Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Euh ... Je ... :-(
I
IEF
2 avril 2016 03:20
.... N'ai rien à vous dire grinning smiley






























السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Un petit message, pour vous mes grand(e)s et petit(e)s frères et soeurs que j'aime malgré nos différences (origine, opinion, religion, couleur ...)


Voilà, je compte quitter dès les prochains jours cette atmosphère qui est devenue nuisible pour moi, afin de me consacrer à ma vie personnelle et ainsi finaliser mes projets.

Ok, vous vous en '' fouttez '' mais pour moi le plus important c'est de vous demander pardon pour mes maladresses, ses propos qui ont pu vous offenser, des attitudes et '' enervement '' venant de ma part.

Des fois, nous pouvons blesser des personnes sans même s'en rendre compte et je fais donc cet acte pour Allah et pour mon coeur. Un acte tellement sincère et Allah sait mieux.

Partir dans quelques jours et pas maintenant car j'ai ouvert un post dans la rubrique Islam et j'attends éventuellement des éclaircissements ou encore pour répondre à ceux qui m'ont contactés en privé.

J'ai appris beaucoup de choses ici en matière de religion mais aussi '' comportemental '' et j'ai pu connaître des gens In love je pense notamment à ma petite Siham et d'autres ou jihadnafs78 (ma petite mimi) .

Une pensée également à tous ces yabis qui nous font des rappels, ex : Al Gharib, Al Qurtubi, Al Khidr, et bien évidemment Au-Delà, Sajaada, ladouceurdunefemme, AlRazi, Fleur de tiaré

Et il y a les autres qui ont également un grand coeur : Sha$Sha, toutes les pistaches, therejane, reddiblis, obj, spécimen, Nazha1, GLP (malgré son caractère spinning smiley sticking its tongue out ) barissa tagada, et j'en oublie d'autres ; sans aucun doute !!! car je vous aime tous yawning smiley.

À toutes ces personnes qui pensent que je suis '' mashallah '' je leur dirai que Seul Allah connait l'état de mon coeur. Et à travers mes rappels ne pensaient pas que je fais ça pour '' me montrer '' mais tout d'abord pour mon bien et ensuite pour le votre !!

À toutes ces personnes qui pensent que je fais '' l'imam '', je vous dis que appeler les gens vers le chemin de la bonté est un devoir de tout musulman et Allah nous questionnera.

À toutes ces personnes qui penseraient que j'impose ma religion, je vous dis que la tolérance et l'amour font partis de mes principes.


......



Un dernier message :

Prenez soin de vous, de votre coeur et de votre foi !!!



Je vous aime en Allah !!

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/16 03:28 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
m
2 avril 2016 03:40
Citation
IEF a écrit:
.... N'ai rien à vous dire grinning smiley






























السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Un petit message, pour vous mes grand(e)s et petit(e)s frères et soeurs que j'aime malgré nos différences (origine, opinion, religion, couleur ...)


Voilà, je compte quitter dès les prochains jours cette atmosphère qui est devenue nuisible pour moi, afin de me consacrer à ma vie personnelle et ainsi finaliser mes projets.

Ok, vous vous en '' fouttez '' mais pour moi le plus important c'est de vous demander pardon pour mes maladresses, ses propos qui ont pu vous offenser, des attitudes et '' enervement '' venant de ma part.

Des fois, nous pouvons blesser des personnes sans même s'en rendre compte et je fais donc cet acte pour Allah et pour mon coeur. Un acte tellement sincère et Allah sait mieux.

Partir dans quelques jours et pas maintenant car j'ai ouvert un post dans la rubrique Islam et j'attends éventuellement des éclaircissements ou encore pour répondre à ceux qui m'ont contactés en privé.

J'ai appris beaucoup de choses ici en matière de religion mais aussi '' comportemental '' et j'ai pu connaître des gens In love je pense notamment à ma petite Siham et d'autres ou jihadnafs78 (ma petite mimi) .

Une pensée également à tous ces yabis qui nous font des rappels, ex : Al Gharib, Al Qurtubi, Al Khidr, et bien évidemment Au-Delà, Sajaada, ladouceurdunefemme, AlRazi, Fleur de tiaré

Et il y a les autres qui ont également un grand coeur : Sha$Sha, toutes les pistaches, therejane, reddiblis, obj, spécimen, Nazha1, GLP (malgré son caractère spinning smiley sticking its tongue out ) barissa tagada, et j'en oublie d'autres ; sans aucun doute !!! car je vous aime tous yawning smiley.

À toutes ces personnes qui pensent que je suis '' mashallah '' je leur dirai que Seul Allah connait l'état de mon coeur. Et à travers mes rappels ne pensaient pas que je fais ça pour '' me montrer '' mais tout d'abord pour mon bien et ensuite pour le votre !!

À toutes ces personnes qui pensent que je fais '' l'imam '', je vous dis que appeler les gens vers le chemin de la bonté est un devoir de tout musulman et Allah nous questionnera.

À toutes ces personnes qui penseraient que j'impose ma religion, je vous dis que la tolérance et l'amour font partis de mes principes.


......



Un dernier message :

Prenez soin de vous, de votre coeur et de votre foi !!!



Je vous aime en Allah !!

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
m
2 avril 2016 03:42
confused smiley

Si tu parts je pars...
B
2 avril 2016 03:51
Ça a toujours été un grand plaisir de te lire, Islam en France. Que ce soit sur le fond ou même la forme, tu as su apporter quelque chose à ce forum.

Merci beaucoup pour toutes les choses que tu m'as apporté, car j'ai pu apprendre des trucs grâce à toi et merci également pour tes messages d'aide quand j'allais mal parfois dans ma tête... Mine de rien, tes rappels m'ont aidé, vraiment.

C'est dommage que tu partes pour quelques guignols qui t'ont manqué de respect avec des propos pathétiques ("fais pas l'imam" Oups) mais je comprends...

Barakalaoufik.
m
2 avril 2016 03:56
K
2 avril 2016 04:39
Salam,

Tu vas beaucoup manquer sur le forum, prends soin de toi...

Kheir inshaALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
2 avril 2016 06:05
Salamou a3likoum,

j'ai apprécié te lire et partager quelques interventions avec toi.

Tu es la seule ici qui pourrait faire l'adhésion par ta piété, ta sagesse, ta douceur et ta tolérance.

Je pense sans exagérer que tu es la femme que beaucoup de musulmans aimeraient avoir, pleine de soumission en Allah, sans se soumettre à l'homme mais en le comprenant.

Je ne te connais pas mais par rapport à tes interventions je crois savoir que tu es une femme de bien mashaAllah et vu le nombre de femmes qui te sont dévouées je me dis qu'Allah t'a donné le don d'être aimé par beaucoup de gens.

Puisse Allah te récompenser pour tes rapppels, pour ta patience, ton amour pour notre belle religion, te combler de ses bienfaits toi et toute ta famille, t'offrir un époux digne de ta personne et t'accueillir en son beau et vaste paradis.

Amine.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
c
2 avril 2016 06:49
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. ne t'en vas pas
2 avril 2016 07:22
Salam a3lik IEF

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
merci pour ta patience yawning smileyyawning smiley
rebi yralik toi et ta famille
S
2 avril 2016 07:47
salem ma bichette

sincérement si tu pars, tu vas manquer au forum, IEF celles ou ceux qui pensent que tu fais ta imanette sache qu ils n ont pas pu comprendre ou déceller à travers tes écrits " ton humilité, ta noblesse de coeur, ta sagesse et ta gentillesse
après je conçois que ce n est pas donné à tout le monde

je n ai jamais pensé pr ma part que tu essayais de jouer un role, que tu cherchais à te faire bien voir , tu ne m as jamais blessé , vexé ou quoi que ce soit , je n ai donc rien à te pardonner
Comment un tel amour de personne pourrait blesser quelqu un ici ?
Je profite tout de même pour te dire, que si sur ce forum j ai pu te blesser, vexer, je te demande pardon sincérement

j ai appris en te lisant, j aime ta douceur, tu apaises une personne et les coeurs
tu as ce don MashaALLAH ou quand tu écris il y a comme du miel qui en ressort

tu es dotée de nombreuses qualités que nous avons pas, moi la 1ERE lol qu allah swt te récompense pour tout ce que tu as apporté ici en terme de religion, douceur, légèreté et sagesse et tolérance

tu es un exemple pour ma part mais je ne le serais en aucun cas ici pr X raisons mais toi restes comme tu es

tu m as toujours fait penser à un frère au travail lol il a un contact relationnel , un don d etre aimé de tous, une protection et un bon caractére
" je te dirais que le meilleur des musulmans est celui qui a un bon caractére "

je suis intuitive et je ne me trompe pas sur ta personne , j ai mon sixiéme sens qui m alarme et qui m aide dans la vie et toi je sais que tu es une personne de qualité

mais je vais te dire un truc sincérement , tu n as rien à faire ici ma belle, non pas à cause de tes nombreux rappels qui sont extrémement appréciables mais ta personnalité, ta personne a besoin de protection contre le coté nuisible et nocif de ce forum

il y a des etres humains ici qui sont supers, que j apprécie aussi pr leur caractére, trait de personnalité, gentillesse, humour , sagesse et tolérance etc mais il y a aussi le coté sombre de la force qui peut désorienter, nuir, blesser, vices, orgueil etc ( je m introduis dedans )
il est tout autant nuisible pr ma personne que nuisible pour d autres, mais si tu as le courage de ne pas te RETOURNER, fais le sans hésitation parce que pr moi ce forum change l etre et sa vision du monde
Nous lisons que le coté noir du monde la plus part du temps et ça a un effet plutot négatif
j ai vu des pseudos changer, perdre patience, moins tolérant, qui s énerver plus vite qu avant , qui impreigner les THEORIES DE VIE évoquées sur ce forum que le monde est bien différent, j ai eu ces effets et je les ai encore lol

moi je te souhaite que du bien et du bonheur soeurette, voles, éloignes toi de ce qui est nuisible pr toi et ta belle personnalité et occupes de ta vie perso et tes projets inchaALLAH

puisse Allah swt te récompenser pr ta sagesse et tes rappels, pour ta qualité de personne,
puisse allah swt te protéger tout au long de ta vie et t accorder que du kheir
puisse allah swt t accorder le firdaws et t élever en degrés

amin

je t aime en allah bichette In love
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
Y
2 avril 2016 07:51
Salam aaleykoum IEF ,

Un grand merci pour tous ces rappels.
Qu'Allah t'en récompense au centuple.

J'espère, inchaallah, que tu réussiras tout ce que tu entreprendras car tu le mérites.

Je te souhaite le meilleur yawning smiley
L
2 avril 2016 09:08
Tu ne me connais pas mais jvoulais juste dire
Chaque groupe a besoin d'un IMAM

C'est tout a ton honneur d'avoir tenu celui-ci
2 avril 2016 09:09
Salam aleykoum IEF

Dommage. Comme dirait mon fils: "cotte de bique".

Merci à toi. C'est vrai qu'ici on apprend beaucoup mais on se déconnecte aussi de la vraie vie. Ça devient addictif. Comme tous les écrans d'ailleurs.

Prends soin de toi et ta petite famille.

Encore comme dirait ma merveille tête blonde: "t'aime bopou tata". Lol.

Bon weekend
2 avril 2016 09:17
Mais non tu ne vas pas partir tu continueras a venir en sous marin au pire a prendre un autre pseudo

Dailleurs je nai jamis compris pourquoi les gens venaient annoncer leur departs du forum ca reste un monde virtuel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
2 avril 2016 09:41
Prends soin de toi et merci pour ta douceur...
I
IEF
2 avril 2016 10:07
In love

Nous sommes, et nous resterons toujours en contact إن شاء الله

Ce n'est pas parce que je pars d'ici que je te donnerai plus de nouvelles winking smiley

yawning smiley
Citation
jihadnafs78 a écrit:
confused smiley

Si tu parts je pars...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
2 avril 2016 10:16
IEF,

Tu sais, on doit tous apporter quelque chose à un forum part nos caractère, nos styles de vie, nos opinions, .. et toi tu le faisais bien, parce que toi c'est toi et les autres sont eux.

Tu vas rompre l'équilibre du forum .. ! Faut que tu reste ! C'est super important ! Au pire, fait une pause et revient ensuite .. non ?

Tu apporte je pense plus aux gens qui veulent te lire, qu'aux détracteurs, alors ces derniers oublie les ..

SOS
I
IEF
2 avril 2016 10:21
Qu'Allah te récompense pour ton message !!

J'espère sincèrement que les rappels t'ont été d'une utilité et que Seul Allah peut '' mesurer ''.

N'oublie pas une chose, c'est que les épreuves font parties des aléas de la vie, que tu sois musulmans ou non musulmans d'ailleurs. Allah t'éprouvera toujours. Ceux ne sont pas les épreuves qui sont les plus importantes et nous ne devons pas nous focaliser sur ça : il faut plutôt tourner son coeur vers la réussite et la force en mettant tous les éléments à sa disposition pour rester solide et raisonnable dans son comportement et son esprit !!

Ne pas se lamenter et dire pourquoi moi ou pire encore pourquoi pas lui/elle. Tu ne le sais peut être pas, mais ton voisin est aussi éprouve et peut-être que son épreuve est dix fois pire que celle que tu subis ou nous subissons. Dieu Seul sait.

Pour réussir dans la vie, il n'y a pas de secret : adorer Allah et suivre les enseignements de son Prophète صلى الله عليه وسلم.
Seul(e) sans le soutient d'Allah et loin de Lui, nous ne réussirons jamais et cela est une certitude.

Et pour finir, sache que je ne pars pas à cause de ces '' guignols '', mais j'ai juste voulu lever certaines ambiguïtés avant de quitter le forum.


Welcome
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ça a toujours été un grand plaisir de te lire, Islam en France. Que ce soit sur le fond ou même la forme, tu as su apporter quelque chose à ce forum.

Merci beaucoup pour toutes les choses que tu m'as apporté, car j'ai pu apprendre des trucs grâce à toi et merci également pour tes messages d'aide quand j'allais mal parfois dans ma tête... Mine de rien, tes rappels m'ont aidé, vraiment.

C'est dommage que tu partes pour quelques guignols qui t'ont manqué de respect avec des propos pathétiques ("fais pas l'imam" Oups) mais je comprends...

Barakalaoufik.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
2 avril 2016 10:25
وعليكم السلام

Vous allez aussi me manquer !! Tous autant que vous êtes !!!

Keef, restes comme tu es : des hommes doux et sages se font rares. Préservons l'espèce grinning smiley

Qu'Allah te fasse miséricorde et ta bénisse !!!


Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Tu vas beaucoup manquer sur le forum, prends soin de toi...

Kheir inshaALLAH...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
2 avril 2016 10:30
وعليكم السلام

Amine mon frère et qu'Allah te comble également de bonheur ici bas et dans l'au-delà et qu'Il t'accorde une femme pieuse et aimante !!!!


Ton message m'a beaucoup touché, ça m'a également fait plaisir d'échanger avec toi et de te lire.

Prend soin de toi !! winking smiley

Citation
SpeCiMeN a écrit:
Salamou a3likoum,

j'ai apprécié te lire et partager quelques interventions avec toi.

Tu es la seule ici qui pourrait faire l'adhésion par ta piété, ta sagesse, ta douceur et ta tolérance.

Je pense sans exagérer que tu es la femme que beaucoup de musulmans aimeraient avoir, pleine de soumission en Allah, sans se soumettre à l'homme mais en le comprenant.

Je ne te connais pas mais par rapport à tes interventions je crois savoir que tu es une femme de bien mashaAllah et vu le nombre de femmes qui te sont dévouées je me dis qu'Allah t'a donné le don d'être aimé par beaucoup de gens.

Puisse Allah te récompenser pour tes rapppels, pour ta patience, ton amour pour notre belle religion, te combler de ses bienfaits toi et toute ta famille, t'offrir un époux digne de ta personne et t'accueillir en son beau et vaste paradis.

Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 11:20 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook