Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudient sans-papier sur besancon
k
21 janvier 2018 19:22
salam
je suis un etudient marocain sans-papier sur besancon , je suis dans une situation difficile . j'ai besion de trouver un travaille pour pouvoir subvenir à mes besoins le temp que je puisse trouver une solution a ma situation .
si vous avez des conseil , merci de me contacter .
21 janvier 2018 19:26
Bonsoir,

Trouver un emploi en étant en situation irrégulière va être difficile, puisque les employeurs ont l'obligation de vérifier la validité des titres de séjour, avant d'embaucher.

Vous êtes entré en France de quel manière ? vous êtes en France depuis combien de temps ? quelle est votre nationalité ?
Citation
karim-0092 a écrit:
salam
je suis un etudient marocain sans-papier sur besancon , je suis dans une situation difficile . j'ai besion de trouver un travaille pour pouvoir subvenir à mes besoins le temp que je puisse trouver une solution a ma situation .
si vous avez des conseil , merci de me contacter .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
21 janvier 2018 19:56
je suis entreé en france en 2016 en tant qu'étudiant , je suis de nationalite marocaine .
21 janvier 2018 20:43
Oui j'ai vu votre autre message. Mais que voulez vous qu'un avocat fasse pour vous ?

Vous êtes en situation irrégulière depuis fin novembre 2017. Un avocat ne pourra rien faire pour vous.

Par contre, je vous conseillerai de vous trouver une inscription pour la rentrée, et de repartir au Maroc demander un visa étudiant avec l'inscription. Vous n'avez pas d'OQTF, donc pas fiché.


Citation
karim-0092 a écrit:
je suis entreé en france en 2016 en tant qu'étudiant , je suis de nationalite marocaine .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
21 janvier 2018 21:09
vous me faites de la peine ,les jeunes ètudiants sans ressources,quel malheur ,notre

sociètè ego,après moi le dèluge. prendre attache avec le consulat ou l'ambassade du Maroc,

bon sang, pour quel motif sont -ils là ? si ce n'est pour l'aide du compatriote. dans le besoin.


[www.mon-avocat.fr]


Allah te facilite

Citation
karim-0092 a écrit:
salam
je suis un etudient marocain sans-papier sur besancon , je suis dans une situation difficile . j'ai besion de trouver un travaille pour pouvoir subvenir à mes besoins le temp que je puisse trouver une solution a ma situation .
si vous avez des conseil , merci de me contacter .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 21:16 par youssef1851.
k
21 janvier 2018 21:19
je suis entrain de passe des concour pour des ecole qui propose une rentree decale , si j'arrive a avoire une inscription je pourrai demander in titre de sejour !
21 janvier 2018 21:51
pas sûr parce que vous êtes hors délai par rapport au récépissé
Citation
karim-0092 a écrit:
je suis entrain de passe des concour pour des ecole qui propose une rentree decale , si j'arrive a avoire une inscription je pourrai demander in titre de sejour !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook