Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudier au canada
h
13 décembre 2015 16:08
je suis marocain jeune diplomé, ingénieur en informatique, j'envisage de faire un master en computer science au canada, je me demende est ce que c'est une bonne aventure puisque les etudes las bas ne sont pas gratuites ? est ce que après l'obtention de diplome master je pourrai avoir un bon travail ? merci
c
13 décembre 2015 17:04
le canada c'est l'un des best en matiere d'etude universitaire mais les etudes sont cheres. la plupart des universites ont des mosquees.
13 décembre 2015 17:16
tu racontes vraiment beaucoup de conneries toi , ayant fait mes etudes a l'université laval et ayant visité l'uqam a montreal , moncton , sherbrooke y'as pas de mosquée
pour repondre a l'auteur du post prepare ton porte monnaie ça coute cher .
Citation
chelsea4life a écrit:
le canada c'est l'un des best en matiere d'etude universitaire mais les etudes sont cheres. la plupart des universites ont des mosquees.
c
13 décembre 2015 17:21
a conocordia, universite du manitoba, universite de toronto, uvic, j'etudie au canada hein, j'etais a l'universite du manitoba maintenant j'etudie a concordia. quand je dis mosquee, ce n'est pas une mosquee construite mais des classes que l'univesite donne aux eleves pour pratiquer leur culte. donc je sais de quoi je parle
13 décembre 2015 17:31
T'as vraiment de la chance l'auteur si tu y vas, c'est un très bon pays.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
13 décembre 2015 17:33
c'est donc une salle de priere et pas une mosqueé avec le muezzin et tout ça . là on est d'accord
Citation
chelsea4life a écrit:
a conocordia, universite du manitoba, universite de toronto, uvic, j'etudie au canada hein, j'etais a l'universite du manitoba maintenant j'etudie a concordia. quand je dis mosquee, ce n'est pas une mosquee construite mais des classes que l'univesite donne aux eleves pour pratiquer leur culte. donc je sais de quoi je parle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook