Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les éudiants du Maroc et l'alcool
t
17 juin 2004 08:34
Une question pourquoi les étudiants du Maroc, une fois arrivés en Europe se jettent ils sur la bière et l'alcool, et deviennent des acros à la boisson??



Message edité (17-06-04 19:24)
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
l
17 juin 2004 14:22
bonne kestion
C
17 juin 2004 14:30
Salam,

Atiliboutik chnou hadakchi 3aoud thani ??? grinning smiley baghi tjbed sda3 ???

Ceux que tu vois picoler, (je dis ceux qui parce que ça n'est évidemment pas le cas de tout le monde) ont pas attendu de venir en Europe pour découvrir shrab...ça fait longtemps que le petit lait ils connaissent plus...

Les bouteilles et cannettes vides par terre, de bon matin au bled...vestiges du monde secret de la nuit...lol Tu crois pas que ce ne sont que des touristes qui aient pu les "descendre" ???
T
17 juin 2004 14:39
ou tu as vu ca?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
N
17 juin 2004 15:49
y a 3 catégories
1/ les jeunes qui n'ont pas besoin de la France pour boire
2/les jeunes étudiant qui savent leur réel objectif étudier ils sont en grand nombre
3/petite minorité qui prennent le temps de découvrir les produits du terroir
M
17 juin 2004 15:59

teleboutik

Tu ne peux pas generaliser.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
*
17 juin 2004 16:14
teleboutik a écrit:

> Une question pourquoi les étudiants du Maroc, une fois arrivés
> en Europe se jettent ils sur la bière et l'alcool, et
> deviennent des acros à la boisson??


Encore quelqu'un qui généralise
Allah yer7am 3la étudiante, w bikhirr a sidi

B
17 juin 2004 16:52
Des questions du meme type que celle de teleboutique :

pourquoi les marocains en france ne font pas le ramadan ????
pourquoi les arabes en france sont qualifies de voleur?
pourquoi les rebeuses (arabe) vivent sans mariage avec leur partenaire ?
pourquoi.....
pourquoi....
pourquoi...

et j'en passe?


mais bon ce sont des questions stupide pour une personne stupide ,une personne qui etait marocain avant de retourne sa veste pour critiquer ces compatriotes????


tic tac et toc

sans rancune
winking smiley



Message edité (18-06-04 11:27)
t
17 juin 2004 19:24
Désolé de vous decevoir mais la grand majorité des étudiants venant du Maroc que j'ai cotoyé durant mes études buvaient et pas un peux.

Un cousin a un ami était venu pour faire ces études, celui-ci au mc Do commande une bierre, malgré que sa le dégoutait il continua à la boire, l'ami en question lui demanda pourquoi il se à la boire, l'abruti lui répondit, que c'était pour s"habituer.

En fait parmis les étudiants que j'ai cotoyé seul les filles ne buvaient pas.
m
17 juin 2004 19:33
teleboutiksmiling smiley, moi j'ai fait mes etudes en France aussi et la majorite ecrasante que j'ai rencontree ne buvaient pas. Il est vrai que j'essaie de ne cotoyer que les intelligentssmiling smileysmiling smileysmiling smiley et donc ma vision est peut etre pas globale....
a
17 juin 2004 19:57
les arabes savent pas boire , ils se disputent tjs et hier encore j'ai assisté a un fiasco , l'un a sorti une lame!!!!!!

Buvez et noyer votre chagrin mais rester sobre et arreter apres deux bac please smiling smiley

Non rassurez-vous j'encourage tjs le lait batu , car il a des vertu aphrodisiaque .

Voilà teleboutik , je fait diversion , mnt on va parler de la libido . winking smiley
t
17 juin 2004 20:53
mdlazreg,
Il est vrait que ça fait longtemps que j'ai fini les études, peut être que ceux de maintenant se sont calmé de ce coté là.
z
17 juin 2004 21:09
Moi j"ai etudié au Maroc ca picole a fond chez les etudiants,et en europe le lait frais c'est encore moins cher on va plus se gener tiens.
17 juin 2004 21:17
et ça hachiche aussi...

:o
t
17 juin 2004 21:22
Le H n'en parlons même pas, il est présent dans l'aire naturellement winking smiley
s
17 juin 2004 21:51
hay hay hay vous parlez de nous les étudiants à l'étranger comme des alcolo, des drogués, mais ça va pas non !!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
t
17 juin 2004 22:17
Vous êtes excusé, c'est la solitude qui vous a rendu comme ça winking smiley, parait que l'alcool tient compagnie et le H fait oublier les soucis. grinning smiley
*
18 juin 2004 09:51
santita a écrit:

> hay hay hay vous parlez de nous les étudiants à l'étranger
> comme des alcolo, des drogués, mais ça va pas non
> !!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
>
>


C'est grave wellah, 3ey9o
alcolo, en plus il y a l'autre dans un autre sujet qui dit qu'on est accueillante!!
wa bezafe

i
idi
18 juin 2004 10:51
personnellement j'ai commencé à boire très tôt à 16 ans, j pas attendu de venir ici pour découvrir la boisson magique (le whisky surtout), au contraire ici je bois beaucoup moins qu'au maroc, juste dans des fêtes ou avec un ami à moi!!!
Du reste boire ne signifie pas être idiot au contraire je suis trèèèèèèèès intelligent que (en tte modestie bien sûr), très cultivé et très bien éduqué. C pour vous dire que l'une n'empeche pas l'autre
Du reste je me sens bien, avec mon Dieu et ma religion (et dans ma peau)
Et pour finir je dédie la chanson, "nbatto nskrou al achir" a ma famille, a tt ceux que j'aime et à tt ceux qui me connaissent d près ou de loin , fkhatter lmrarba finma kano, fkhatter les vacances…

anouarcharif's
18 juin 2004 11:01
cela m etonnerait ke tu te sens bien avec dieu et la religion tout en buvant a moin ke tu ne sois pas musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook