rivaux de l'Allemagne en football, s'étaient qualifiés pour les quarts de finale en se classant deuxièmes derrière la République tchèque dans le groupe D, alors que la Mannschaft avait été éliminée après sa défaite (1-2) contre une équipe tchèque bis.


Synt de L'Economiste/AFP - Lundi 28 juin - 10h48

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
29 juin 2004 16:19
Oui je suis une fille, mais attention je ressemble à un homme, pèse 100 kilos, j'ai une moustache et je suis lesbienne en plus, alors tu vois pourquoi je m'interesse au foot, capiche!!!

à part que je suis une fille, ne crois rien de tout ca, c'est pour rigoler :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook