Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les étudiants venez par iciii ????
'
19 avril 2021 13:40
Selem ya chabaab ☺️

Alors je voudrais savoir pour ceux qui étudient comment vous vous organisez ?
Est ce que vous pouvez partager votre planning de révision avec moi ?
Juste pr me donner des idées.

J'ai 0 motivation yé souis o bout dou roulooo
Je déteste réviser ça me gave. En plus il fait beau

Help me, soutien entre étudiants ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
19 avril 2021 13:47


Tiens voilà un peu d'énergie pour te motiver


ps: De la part du muz 2.0
'
19 avril 2021 13:53
PTDRR mais c'est quoiii ce bowdel ÇA ? merci pr la rigolade wallah

Mais quand jpense aux partiels j'ai la transpi tmtc. Yé me souis mis dans la mierda ?

Ps : hein ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:



Tiens voilà un peu d'énergie pour te motiver


ps: De la part du muz 2.0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
gtx
19 avril 2021 13:53
c'est un genkidama, la base
'
19 avril 2021 13:56
Genkidama ? moody smiley

J'ai jamais regardé de manga, parlez moi français svp ?

Et me dites pas que j'ai raté ma viiie hein jvs préviens
Citation
gtx a écrit:
c'est un genkidama, la base
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
19 avril 2021 13:58
Salem aleykoum,

Je fonctionne de la manière suivante : je divise le nombre de page de cours que j'ai en fonction des jours restants avant les partiels. Au préalable c'est cours que j'ai surligné et fiché.
Je passe mes journées en BU en ayant comme devise d'être parmi les premiers à l'ouverture et les derniers à la fermeture, je me laisse des petites pauses de 10min pour souffler (comme actuellement mdrr) et le dimanche c'est repos complet.
Dis toi que tu es en fin de course et que c'est le sprint final avant la libération, allez ne lâches rien et courage à toi, tu seras tellement fière d'y être arrivé à bout !!
gtx
19 avril 2021 14:11
Non tkt

Sinon j'ai jamais fait de planning de révisions. J'aimais pas réviser ni faire mes devoir. Du coup si ça peux te rassurer, ça ne m'a pas empêché d'être major de promo en M2

Sinon profite du Ramadan pour bosser petit à petit et éviter les distractions ^^
Citation
☀️ a écrit:
Genkidama ? moody smiley

J'ai jamais regardé de manga, parlez moi français svp ?

Et me dites pas que j'ai raté ma viiie hein jvs préviens
'
19 avril 2021 14:12
Selem ma belle

Alors je t'explique : la bu j'y arrive pas..
En plus si tu dois prier et tt tu fais comment ?
J'aime etre à l'aise quand je bosse donc en pyj et claquettes chaussettes.

Ah ouais t'as tout fiché..t'es deter mashallah mais la je crois que c'est trop tard pr ficher ?

Tu fais toute la journée à la bu .. wesh moi je peux pas. Je decroche au bout d'1h maaax

Merciii
Citation
mybs a écrit:
Salem aleykoum,

Je fonctionne de la manière suivante : je divise le nombre de page de cours que j'ai en fonction des jours restants avant les partiels. Au préalable c'est cours que j'ai surligné et fiché.
Je passe mes journées en BU en ayant comme devise d'être parmi les premiers à l'ouverture et les derniers à la fermeture, je me laisse des petites pauses de 10min pour souffler (comme actuellement mdrr) et le dimanche c'est repos complet.
Dis toi que tu es en fin de course et que c'est le sprint final avant la libération, allez ne lâches rien et courage à toi, tu seras tellement fière d'y être arrivé à bout !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 avril 2021 14:16
Major sans reviser ? Mdr t'as fait un master biologie où quoi lol allahi berek

Je peux pas majorer sans reviser la clairement. Le problème c'est que j'ai pris des mauvaises habitudes (réviser 2 semaines avant et en faisant un max d'annales) et jsq à présent ça fonctionnait pas trop mal mais .. comment te dire.. j'ai déjà des rattrapages je sais pas ce que j'ai foutuuu cette année clairement mais de la grosse m==== on dirait ?

J'ai 0 motivation et j'ai grave la flemme.
Et en plus maitre de stage qui me sort qu'il y a une interro surprise pr voir "oû on en est" mdrrr mais j'en suis nulle part là clairement ??


Oui mais pdt ramadan justement j'aimerais bien apprendre sur le dine tu vois. Je trouve ca pas si facile d'allier les deux.
Je vais quand même finir de lire le Qur'an inshallah mais ca me soule aussi de pas pvoir faire tt ce que je veux sur ce plan là

Ah et les matins j'ai stage jsq 13h. Donc je rentre fatiguée .. c'est chaud patate

Merci pr tes conseils grinning smiley gengidamaaaa hhhh
Citation
gtx a écrit:
Non tkt

Sinon j'ai jamais fait de planning de révisions. J'aimais pas réviser ni faire mes devoir. Du coup si ça peux te rassurer, ça ne m'a pas empêché d'être major de promo en M2

Sinon profite du Ramadan pour bosser petit à petit et éviter les distractions ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
19 avril 2021 14:23
Salam

Je vois qu'on est tous dans le même cas
0 motivation
0 envie

Dans la journée je plein de choses sauf avancer dans mes travaux Heu

L'Allah y hdina et nous met la baraka dans le temps inchaAllah
'
19 avril 2021 14:30
Slm

Oui c'est ça. Et quand je me dégage du tps je fais tout sauf bosser ?
Je trouve dix mille prétexte pour pas mettre la tête dans ces énormes bouquins.

Y'a rien qui me pousse à réviser si ce n'est les partiels et la menace de tt foirer. Un vrai bral ?

Amine ma.soeur allahi sahal 3lina et qu'il ns facilite pour réussir sur le droit chemin ??
Citation
Yaïssae a écrit:
Salam

Je vois qu'on est tous dans le même cas
0 motivation
0 envie

Dans la journée je plein de choses sauf avancer dans mes travaux Heu

L'Allah y hdina et nous met la baraka dans le temps inchaAllah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 avril 2021 14:51
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Révision et travaille au dernier moment. Ça me réussit pour l'instant donc on ne change pas mdrrr.
19 avril 2021 15:09

tiens si ça peut te motiver
'
19 avril 2021 15:35
Je vais mm pas regarder ça me rappelle de mauvais souvenirs ?
Citation
labradoresence a écrit:


tiens si ça peut te motiver
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 avril 2021 16:54
Olala non mais toi tu veux m'enfoncer mdrr quitte la baaaas dilettante va grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Révision et travaille au dernier moment. Ça me réussit pour l'instant donc on ne change pas mdrrr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 avril 2021 17:00
Mddrrr, je n'ai fais que dire la vérité. Bon la révision et le travail de dernier moment fait un peu mal mais après on est libéré

LE-TA-LENT grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Olala non mais toi tu veux m'enfoncer mdrr quitte la baaaas dilettante va grinning smiley
19 avril 2021 17:06
Salam

Je suis dans le mal mes partiels sont dans 1 semaine a peine j'ai 13 matières a révisé j'ai envie de fuir dans les fin fond du Montana..
J'ai pas de planning ??
Citation
☀️ a écrit:
Selem ya chabaab ☺️

Alors je voudrais savoir pour ceux qui étudient comment vous vous organisez ?
Est ce que vous pouvez partager votre planning de révision avec moi ?
Juste pr me donner des idées.

J'ai 0 motivation yé souis o bout dou roulooo
Je déteste réviser ça me gave. En plus il fait beau

Help me, soutien entre étudiants ??
'
19 avril 2021 17:07
Pfff raconte la toi. Ca marche plus avec moi les nuits blanches de révision avant les partiels crying( jss devenue une vielle
Citation
PellYm785 a écrit:
Mddrrr, je n'ai fais que dire la vérité. Bon la révision et le travail de dernier moment fait un peu mal mais après on est libéré

LE-TA-LENT grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
19 avril 2021 17:48
salam, sommen te dire que c'est très très très très très compliqué

j'ai mes partiels dans une semaine, j'ai 8 matières et c'est aujourd'hui que je vais commencer les révisions..., c'est des qcm à points négatifs (donc si y'a pas de réponse ou si réponse fausse et nah on a -0,5 ou -1)
j'ai l'impression que les profs font tout pour que ce soit le plus dure possible (points négatifs, 40 questions en 30min avec des réponses hyper longues...) du coup ça ne me motives pas, je me dis que dans tous les cas je vais rater, vraiment cette année avec les cours en ligne, rien ne va, on n'a rien appris, les profs sont désagréables, ils répondent jamais

bref, j'ai tellement de trucs à dire que ça me donne envie de pleurer devant mes cours mdrr

qu'Allah nous facilite inch'Allah
'
19 avril 2021 19:16
Selem

Oh ptn tu m'as rassurée la mdrrrr dsl mais ca me rassure troooop

13 matières ah ouaiis presque autant que moi

La ma soeur tt va se jouer sur la force de tes prières. Rabbi m3ak ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Je suis dans le mal mes partiels sont dans 1 semaine a peine j'ai 13 matières a révisé j'ai envie de fuir dans les fin fond du Montana..
J'ai pas de planning ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook