Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudier en france est ce possible maintenant ......
m
21 juillet 2006 23:02
bonjour a tous
voila ma cousine passe son bac l année prochaine et elle souhaiterai venir continuer ses etudes ici elle a un excellent niveau je suis certaine inchallah qu elle aura son bac sans problème
quelles sont les démarches a suivre ? QUE SE SOIT ICI OU AU MAROC QUELLES SONT LES CONDITIONS A REMPLIR ?POUVEZ VOUS NOUS AIDEZ MERCI
s
27 juillet 2006 10:50
JE CONSEILLE TA COUSINE DE FAIRE UNE BRANCHE SCIENTIFIQUE DINSCRIRE DANS DES GRANDES éCOLES ou alor si el reste omaroc faire math sup pour deamndé plus tard a venir en france
l
27 juillet 2006 11:29
Oui je suis d acc avec soraya...il fo qu elle commence les demandes d incription ds les établissement ds la période appropriée...
Avoir une demande de béton quand elle demande le visa

Allah y 3awen
m
28 juillet 2006 12:50
Il y a encore 6ans les demarches étaient plus faciles, à partir du moment que t'as des bonnes notes en bac, tu peux postuler dans une grande école ou dans les class prépa, et i faut pas attendre d'avoir le bac pour postuler, i faut deja commencer à postuler dès le mois de novembre...

Mais maintenant avec les lois sarko, je sais pas comment ça marche!!!

Mais s'elle a vraiment des bonnes notes (un bon niveau), Inchallah elle aura pas de souci à se faire :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook